PRESENTATION DU PROGICIEL

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Nom de lintervenant Titre de lintervention. Tapez le titre de votre slide (si besoin) Tapez votre titre principal Tapez votre sous titre ou votre texte.
Advertisements

1 ASSOCIATION ISLAM ET LAÏCITE Islam et identité nationale N° C Novembre , rue de Choiseul – CS – Paris cedex 02 Tél. (33) 01.
Mais vous comprenez qu’il s’agit d’une « tromperie ».
18 ème Salon du Mariage Samedi 31 Janvier et Dimanche 1 er Février 2009 Parc de la Lombardière – ANNONAY.
1 Georgeta Bădău CRÉATION ET GESTION DUN BLOG AVEC LA PLATE-FORME LEWEBPEDAGOGIQUE.COM Séance no.4.
W3Line | 10 Ter, Rue Pasteur – BOURG LES VALENCE | Tél. : – Fax : | – Web :
Site Assistant « Demande dEuropass-Mobilité » (demande dE.M.)
Suivi des Concepts de projet dans le PMIS Atelier Élargi pour la Circonscription 19 au 21 juillet 2011 Monrovia, Liberia.
Séminaire Chefs de File Programme MED PRESAGE-CTE Marseille, le 26 mai 2010.
Après réception du remboursement FEDER le chef de file doit entrer sur Présage pour y saisir la date de réception du remboursement. Pour cela cliquez sur.
Story-board version 1.1 Statut : à valider Rédacteur : Nicole Djuissi
1 V-Ingénierie… La compétence au service de lexigence… vous présente.
PRETLUD AGISITARIFS Licence Fiche Responsable.
STSWEB Echanges avec SCOnet Les éléments de structure
Gestion des partenaires. Ce panel de choix doit être adapté à lajout dun partenaire: Dans Cocolight / Coconut il faudrait avoir 2 possibilités : 1er Niveau:
Encodage par écran Description générale de lapplication Lapplication est développée sur trois niveaux : Niveau 1 : envoi et expéditeur Niveau 2 : déclaration.
Démonstration technique
Nbre de visites par mois: Nbre de visiteurs par mois: Nbre de pages vues/mois: Le site le plus fréquenté de la presse tourisme.
API Présentation Comment ajouter des pages. Vous voici dans notre site « laboratoire » pour la démonstration RAJOUTER UNE PAGE.
Les requêtes La Requête est une méthode pour afficher les enregistrements qui répondent à des conditions spécifiques. La requête est donc un filtre.
Bonjour, Je suis votre guide pour cette visite de votre nouveau logiciel HDS. Je vais vous montrer comment préparer une note de frais.
DECOUVREZ LA NOUVELLE LIGNE 30 WINDOWS V9
Extrait de la présentation du 10 juin 2010
Projet Hosp-eElections
Présente.
Trucs et Astuces du 26/04/10.
Etude des Technologies du Web services
Création d’une liste sous Excel avec Gestion concours
Aide-mémoire – FORMULAIRE Web DA/DT
L’injection au service du client
Saisie et calcul de la déclaration 2036 des sociétés civiles de moyen
Connaître Le Grand Journal des Mauges.
MODULE CONVENTION Guide d’utilisation COCONUT
FORMATION /02/ SENREGISTRER Choix de la langue.
La création de sinistre, la sélection à des fins de consultation, modification ou impression sont accessibles grâce à la barre de menu à gauche de l'écran.
[GPM-02] Approche processus de l'organisation
IMD Achats Logiciel de gestion des Achats
Traitements &Suppléments
IMPOTWIN pour Windows (imprimés n° 2042, 2044, 2047 et 2074)
Auto Exterior Scoop SQP PROCESSUS 24 juillet 2006 Version validée V01.
Présentation TOTALINFO Finance
28 novembre 2012 Grégory Petit
« Comment déposer, Modifiez vos annonces terrains »
MAGIE Réalisé par Mons. RITTER J-P Le 24 octobre 2004.
Structure et Services « STS » Menu Structures : Divisions
JEFYCO Module Marché 17 Décembre Quoi de neuf? Les marchés ne sont plus liés à lexercice JEFYCO en cours Ils intègrent plus finement le nouveau.
PRÉSENTATION  MediaSpotVideo est une équipe de professionnels de la communication, de l’audiovisuel, et du marketing sur Internet, qui conçoit, réalise.
MAGIE Réalisé par Mons. RITTER J-P Le 24 octobre 2004.
L’utilisation des formulaires pour un exemplarisateur.
Éditions T.I. | 249 rue de Crimée – Paris | + 33 (1) | NOTICE D’UTILISATION DU SITE.
XLAB : Formation Initiale Paramétrage Commande – Service Fait – Factures Missions Echanges et sauvegardes Outils et bases de données.
la centrale d’achat des laboratoires qui en fait
Société X.G.I. Édition de logiciels de fiscalité depuis 1994 SCI pour Windows (imprimé n° 2072) Saisie et calcul de la déclaration n° 2072 des sociétés.
Efficacenergie Pourquoi mesurer en continu ses consommations énergétiques ? Comprendre le comportement thermique de vos bâtiments/sîtes Etablir des prévisionnels.
NEPTUNE WEB - Gestion des immobilisations et de l’inventaire physique
CNRS Délégation Ile de France Ouest et Nord Décembre 2007 Réunion de fin d ’exercice 2007 u Les opérations de fin d’exercice : - l’agenda - les traitements.
Évaluez votre système de production documentaire en 7 minutes.
Diffusion Nationale TOULOUSE – Décembre 2008 STS Web Services libres Gérer les services libres.
Société X.G.I. Édition de logiciels de fiscalité depuis 1994 BNC pour Windows (imprimé n° 2035) Déclaration des revenus non commerciaux et assimilés des.
Société X.G.I. Édition de logiciels de fiscalité depuis 1994 DAS-2 pour Windows Saisissez la déclaration des honoraires DAS-2.
QUALITEX PRESENTE LE CONTRÔLE DES ARTICLES DE CONDITIONNEMENT.
VUE D’ENSEMBLE Vue d’ensemble Saisie des Temps Saisie des Frais
Vous voici dans notre site « laboratoire » pour la démonstration AJOUTER UNE PAGE Cliquez sur ENTREZ ICI pour accéder à la partie administration.
Générateur d’applications WEB de gestion de données Module List.
Étude des données techniques Les articles
Le suivi de fabrication
Présentation de Facebook
131, rue de Créqui, Lyon 6ème « L’organisation est une machine à maximiser les forces humaines» - Peter Drucker (économiste )
Transcription de la présentation:

PRESENTATION DU PROGICIEL Module de gestion des contrôles métrologiques des outillages de compression PRESENTATION DU PROGICIEL 1.2.3. METROLOGY

1.2.3. METROLOGY comporte de nombreuses fonctions particulièrement importantes, dont certaines exclusives à notre progiciel : DES FONCTIONS CLASSIQUES POUR UN PROGICIEL DE GESTION Traçabilité des opérations de métrologie relatives aux jeux d’outils. Sécurisation du savoir-faire. Création de « modèles » de structures de contrôle permettant d’éviter les saisies répétitives. Importation de structures de contrôles existants, de modèles ou de rapports de contrôles fournisseurs. Gestion du parc d’appareils de contrôle métrologique. Saisie ou importation directe des valeurs à partir d’un appareil de mesure. Edition de rapports de contrôles illustrés.

1.2.3. METROLOGY Présentation des quelques écrans suivants… GESTION JEUX Création d’un jeu d’outils Envoi en contrôle métrologique METROLOGIE Points de contrôle Modèles Contrôles Importations Saisie valeurs

1.2.3. METROLOGY Il s’agit d’enregistrer les caractéristiques du jeu Le jeu d’outils est associé à sa création à une presse et à un comprimé (par défaut).

1.2.3. METROLOGY Il s’agit d’envoyer le jeu en contrôle métrologique Le nouveau contrôle est créé automatiquement et le jeu passe au statut « en métrologie »

1.2.3. METROLOGY Il s’agit ici de créer un point de contrôle qui pourra être utilisé dans un contrôle métrologique ou dans un modèle de contrôle métrologique. L’unité de mesure d’un point de contrôle peut-être dimensionnelle ou qualitative. Il est possible d’associer une illustration du point de contrôle, laquelle apparaîtra sur l’édition du rapport de contrôle.

1.2.3. METROLOGY Un modèle contient un ou plusieurs points habituellement contrôlés pour une catégorie d’outils. Ce modèle pourra être importé lors d’un contrôle métrologique, afin d’en faciliter la création. Le type de contrôle (à réception, périodique ou sur ordre) créé, conditionnera la liste des modèles accessibles, obligatoirement de même type.

1.2.3. METROLOGY Un contrôle de type sur ordre est créé de manière automatique. Un contrôle doit être validé afin que le jeu concerné par le contrôle soit de nouveau disponible.

1.2.3. METROLOGY L’importation de modèles ou de contrôles existants permet de créer automatiquement la structure du contrôle (liste et caractéristiques des points de contrôle), sans valeurs pour chacun des points de contrôle. L’importation de rapports de contrôle fournisseurs, permet de créer automatiquement la structure du contrôle (liste et caractéristiques des points de contrôle), avec les valeurs mesurées pour chacun des points de contrôle.

1.2.3. METROLOGY Les valeurs de contrôle pour chacun des outils d’un jeu peuvent être soit saisies manuellement, soit importées à partir d’un instrument de mesure. Les valeurs sont valides, non valides ou valides par dérogation. La totalité des pièces d’un jeu peuvent être contrôlées ou seulement une partie du jeu.

… … Un rapport de contrôle est disponible : Liste et caractéristiques des points de contrôles, du contrôle… Liste des valeurs de contrôle pour chacun des outils du jeu et pour chaque point de contrôle. … …

Easytool est une gamme de logiciels de la société Elizabeth Europe Partenaire exclusif Elizabeth Europe Sylvie CAVILLON AMOA et Gestion de projets logiciels Tel : +33 (0)6 95 64 59 90 Fax : +33 (0)9 85 34 18 61 Mail : contact@sylviecavillon.com Web : www.sylviecavillon.com Elizabeth Europe ZI Les Gailletrous Rue Emile Roux 41260 La Chaussée St Victor France Tel. : +33 (0)2 54 90 21 20 Fax : +33 (0)2 54 74 75 26 E-mail : service@epmo.com Web : www.epmo.com