1. Il faut commencer par connaitre le livre, son écrivain et son objectif: a. qui a écrit ce livre ? b. à qui ce livre fut adressé ? c. pourquoi il la écrit ? d. son langage ? 1. Il faut commencer par connaitre le livre, son écrivain et son objectif: a. qui a écrit ce livre ? b. à qui ce livre fut adressé ? c. pourquoi il la écrit ? d. son langage ?
Avant de lire le livre, il faut donner une idée générale du contenu de ce livre
2. La Lecture : On doit lire le chapitre de manière claire, lente et au moins deux fois Il faut faire attention à: a. La prononciation des mots. b. Faire le lien entre les différents versets c. Répéter les versets plusieurs fois. d. Ne pas faire un sermon 2. La Lecture : On doit lire le chapitre de manière claire, lente et au moins deux fois Il faut faire attention à: a. La prononciation des mots. b. Faire le lien entre les différents versets c. Répéter les versets plusieurs fois. d. Ne pas faire un sermon
Il faut faire attention à: e. La signification des mots f. Le A qui les paroles sont adressées. g. Le style. h. Les métaphores utilisées. i. Les aspects linguistiques j. A qui les paroles sont adressées Il faut faire attention à: e. La signification des mots f. Le A qui les paroles sont adressées. g. Le style. h. Les métaphores utilisées. i. Les aspects linguistiques j. A qui les paroles sont adressées
3. Comprendre les intentions de lécrivain: a. Les mots difficiles. b. Les idées difficiles. c. La séquence des idées. d. La signification des noms. e. Bien comprendre les distances, la localisation des villes, etc. 3. Comprendre les intentions de lécrivain: a. Les mots difficiles. b. Les idées difficiles. c. La séquence des idées. d. La signification des noms. e. Bien comprendre les distances, la localisation des villes, etc.
4. Méditation et application: Il faut poser les « 5 W » : 4. Méditation et application: Il faut poser les « 5 W » : When?Quand?When?Quand?Why?Pourquoi?Why?Pourquoi?Where?Où?Where?Où? Who?Qui?Who?Qui?What?Quoi?What?Quoi? Apprendre un verset du passage