Chef de groupe: Alberto Asuero Arroyo Membres: Hafner Louis. Bouya Merlin. Zang ondoua bertrand
Sommaire Introduction Description des règles du jeu Présentation des différentes itérations Itération 1 Itération 2 Itération 3 Itération 4 Protocole. Conclusion Présentation du fonctionnement de l’application Améliorations Autres
Introduction Application des techniques de génie logiciel Application du modèle vue contrôleur (MVC) Utilisation des sockets Travail en groupe
Description des règles du jeu Achat d’un carton Gain d’une ligne Gain d’un carton (Bingo)
Itération1 Définition des structures de bases permettant la connexion et la déconnexion à travers le protocole tcp
Itération2 Mise en place des fonctionnalités permettant à un joueur de se connecter ou de se déconnecter au jeu, en respectant le protocole .
Itération3 Mise en place des fonctionnalités permettant à un joueur d’acheter un carton et d’obtenir un carton de jeu valide, en respectant le protocole
Itération4 Mise en place des fonctionnalités permettant à un joueur de réaliser un gain (ligne, bingo)
Protocole Messages de type de connexion: Messages de type status. BIND UNBIND Messages de type status. PAY LINE BINGO Messages de type game: BALL DOLINE DOBINGO FIN
Environement de travail Eclipse Serveur svn: http://alasarr-gen.googlecode.com
Conclusion Techniques de génie logiciel - Le feed back. - Objectifs précis - Vision global sur le projet Les sockets - Facilité de mise en place (server vs client) Le travail en groupe reste un atout malgré quelques difficultés
Présentation de l’application Connexion Payer un billet de loterie Cocher un numéro Gain d’une ligne. Plusieurs gagnants à la fois Gain d’un carton (Bingo). Plusieurs gagnants à la fois Déconnexion. Paramètres serveur.
Améliorations Sécurité Gestion d’argent coté client
Autres Questions & remarques