Atelier de sensibilisation

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
PowerPoint 6 : Messages des médias. Qu’est-ce qu’un média? Un média communique de l’information et des messages au public. Il existe de nombreuses formes.
Advertisements

L’ESTIME DE SOI GIOVANA TROVATO BPAPT
Chapitre18 Pourquoi les objets techniques d'une même famille présentent-ils certaines différences ?
Budget Sensible au Genre Viviane Teitelbaum échevine des finances à Ixelles.
Travailler avec les styles d'apprentissage Formation à l'éducation chrétienne Collège Daniel, avril 2007.
Carrefour Sélection blogs Beauté. Sélection blogs OP blogs Carrefour Sélection URL Catégorie Beauté Choix Blogueuse beauté n°1.
Nous voici en 2014 !!! Mes vœux renouvelés à tous les visiteurs de ce PPS… Et encore merci à tous. Bonne Année ! Avance au clic.
LR Health and Beauty Systems : une société, des milliers de réussites.
Lunettes de soleil tendances de la mode pour le printemps/été b htm.
Les paroles valorisantes
Consultation-animation Réforme du mode de scrutin
À l'automne 2015, Lancôme présentait une magnifique collection de maquillage imaginée en collaboration avec sa nouvelle muse Caroline de Maigret et exprimant.
PRIX DE LA COMMUNICATION ARCES 2017
D’où vient l’info ? Manon et Camille 16/03/2017.
Les principes de la thérapie comportementale et cognitive.
Les bandes de Bollinger
Femme au foyer mais soignée
Atelier d’apprentissage dans le cadre de
B4 – expliquer le recours à la publicité pour promouvoir la santé (
Atelier de sensibilisation
Interprété par Richard Abel
Les Autochtones du Québec et l’écotourisme
Les mannequins devront désormais fournir un certificat médical pour prouver qu'ils ne sont pas trop maigres et les photos retouchées devront le mentionner.
Photographe des célébrités
Atelier pédagogique dans le cadre de
Notre corps.
École primaire de Fontainebleau
Audrey et la féminité Diaporama de Gi.
Fiche 2 étape 2.1 Médias La beauté avant l’âge.
Quels articles sont vendus dans chaque magasin?
Interprété par Richard Abel
Une histoire à retenir Clic.
Interprété par Richard Abel
Une histoire à retenir Clic.
Transformer la culture organisationnelle
Une histoire à retenir Clic.
Photographe des célébrités
PowerPoint 6 : Le rôle des médias lors d’une élection
Interprété par Richard Abel
AIMER Ce n’est pas de grandes déclarations, ce sont des petites choses simples et sans raison…
Comment obtenir une augmentation !!
Notre corps.
AIMER Ce n’est pas de grandes déclarations, ce sont des petites choses simples et sans raison…
5e année Les plans de leçons utilisent les termes « mâle » et « femelle » pour parler du sexe biologique (assigné à la naissance), par exemple quand on.
Être beau et sexy pourquoi ?
La famille de Théo Leçon 5A.
Interprété par Richard Abel
Atelier pédagogique Jeunes ans
PARLER EN PUBLIC. Objectifs du séminaire A la fin du séminaire, les stagiaires seront capables de: - cerner les enjeux et les atouts des ressources de.
Photographe des célébrités
Atelier pédagogique Adultes Tous droits réservés © ÉquiLibre, 2018.
à quoi ressemble une femme de 145 kgs...
Larmes de femmes Cliquez.
Une histoire à retenir Clic.
C’est bien d’être dans la vente.
Interprété par Richard Abel
à quoi ressemble une femme de 145 kgs...
MARKETING DIGITAL GOOGLE AFRICA
Interprété par Richard Abel
Chers amis « … Vous êtes ici, nous sommes ici parce que nous aimons l’école. Et je dis « nous » parce que j’aime l’école, je l’ai aimée quand j’étais élève,
La beauté et la laideur GOÛTER PHILOSOPHIQUE
02 avril 2019 Hôtel La Résidence
Interprété par Richard Abel
Une histoire à retenir Clic.
à quoi ressemble une femme de 145 kgs...
Interprété par Richard Abel
La participation démocratique
Moteur d’évaluation des chances de succès
JE M’AIME #SANSFILTRE.
Transcription de la présentation:

Atelier de sensibilisation VOIR SON CORPS AUTREMENT! Atelier de sensibilisation

Est-on trop critique? https://www.youtube.com/watch?v=XpaOjMXyJGk Real Beauty Sketches | You’re more beautiful than you think Campagne de Dove http://www.dove.com/uk/stories/campaigns/real-beauty-sketches.html 2

Est-ce vraiment nécessaire de leur ressembler ?

Modèle de beauté FÉMININ Univers de la mode, des médias et de la publicité 4

Modèle de beauté MASCULIN Univers de la mode, des médias et de la publicité 5 5

Vive la différence!

https://insidecharlottesmind.wordpress.com/tag/body-positive/ https://www.buzzfeed.com/elliewoodward/celebrities-amazing-views-body-image?utm_term=.ua1QOnzrp&sub=3263752_2981103#.swVwE1KvM http://metro.co.uk/2016/03/08/international-womens-day-2016-10-inspiring-quotes-from-kick-ass-women-5739845/ http://www.beautyredefined.net/stars-body-image/ https://insidecharlottesmind.wordpress.com/tag/body-positive/ https://insidecharlottesmind.wordpress.com/tag/body-positive/ 7

«Mesdames, ne vous en faites pas autant avec votre poids «Mesdames, ne vous en faites pas autant avec votre poids. C’est votre différence qui fait votre force!» Meryl Streep «Même moi je ne ressemble pas à Cindy Crawford en me réveillant le matin!» Cindy Crawford https://www.buzzfeed.com/elliewoodward/celebrities-amazing-views-body-image?utm_term=.csZyWZmLP&sub=3263752_2981103#.ag1G6K5AE 8

Et si VOUS CHANGIEZ de regard? 9

7e édition Le Prix IMAGE/in félicite les entreprises québécoises en faveur d’une représentation saine et diversifiée du corps dans le monde de la mode, des médias et de la publicité www.votepourleprix.ca

Des gagnants des anciennes éditions

Pourquoi votre vote est-il important ?

Et les finalistes sont… 14

Blogue Ton Petit Look… …parce qu’il poursuit avec succès sa mission de démystifier la mode et ses tendances tout en valorisant la diversité corporelle 15

Boucle Magazine… …pour ses valeurs en faveur de l’amour de soi et de l’acceptation de la différence, et plus particulièrement pour la sortie de son premier numéro papier 16

La Presse +… …pour les deux numéros Mon corps, mon histoire, qui permettent une discussion et une prise de conscience sur l’estime de soi, l’apparence et la diversité corporelle 17

Montréal + Fashion Week… …pour sa mission de rehausser l’estime de soi de la femme taille plus en lui proposant diverses options où le style et la beauté rencontrent la diversité corporelle 18

Reitmans… …pour son approche « Encore mieux », qui consiste à offrir les tailles Plus et Petites à travers toutes ses collections 19

Au vote! C’est le moment de vous prononcer… Quelle initiative de chez nous vous rejoint? Qui voulez-vous encourager? Au vote! Alors, pour qui voulez-vous voter ? C’est le moment de vous prononcer…

21

Vous aimeriez en faire plus ? Soumettez des initiatives d’entreprises inspirantes! Encouragez d’autres personnes à aller voter! www.votepourleprix.ca

Merci pour votre participation !