PERE NOEL VERT 24 Décembre 2012 PROJET ANIMATION COMMERCIAL

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Transcription de la présentation:

PERE NOEL VERT 24 Décembre 2012 PROJET ANIMATION COMMERCIAL Objectif : Allez vers le client afin de personnaliser notre argumentation sur la lettre verte et prouver son efficacité dans la réponse par rapport aux attentes et besoins exprimés par le client. Cette démarche vise à mettre en évidence le lien entre l’avantage énoncé et le bénéfice pour le client. PLAN DE DECOUVERTE Tournée 1005 à L’ISLE JOURDAIN. (86) Profitez du thème de Noël pour créer la surprise avec un Père NoëL VERT et soutenir la poste sur le thème environnement en distribuant le courrier avec un cheval et une carriole. (comme nous n’avons pas de véhicule dit « Propre » sur le bureau, nous avons choisi cette option pour y palier). COMMUNICATION : Flyers envoyés en J-7 aux clients concernés. En J : Cadeaux Vert pour les enfants, sous forme de coloriage, à l’effigie du logo « lettre verte. » + ballons Presse locale et JOURPOST COMMERCIAL : Stock de PAP, TP, flyers RECY’GO, etc, dans la carriole pour vente direct en face a face. BUDGET : 50 euros environs