COMMUNICATION APRES LES JEUX OLYMPIQUES

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Formation Baby Ping Lézignan-Corbières 18 février 2012 Le projet fédéral: du recrutement à lentraînement.
Advertisements

Relevez Le Défi pour les Enfants du Togo! Rendez-vous le 31 mars 2012.
LABEL / CHARTE Développement
Le Club Fédéral des Présidents
Fédération Française de Judo
Fédération Française de Judo
26/03/2017 Book de communication 2009.
2 Finalité : Donner envie aux étudiants de réaliser un projet à partir dune idée quils peuvent avoir et leur apporter lappui de leur environnement pour.
Soumission Conception de site internet et gestion de vos réseaux sociaux pour votre entreprise. Conception de site internet et gestion de vos réseaux sociaux.
1 AVANCEMENT DE LACTION DAIDE AUX AIDANTS AU 1 er OCTOBRE 2013 Séminaire des présidents – mercredi 9 octobre 2013.
Votre objectif sera le nôtre ORPI ANTHINEA a la solution !
Comment réaliser une affiche ?
OFFRES CLUBS DE TENNIS.
Promotion du Trophée Tennis Entreprise 2014 (TTE 2014) Samedi 30 mars 2013 Partenaire du Tennis entreprise :
BASE ELEVES PREMIER DEGRE Présentation des évolutions de la version 09.3 Décembre 2009 Cette présentation animée nécessite soit : lapplication Power Point.
Offre de partenariat : ESCP EUROPE CONSULTING
RAISON DETRE Marché interne inondé par des produits ne respectant pas les textes normatifs et règlementaires Produits de mauvaise qualité constituant.
Campagne de communication
Confidential © , Amazon.com, Inc. or its affiliates. All rights reserved. Comment bien commencer lannée 2ème Partie: Ecoulez votre Stock plus.
Nous créons ce dont vous avez besoin pour vendre et communiquer ! DÉCOUVREZ NOTRE OFFRE PRESTATIONS & DOMAINES DEXPERTISE CREATIONIMPRESSIONPROMOTIONMARKETINGAUDITMEDIAS.
Jeanne d’Arc de Vichy Val d’Allier Auvergne Basket
ACS Cormeillais Tennis
Les licences CONTACT Réunions de zones avril 2013.
Présentation Amaformation.com
COMMUNICATION.
Animer vos services avec des offres promotionnelles ? Mettre en œuvre vos promotions sans développement technique supplémentaire ? Orange met à votre disposition.
Pour une meilleure visibilité sur le web Rapide incontournable et gratuit BRAGE Benoît - ANT - Aubusson Hiver 2013 adresse.
Réunion d’information
FORUM CEBA ENTREPRISES ECOLES Octobre Vendredi 1 er février 2013 à lEspace Culturel Treulon, à Bruges De 9h30 à 17h30 Le Forum CEBA Entreprises.
La nouvelle licence 2009 carte RFID sans contact
PARTENARIAT SAISON 2009 / 2010 Montpellier Hérault Sport Club Palmarès Meilleur Club de jeunes FFF saison 1984/1985 Champion de France D Coupe de.
1 Utilisez cette présentation PowerPoint dans le cadre dun apprentissage autonome ou en guise dintro- duction à la thématique dun exposé. Introduction.
Comité de pilotage Club Asso Emploi Ile-de-France Lundi 9 juillet 2012.
Comités Techniques « Documentation/ Communication » Antenne de LIREPS – Grand Camp Les Abymes Mercredi 06 février 2013.
Des idées pour valoriser vos projets,
Comment créer sa page Facebook BRAGE - ANT - Aubusson Automne
PRESENTATION DU VILLAGE DIGITAL SALON INTERNATIONAL DE LA Communication Visuelle & de lIndustrie Graphique 24, 25 & 26 SEPTEMBRE 2013 PARIS NORD VILLEPINTE.
LES OUTILS COMMERCIAUX
13 octobre 2011 Implantation de la directive sur larchivage.
Lavous présente Sous le Haut patronage de :. Le Grand Prix de lAuto-entrepreneur La Fédération des auto-entrepreneurs, réseau regroupant plus de 20.
JOURNEE NATIONALE DU PING EDITION POURQUOI ? Promouvoir notre activité Augmenter le nombre de nos licenciés Développer une image positive : discipline.
Implantations pavillon Bourgogne. Implantation 5A : régions de France Entrée visiteurs.
Fencing World Championship Cadets – Juniors / Bourges 2016
1. 2 LES ENJEUX  Faire davantage connaître votre entreprise, vos produits, vos services  Mieux vous trouver  Développement de votre clientèle  Fidéliser.
Publicité mobile sur les transports publics
ARBITRHAND et Le Secteur Sud-Est. Créer un réseau Le secteur a la volonté de créer un réseau de correspondants autour d’Arbitrhand :  Nouveau Coordonnateur.
2 CHAMPIONNATS DU MONDE 2011  LE PLAN D’ACTION DES OTD  LES ELUS ET  LES CONSEILLERS TECHNIQUES.
 PERMETTRE UNE MUTUALISATION DES INITIATIVES DE L’ENSEMBLE DES ACTEURS DU COMMERCE SOLIDAIRE EN RHONE-ALPES ET DES PAYS DU SUD PLUS PARTICUEREMENT D’AFRIQUE.
Le marketing digital à votre portée
Groupe Extranet Arnaud Perrier – Marc Bailo – Louis Guiseppi – Jérôme Cavalli – Eric Fauroux – Frédéric Feuillet – Sylvain Limouzin – Bruno Mure – David.
10 nouveaux services AbeBooks Revue des principales nouveautés de l’année 2007.
Rhône-Alpes IMAGES : PLATEFORME DIGITALE DE PROMOTION DU TERRITOIRE Une plateforme technologique innovante et inédite Un réseau d’acteurs du territoire.
Introduction au Handicap et présentation du milieu fédéral
Trucs et astuces pour dynamiser vos ventes Mettez vos livres en valeur et assurez vous la fidélité de vos clients.
N’attendez pas un sourire pour être gentil...
PRISE DE LICENCE Et Application FFjudo
Présentation nouveau site marchand
Synthèse des droits marketing AS Saint-Etienne Saison 2009 / 2010.
A.S.E.U Valoriser les pratiques sportives à l’école, et en premier lieu l’EPS et le sport scolaire. 2 - Valoriser le sport comme outil pédagogique.
ASEU : Année du Sport de l’École à L’Université Mission EPS 591.
Rencontres décentralisées Congrès Les enjeux et finalités de l’année Congrès 2005.
AS Saint-Etienne Saison 2009 / AMV, SPONSOR DES VERTS ? Droits d’image Label : « Partenaire Principal de l’A.S. Saint-Etienne » Les droits d’image.
DOSSIER SPONSORING Mr Vuylsteke Mr Furlin
1 Module 5 : Activités de service des Leo clubs. 2 Planification d'œuvres sociales Activités de service des Leo clubs.
Les Semaines Thématiques. La Fédération vous invite A organiser de 1 à 7 événements en 2016 dont les Semaines Thématiques pour partager notre jeu, faire.
16 SEPTEMBRE 2015 Saison Ordre du jour :  Projets annoncés à l’Assemblée Générale Territoriale  Réflexion de la commission autour.
CONTRAT D’OBJECTIF TERRITORIAL. RAPPEL DES OBJECTIFS Impliquer les comités départementaux et les clubs dans le projet fédéral et régional Créer des synergies.
PARTENAIRE DU POLE BIEN-ÊTRE SALON MARJOLAINE 2016 Proposition
UNE NOUVELLE CAMPAGNE POUR LA RENTREE Evolution et cohérence La campagne de communication « Musclez votre esprit… Bridgez vous bien » a permis depuis.
Transcription de la présentation:

COMMUNICATION APRES LES JEUX OLYMPIQUES POUR LES CLUBS, LIGUES ET COMITES : Envoi avec les Textes Officiels de l’affiche des médaillés. Envoi du Judo Magazine Spécial JO . Envoi d’une affiche grand format (format d’une porte). Possibilité de télécharger un film de promotion des médaillés. POUR LE GRAND PUBLIC : Affichage en octobre sur les bus dans de nombreuses grandes villes. Mise en avant des médaillés olympiques. Pour toute question, contact : sophie.burgues@ffjudo.com

NOUVEAU : COOPERATIVE DE COMMUNICATION Vos activités tout au long de l’année sont nombreuses et variées et bien souvent peu valorisées ou tout simplement elles manquent de visibilité. Vous avez besoin de supports de communication grand public notamment pour vos forums, salons, compétitions, opérations extérieures…

Avec la Coopérative d’Achat vous pouvez donc acquérir via l’Extranet des supports à des prix négociés et ayant une cohérence graphique. 4 possibilités : Avec logo fédéral uniquement. Avec votre logo uniquement (ligue, comité, club). Avec votre logo et ceux de vos partenaires. Des kakémonos des événements Judo. Pour toute question, contact : sophie.burgues@ffjudo.com

RAPPEL : ANIMA CLUB Rappel des changements : Commandes exclusivement sur internet. Les commandes doivent être passées entre le 15/04 et le 30/09/2012. Les commandes seront servies dans la limite des stocks disponibles. Seul le 1er envoi est gratuit, à partir du 2ème envoi, une participation aux frais d’envoi est demandée. - Nouvelle présentation du catalogue – meilleure visibilité des 3 secteurs : « Recruter / Fidéliser / Animer ».  Pour toute question, contact : isabelle.lasnel@ffjudo.com

RAPPEL : ANIMA CLUB NOUVEAUTES KIT ANIMATION   NOUVEAUTES KIT ANIMATION Le kit animation est maintenant intégré dans Promo club et vaut 30 points. Condition pour commander : réunir 3 clubs au minimum (1 seul kit pour les 3 clubs). KIT ANIMA GRADES : PAS DE CHANGEMENT Pour toute question, contact : isabelle.lasnel@ffjudo.com

JUDO TV Nouvelle refonte de Judo TV en Juillet Rappel des objectifs :   Nouvelle refonte de Judo TV en Juillet Rappel des objectifs : Multiplier les vidéos vues et le réseau. Création rubrique technique et pédagogique : Ecole Française. Donner plus de valeur aux contenus. Possibilité de partager les vidéos. Pour toute question, contact : video@ffjudo.com

PARTENAIRES Période de renégociation de la majorité des partenariats.   Période de renégociation de la majorité des partenariats. Etablir de nouveaux contacts tout en privilégiant les partenaires historiques. Objectifs : revoir à la hausse nos contrats, le judo étant une valeur « sûre  », avec des valeurs fortes... Nouveaux partenaires médias : Pour toute question, contact : gregory.delbaere@ffjudo.com