USE CASES
QUELQUES USE CASES Profiter de sa dernière journée (issus de nos clients) Profiter de sa dernière journée Confie ses bagages au moment du check-out à la réception le matin Profite pleinement de sa dernière journée pour visiter Paris Récupère ses valises à son comptoir d’enregistrement avant de prendre son avion le soir
QUELQUES USE CASES Se libérer de l’encombrement de ses bagages (issus de nos clients) Se libérer de l’encombrement de ses bagages Une famille avec enfants dans un hôtel Plus simple et moins stressant de ne pas avoir à gérer ses nombreux bagages & poussettes dans les transports en commun
QUELQUES USE CASES Gagner du temps (issus de nos clients) Nous confie ses bagages à la sortie de son avion Profite de sa journée pour aller à des rendez-vous pros Récupère ses valises à la réception en arrivant à l’hôtel
QUELQUES USE CASES Ne peux transporter ses valises (issus de nos clients) Ne peux transporter ses valises Blessé à l’épaule Souhaite qu’on dépose/récupère ses valises directement dans son train
PARCOURS CLIENT Arrivée à Paris
GARE/AEROPORT -> HOTEL Un concierge Eelway accueille le client dès son arrivée (à l’aéroport ou à la gare)
GARE/AEROPORT -> HOTEL Les bagages sont scellés devant les clients. Scellés avec numéro unique (assurance)
GARE/AEROPORT -> HOTEL Vérification des informations Signature du client Sur l’app Concierge
GARE/AEROPORT -> HOTEL Livraison des bagages à l’hôtel à l’heure choisie par le client
PARCOURS CLIENT Départ de Paris
HOTEL -> AEROPORT/GARE Le client laisse ses bagages à la réception de l’hôtel
GARE/AEROPORT -> HOTEL Les bagages sont scellés. Scellés avec numéro unique (assurance)
GARE/AEROPORT -> HOTEL Vérification des informations Signature du client Sur l’app Concierge
HOTEL -> AEROPORT/GARE Remise en main propre au point de rendez-vous sur le lieu de départ
Prise de commande: Interface client
EXPERIENCE DIGITALE
Nombres de Bagages
Lieu de la collecte
Jour et heure de la collecte
Lieu, Date et Heure de livraison
Récapitulatif
Info perso et Paiement
Suivi et Informations
E-mail 1 Récapitulatif de la commande et point de rendez-vous
E-mail 2 Coordonnées du concierge et Rappel du point de Rendez-vous
E-mail 3 E-mail de confirmation de prise en charge des bagages avec les numéros de scellés
Faciliter les échanges Chat online pour toutes demandes des clients