Festival automobile à Mulhouse Avance au clic
Festival Automobile 2011 Exposition au Parc Salvatore
Comme disait Frédérique Dard : « De face comme de fesses elles sont magnifiques »
Oh ! ! ! Indécente rougeur, on soulève ses jupes pour montrer ses dessous noirs …..
Petite sœur la Dyno est punie et mise à lécart bien que rouge
Rouge dune autre époque
Et puis quelques non rouge Quoi que …….
Même en blanc on voit ROUGE !
Et le jaune, fait, très Rouge
Et puis quelques ancêtres
Peugeot 402
Une Lorraine de Dietrich
Tout en rouge ! (les câbles dallumage ha ha ha ! )
Celui-là est Suisse à force de voir du rouge on broie du noir, bleu de colère dêtre obliger de poireauter à lombre
Bon ! Il y a aussi des exceptions, quoi que, les clignotants sont rouges ! ! ! Cest juste pour ne pas être confondue avec une pâquerette ………………
En… quête de rouge ? A propos vous navez pas vue ma femme elle est habillée en …….
Une Ford indécise ….
Une superbe Maybach de 1939
Changement de décor:
Le rouge continu de dominer
Sur la piste de lautodrome devenue trop petit avec lapparition des trente sept Ferrari, Un joli « bouchon de rouges »
Vision très rare dune F40et dune F50 côte à côte
Panhard
Facel Vega
Les premiers tours de roue dEttore Bugatti Qui sen servait pour se déplacer sur son domaine
Reproduction de la Baby Bugatti électrique Future pilote de Veyron ?
Un bus dhôtel tout électrique, Enfin on peut se dégourdir les moyeux
Ford T
Bugatti
Mercedes SSK
Lorraine-Dietrich
Mercedes-Maybach
Au dimensions du continent Américain
La Royale, voiture personnel d Ettore Bugatti Racheté à la famille Bugatti par Fritz Schlumpf en 1963 La Bugatti Royale a été construite à six exemplaires, Elle est dotée d'un moteur d'une cylindrée de cm³ pour 300 chevaux « Rien n'est trop beau, rien n'est trop cher » disait Ettore Bugatti
8 cyl. en ligne, 125 mm d'alésage et 130 mm de course cm³ (A × C : 125 × 130 mm) 1 arbre à cames en - 3 soupapes par cylindre 1 seul carburateur construit par Bugatti spécialement pour la Royale. Puissance estimée : 300 ch à 1800 tr/min Cylindres en fonte, 2 bougies d'allumage par cylindre Consommation : 60 litres aux 100 km Poids du moteur : 350 kg La boîte de vitesse est une boîte-pont à 3 rapports, la 2e constituant une prise directe, et la 3e étant une surmultipliée. Le couple du pont est de 16/54. Vitesse de pointe : 200 km/h
Le passé et le présent : La Royale dEttore Bugatti à ses côté la dernière Veyron La Super Sport
La dernière Veyron Super Sport Les Egyptiens avaient Toutankhamon …. La Bugatti Veyron cest Tout en Carbonne….
Bugatti Veyron Super Sport Cylindrée : 8000 cm3 / 1200cv Moteur W 16 cylindres / 64 soupapes / 4 turbos 4 roues motrices Poids: 1688 kg Réservoir 80 l Pneumatiques: 265/35R20 – 335/30R20 0 à 100 km/h : 2,3sec 0 à 200 km/h : 9 sec 0 à 300 km/h : 19,8 sec Consommations: 40,4 / 14,7 / 24,1 aux 100 Prix Dans tous les domaines, la Super Sport est supérieure à la Veyron normale, à l'exception de son prix. Pourtant, 26 exemplaires de la série limitée des 30 Super Sport ont déjà été vendues, donc si vous voulez avoir votre propre tranche d'histoire automobile, vous feriez bien d'être rapide."
Comme il faut une fin à tout on va sarrêter là! La capacité du PPS à ses limites et hélas je ne peux tout vous montrer mais je peux vous garantir que ce fut deux journées de pure bonheur 2 et 3 juillet 2011