Je m’appelle Madame Berndt

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Bonjour!.
Advertisements

Ma Famille.
Expressions courantes
BONJOUR! Je m’appelle Madame Carr, je suis le professeur de français 1A , période 2 Et toi, comment t’appelles-tu? Moi, je m’appelle ……………….
Exercice #20 1. Quelle est la date aujourd’hui?
Do Now: Copiez la phrase et écrivez vrai ou faux :
Se presenter.
sappeler je nous tu vous il ils Exit sappeler je nous tu vous il ils.
Situation I V: Salut, François! F: Salut, Véronique! V: Comment vas-tu? F: Je vais bien. Et toi? V: Pas mal. Dis, François, à quelle heure est ta classe.
BD1-CH1 Révision pour lexamen. Avoir= to have I have a CD. Jai un CD. I dont have any CDs. Je nai pas de CD.
à Paul Je parle à Paul. Je parle. Je donne le papier à Paul. Je lui donne le papier.
Vocab 1-1.
(reflexive pronouns). je mappelle tu tappelles il sappelle nous nous appelons vous vous appelez ils sappellent.
La classe de français niveau 1a
Classroom language, routines and basic grammar
Je me présente L’objectifs: Describe yourself and others Jeudi le 11 octobre Page 32 and page 33.
Dans le ( sac à dos ). Dans le sac à dos, il y a … Un crayon.
Bonjour, je m’appelle Wallis.
La Famille McNamara Par Mme. McNamara.
WALT: To talk about the internet in French.
Mon Ecole WALT: Promote The Cornwallis Academy
Regarde la video What can you use MSN messenger for and how? 8bdb-51534d56b0da&showPlaylist=true&from=msnvideo.
Qui est présent? Écoutons Les préférences Vocabulaire: les activités Panorama Culturel.
Great starter for yr 7/8(even 9) very first lesson
Unité 1: Faisons Connaissance Leçon 1 Bonjour!
Classroom vocabulary Review for Quarterly Exam. Martin, tu as un crayon de papier?
Vendredi le 5 septembre 2014
Dans mon sac lundi 20 septembre L’objectif:
Les activités quotidiens On the slides to follow are activities we do each day. Write them down! We will then discuss conjugating and create some sentences.
Je m’appelle Madame Berndt
WEST GREENE FRENCHIES! Français I lundi, le 25 août 2014 Para. 1: Write about 3 things you learned in French or about French last Thursday and Friday.
WALT: GIVE OPINIONS ABOUT MY TOWN
Unité 2 La vie courante Leçon 3 Bon appétit. Thème et Objectifs Everyday life in France In this unit, you will learn how to get along in France. You will.
WALT: Recognise and use phrases in the past tense with opinions of leisure activities. WILF: To be able to use opinions in the past tense. You must be.
Qu’est-ce que vous voulez?. Context: You need to do some shopping according to your list Task: Have a conversation with the vendor Audience: the vendor.
Tout le monde, il est beau!.
Français This lesson aims to be the follow on and build on lesson 1. The aim is to teach this explicitly in a 30-minute session and then practise the.
Journal – le 13 oct. Qu’est-ce que tu as fait ce week-end?
Odd one out Cherche l’intrus J’aime jouer au tennis J’aime faire de l’escalade J’aime jouer du piano J’adore jouer du violon J’adore jouer de la flûte.
Français I Leçon 1A - vocabulaire
Français I Leçon 1A Salut! Ça va?.
HOMEROOM! Find your DESK (use roster in the hall) Turn in goodie bags to front of room THANK YOU!!! Write your NAME, homeroom, bus number & lane, etc.
Warm up Answer following questions in French: 1) Comment tu t’appelles? 2) Quel est ton âge? 3) Où est-ce que tu habite? 4) Où se trouve le lycée de Knightdale.
Chapitre 1 Le çon 2 Le vocabulaire. Un crayon A pencil.
Expressions Click on the green arrow How to Use 1.Say the word 2.Click on the speaker to hear the word 3.Say the word again 4.Click the green arrow for.
Year 7 JPS Homework guide Here are 2 examples of how you might complete your half – term homework. I have made up some slides showing Harry Potter and.
Replace the subject with its correct pronoun. Madame aime le chocolat. Brian et Emily jouent au basket. You parlez toujours. We écoutons la musique. I.
Mettre. First, let’s review the irregular verbs we know. Think of as many as you can, while I hand out whiteboards.
Répétez! Bonjour!. Je m’appelle ________. Et toi ? Tu t’appelles comment? Répétez!
Dans la salle de classe…
Bonjour! Je m’appelle Madame Berndt. J’adore la France et j’adore faire du surf.
Un nouveau prof! Unité1 Commencez! Chansons Jeux.
Objectives: To be able to use the vocabulary about school objects Objectives: To be able to use the vocabulary about school objects Beginners B B T T Teacher.
Subject Pronouns People who are doing the action They replace the name of the noun performing the verb.
« Je ne comprends pas » « Que veut-dire… » « Aidez-moi, s.v.p. »
C’est à toi Unité 1. Bonjour Hello Bonsoir Good evening.
Français I Leçon 1B - vocabulaire
Complétez avec un adjectif: 1.Madame Berndt est une prof 2.Histoire? C’est un cours 3.Mainland est une école.
What can you do with your computer? Label the pictures.
Welcome! SIT IN GROUPS OF FOUR. WORK WITH THE PERSON NEXT TO YOU. NO WRITING! 1.Agree! You must agree on the order of the activities, from what you would.
Unit 1 Review. Les âges Enchanté L’alphabet et les nombres Dans la salle de classe.
Flash-on-flash-off! You will see some French text in a minute but it will only be on the board for a minute then it will disappear.
Vocabulaire Unité 1 T’es branché. Bonjour Salut.
Les salutations et «Je me présente» 1.1. Les salutations et «Je me présente» Salut ! Hi!
With a partner, try to name all these things without looking at your vocab list!!
Français I Leçon 1A Salut! Ça va? Goals Leçon 1A Greetings Farewells Introductions Les bises La main Articles Gender of nouns 0-60 Il y a.
Les Fournitures Scolaires
Rémi and Julie are talking before school. Julie: Salut, Rémi! Rémi: Salut, Julie. Ça va? Julie: Ça va. Et toi? Rémi: Pas mal, merci. Julie: Au revoir.
Transcription de la présentation:

Je m’appelle Madame Berndt Bonjour! Je m’appelle Madame Berndt

J’adore la France et j’adore faire du surf

J’adore la technologie! Sites Web Importants: mainlandfrench.wikispaces.com Facebook @mainlandfrench Twitter @mrhsfrench mrhsfrench.blogspot.com

Absent? Regardez le wikispace!!

Questions? Difficultés? Déjeuner avec moi à la salle de classe A-1

Matériaux nécessaires Un (1) classeur

Matériaux nécessaires Du papier

Matériaux nécessaires Des crayons

Matériaux nécessaires Une (1) perforatrice

Matériaux nécessaires Un cahier de composition

Matériaux nécessaires Un surligneur (recommandé)

Write 3 things you have learned about this class already. Keep them a secret for now! Now, share them with a partner.

Next, let’s review some basic class procedures. Absences Grades Cell phones Homework Composition Books

Do you have any questions for me?

Répétez! Bonjour!

Et toi ? Comment tu t’appelles ? Répétez! Je m’appelle ________. Et toi ? Comment tu t’appelles ?

Copiez Je m’appelle ________. Je m’appelle Sophie Exemple

Je m’appelle ________. Il s’appelle Elle s’appelle Comment tu t’appelles ?