Blueberry Team
I. Présentation du Projet
II. Présentation du Planning de Réalisation
Planning de Réalisation Organisation du Travail Réunions – Rushs Subversion Répartition des tâches Lecteur de map -> resp. Kevin Moteur Graphique -> resp. Robin Interface -> resp. Robin Moteur Physique -> resp. Kevin Menu -> resp. Ionel Communication -> resp. Ionel
III. Présentation des taches individuelles
Lecteur de map Le format de fichier .map Lecture de .map et gestion des cas critiques Stockage dans un tableau Lecture de la taille Cas où lignes de tailles différentes Caractères inconnus et Vides Objectifs pour la prochaine soutenance
Moteur Graphique XNA et Gestion des Sprites Affichage de la map Objectifs pour la prochaine soutenance
Interface Gestion des entrées utilisateur Objectifs pour la prochaine soutenance
Moteur Physique Stockage des objets « solides» Calcul des collisions Repérage des objets « solides » dans la map Stockage de l’information Calcul des collisions Objectifs pour le prochaine soutenance
Menu A ce jour… Objectifs pour la prochaine soutenance
Site Web
pinage-of-empire.com
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Conclusion