USE CASES. USE CASES QUELQUES USE CASES Profiter de sa dernière journée (issus de nos clients) Profiter de sa dernière journée Confie ses bagages.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
La Fonction « Réceptionniste »
Advertisements

Les smartphones dans l’hôtellerie
A l’aeroport.
Les voyages à l’étranger
L’aéroport et l’avion Le Vocabulaire de Ch. 8
Comme la chambre ______ (ETRE) sale et qu’il y avait des cafards partout  on ____________ (DECIDER) de changer d’hôtel ;
Chapitre 9 L’hôtel.
Syrie - Liban. Premier jour: Arrivée à l'aéroport de Damas, la réception et le transfert a l' hôtel.
Damas - Istanbul. Premier jour: Arrivée à l'accueil à l'aéroport d'Istanbul et transfert à l'hôtel.
Bienvenue en Syrie. Première journée: Arrivée à l'accueil à l'aéroport de Damas et transfert à l'hôtel.
Cours pour Réceptionnistes Hôtel Excelsior Cours 4.
CFF Voyageurs Développement d’affaire Valable à partir du 13 décembre 2015 Normal Express Forfait: + CHF 30.– Gare Bagages Prix unitaire: CHF 12.– Bagages.
Cours pour Réceptionnistes Hôtel Excelsior Cours 8.
Description de l’offre Bagages Express. CFF Voyageurs Développement d’affaire Valable à partir du 13 décembre 2015 Description succincte Service rapide.
Réservation des salles analyse des besoins et des contraintes MISSION N°3 Missionn° 3.
FESTIVAL DU SPECTACLE Le Comité Directeur de l'ASCET 82 organise le XXIIème Festival National du Spectacle les 11 et 12 octobre 2013 à Montauban.
SEJOUR EN HONGRIE - Du 13 au 20 mars Où allons-nous…?
ECHANGE LENS-KOZIENICE
Notre métier Faciliter le quotidien des bénéficiaires en offrant un service de conciergerie (pressing, cordonnerie, réparation téléphone, poste, démarches.
Voyage à Cuba du 12/02 au 26/02/2017.
Déploiement du service Pack Business Entreprises
INFORMATIONS DE DEPART
ALIMENTER SA BOUTIQUE Pour votre Structure :
Rome du samedi 18 mars au vendredi 24 mars 2017
Mercredi le 23 septembre Le début d’autumne!.
Voyage d’études Le droit de l’environnement
UN ECHANGE LINGUISTIQUE ET UN PARCOURS CITOYEN
Voyage à Londres Février 2017.
DOSSIER de candidature : NOM
Rapport de stage Figoni-Bazin Joana Mercure Val de Reuil.
Catalogue des prestations et services de conciergerie
Calculs de temps de trajets
Voyage d’étude M1 Valence du 8 mai 2017 au 12 mai 2017.
Diffusé à Validé par : Suppléant : Titulaire du poste :
Echange Uppingham Community College / Collège Gabriel Deshayes St Gildas des Bois 20 – 26 Mai 2017.
CONTRAT INRAP 2010.
LA COMMANDE Vérifiez vos connaissances ...
VOYAGE A GARDALAND EN ITALIE
Inscrire sur la languette de votre valise l’adresse suivante:
Sur le patrimoine local
Quand? Elève A Quand est-ce que tu……?
Unité 8 A l’Hôtel.
À Barcelone, en Catalogne, sur la côte est espagnole
MARCHE MISSIONS FRAM Transport et Hébergement
Comment créer une commande ?
Classe de découverte à Lus La Croix Haute
Notre voyage à Saint-Malo
E DISTRIBUTION.
ÉCHANGE ROANNE- SAN VITO AL TAGLIAMENTO
ESCAPADE A COPENHAGUE du 20 au 22 octobre
Scripts prise de rendez-vous. Scripts prise de rendez-vous.
Réunion Voyage AU ROYAUME-UNI (7-10 mai 2018)
MAINTENANCE DU SITE Mise à jour des prix, des stocks, des promotions et des nouveaux produits références.
VOYAGE SCOLAIRE « Espagne Verte »
PROJET DE CLASSE DE DECOUVERTE
Mettre le son.
3. Conditions générales de vente
A.E.C.S. Actions Éducatives, Culturelles et Scientifiques
En cas de souci n'hésitez pas à joindre l’USEP 28 au
En cas de souci n'hésitez pas à joindre l’USEP 28 au
VOYAGE A GRENADE ESPAGNE
Séjour à CHATEL 17 au 23 mars 2019.
Exercice 1 Vrai ou faux ?   Le passé composé est un temps composé et se forme avec deux mots. Au passé composé, les verbes se conjuguent toujours avec.
Grandeurs et mesures P2 - Les durées.
ROME 4 jours/ 3 nuits Décollage de Deauville Weekend découverte Capitale de l’Italie, Rome est une grande ville cosmopolite dont l’art, l’architecture.
CLASSE DE DECOUVERTE 6èmes
□ 3€ □ 20€ Récapitulatif commande Total nombre de places ___________
ÉCHANGE ROANNE- SAN VITO AL TAGLIAMENTO
□ 3€ □ 20€ Récapitulatif commande Total nombre de places ___________
Transcription de la présentation:

USE CASES

QUELQUES USE CASES Profiter de sa dernière journée (issus de nos clients) Profiter de sa dernière journée Confie ses bagages au moment du check-out à la réception le matin Profite pleinement de sa dernière journée pour visiter Paris Récupère ses valises à son comptoir d’enregistrement avant de prendre son avion le soir

QUELQUES USE CASES Se libérer de l’encombrement de ses bagages (issus de nos clients) Se libérer de l’encombrement de ses bagages Une famille avec enfants dans un hôtel Plus simple et moins stressant de ne pas avoir à gérer ses nombreux bagages & poussettes dans les transports en commun

QUELQUES USE CASES Gagner du temps (issus de nos clients) Nous confie ses bagages à la sortie de son avion Profite de sa journée pour aller à des rendez-vous pros Récupère ses valises à la réception en arrivant à l’hôtel

QUELQUES USE CASES Ne peux transporter ses valises (issus de nos clients) Ne peux transporter ses valises Blessé à l’épaule Souhaite qu’on dépose/récupère ses valises directement dans son train

PARCOURS CLIENT Arrivée à Paris

GARE/AEROPORT -> HOTEL Un concierge Eelway accueille le client dès son arrivée (à l’aéroport ou à la gare)

GARE/AEROPORT -> HOTEL Les bagages sont scellés devant les clients. Scellés avec numéro unique (assurance)

GARE/AEROPORT -> HOTEL Vérification des informations Signature du client Sur l’app Concierge

GARE/AEROPORT -> HOTEL Livraison des bagages à l’hôtel à l’heure choisie par le client

PARCOURS CLIENT Départ de Paris

HOTEL -> AEROPORT/GARE Le client laisse ses bagages à la réception de l’hôtel

GARE/AEROPORT -> HOTEL Les bagages sont scellés. Scellés avec numéro unique (assurance)

GARE/AEROPORT -> HOTEL Vérification des informations Signature du client Sur l’app Concierge

HOTEL -> AEROPORT/GARE Remise en main propre au point de rendez-vous sur le lieu de départ

Prise de commande: Interface client

EXPERIENCE DIGITALE

Nombres de Bagages

Lieu de la collecte

Jour et heure de la collecte

Lieu, Date et Heure de livraison

Récapitulatif

Info perso et Paiement

Suivi et Informations

E-mail 1 Récapitulatif de la commande et point de rendez-vous

E-mail 2 Coordonnées du concierge et Rappel du point de Rendez-vous

E-mail 3 E-mail de confirmation de prise en charge des bagages avec les numéros de scellés

Faciliter les échanges Chat online pour toutes demandes des clients