11 novembre ème
Il faut effectuer le calcul rouge (comme bâbord) pour celui qui est à gauche de sa table et vert (comme tribord) pour celui qui est à droite de sa table. Commencez par inscrire vos nom, prénom et classe sur votre copie ainsi que gauche ou droite en haut de votre copie.
- 276 –
8 x (- 13) - 7 x (-14)
4 + 3 x (-8) 8 – 6 x (-7)
Développer lexpression suivante: 2x (3x – 4) Factoriser lexpression suivante: 14x + 21
Développer lexpression suivante: 3x (2x – 4) Factoriser lexpression suivante: 21x + 14
Le tiers des élèves de la classe sont des filles et il y a 7 filles. Combien y a-t-il de Garçons ? 3 élèves de la classe ont les yeux bleus. 90% des yeux de la classe ne sont pas bleus. Combien y-a-t-il délèves dans cette classe ?
Développer et réduire lexpression Suivante: (3x + 2)(x – 3) Développer et réduire lexpression Suivante: (2x + 3)(x – 2)
0,2 x ,3 x 1230
Quel est le volume dun cube darrête c ? Quel est le volume dun cylindre de rayon r et de hauteur h ?
Posez vos stylos ! Et rendez vos copies (tout de suite !!!)