Produits Tripiers Campagne 2016

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Transcription de la présentation:

Produits Tripiers Campagne 2016 Titre du diaporama Produits Tripiers Campagne 2016 Titre du diaporama

Rappel Bilan 2015 +215 RETOMBÉES QUALITÉ INCONTESTÉE DES RETOMBÉES TON IMPERTINENT & DISCOURS 100% POSITIF +215 RETOMBÉES VS 2014 DISPOSITIF DIGITAL VIRAL IDENTITÉ VISUELLE IMPACTANTE SUCCÈS DU MEATING TRIPES

Perspectives 2016 Une stratégie « image » privilégiée Un temps fort : « Novembre, Le Mois des Produits Tripiers » Avec un ton décalé Qui permet de parler de l’ensemble des Produits Tripiers À destination d’une cible « jeunes » et « famille avec enfants »

Accrochez vos ceintures... En 2016 C’est l’aventure ! Le parti pris : voyager au cœur de l’univers tripier

Objectifs Mettre en avant la variété des produits tripiers français Mettre en valeur la richesse des savoir-faire, des spécialités tripières régionales, des goûts, des terroirs Renforcer la notoriété de chaque produit

Une identité visuelle forte

Outils PLV Pour les GMS, Artisans bouchers tripiers et les opérateurs Affiche (40*60) Livret-recettes (livrets) Vitrophanie Stickers Journal de Bord (lettre d’accompagnement) Newsletters

Dispositif RP Dossier de presse Communiqués de presse thématiques Contacts personnalisés – Interviews – Reportages...

Dispositif renforcé par un hashtag transversal, commun aux 3 réseaux Relais sur les réseaux sociaux Dispositif renforcé par un hashtag transversal, commun aux 3 réseaux #Roadtripes pour INTERBEV – Copyright VFCRP

Dispositif évènementiel Novembre, le mois des Produits Tripiers sillonne les routes de France pour un Road Tripes Paris + villes dans les régions participantes : 4 à 8 villes possibles

PROPOSER UN RÉEL MOMENT D’ÉCHANGES ET DE PARTAGE entre passionnés et novices Donner rendez-vous au grand public pour une journée riche en découvertes culinaires Rencontre & partage avec les acteurs de la filière tripière

Dispositif évènementiel Dans chaque ville sélectionnée : Shows culinaires Chefs, blogueurs et artisans mettrons à l’honneur les Produits Tripiers 1 recette inédite autour de la spécialité tripière de la région

RELAIS RÉGIONAUX Pour les CRI, possibilité de s’inscrire dans la campagne : En relayant les outils de PLV Gratuit, dans la limite des stocks disponibles En accueillant une étape du road tripes : Budget estimatif : 7 500 € TTC (soit 50% du budget estimé)