Centre de Compétence de la Composante Médicale

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Présentation du séjour SKI Les dates : ● du dimanche 3 Janvier 2016 ● 4 - 5h du matin (horaire à confirmer) ● au samedi 9 Janvier 2015 vers 8-9h.
Advertisements

Auteur : Patrice LEPISSIER L’organisation du travail  Règles de gestion du temps Règles de gestion du temps  L’organisation des tournées L’organisation.
Exercer en qualité d’enseignant. Les obligations de service Le temps effectif de travail est de : 1) 24 heures hebdomadaires (devant les élèves) 2) 108.
Séjour Quatrièmes Jeudi 31 Mars et Vendredi 01 Avril 2016.
Semaine 01 La programmation créative Introduction.
Bienvenue en classe de 3° !. Programme de l’après midi Appel Distribution carnets (n° observations) Répartition casiers Distribution livres Emplois du.
VIAJE A SALAMANCA 10 au 15 Octobre DEPART Lundi 10 Oct 16H15 arrivée à Valladolid à 9h30 le lendemain matin Lundi 10 Oct 16H15 arrivée à Valladolid.
CPPT Comité pour la Prévention et la Protection au Travail.
Qui peut utiliser ces formulaires ? Comment utiliser un formulaire ?
RÉUNION DE RENTRÉE Informations générales
Réunion d'information Mise en place et gestion d'un site
Lycée Ferdinand Buisson
Séjour Activités Physiques de Pleine Nature
Déroulement du stage de rhumatologie Hôtel Dieu de Lévis 2016
Classe de neige Janvier-Février 2017
RAPPORT DE STAGE Du 9 mai au 3 juin
REUNION INFORMATION APB 2017
Visite guidée - session 3 Les postes de charge et les gammes
Structure organique des entreprises
Journées LCG-France juin 2016
Séjour en classe découverte du 29/05/2017 au 02/06/2017
Bienvenue.
Les différents risques et moyens de prévention Incendie PPMS Risque Attentat-Intrusion Octobre 2016.
REGLEMENT : COUPE DE FRANCE DE PALET FONTE
REGLEMENT : CHAMPIONNAT INDIVIDUEL FONTE
PLAN POUR L’ECOLE Organisation de la semaine scolaire en
Bienvenue au CC Med.
Association du restaurant scolaire de Genthod:
Séances de poster (1) Deux lieux pour les panneaux, tous deux au RDC de l'hôtel Salle à l'arrière (entrée vers la salle à manger) Juste à côté de cette.
Informations aux personnels et aux délégués de classe
Saison Une équipe de bénévoles se rassemble tous les 1er Dimanche de chaque mois pour proposer bien plus qu’un simple.
Voyage à Londres du 17 au 22 décembre 2017
Généralités sur Les opérations de secours Lieutenant Colonel ( er ) ch..RUGGIERI -Consultant en systèmes d’information opérationnels et logiciels sécurité.
L’Automate programmable & son environnement Partie Opérative - Partie Commande.
CEBGS.
Le CDI du collège JEAN BOUIN
Visite de la cuisine centrale des Césars à Nevers le 23 avril 2010
VOYAGE A LONDRES du Samedi 15 au Jeudi 20 Octobre 2016
STAGE Ecole de Natation NIVEAU 1 ET 2 VACANCES DE PAQUES
LIVRET D’ACCUEIL. Madame, Monsieur, Vous avez été sélectionné(e) pour débuter une mission au sein de l’entreprise LEADER PRICE est votre employeur Afin.
Réforme des rythmes scolaires Réunion publique de présentation
FICHE INVITATION Catégories concernées : Seniors 2ème et 3ème catégories Juniors Départementaux Open 1 Maillots : Maillot de « Leader » :Conseil Départemental.
Guide n° 3 Formation initiale
Concours TP.
Structure organique des entreprises
AUTORISATION PARENTALE DE SORTIE
MAISON DES JEUNES PHARE Projet pédagogique Du 26 Avril au 11 Mai 2018
Dans mon école 1.
Bienvenue à la Student Academy Etudiez mieux, étudiez plus !
RESPONSABLE DE SALLE.
Soirée d’information pour les parents/tuteurs/tutrices
Complexe Sportif de la Garenne
ASSEMBLEE GENERALE 6è.
Du Lundi 19 au Vendredi 23 Décembre
Section V Désenfumage.
Futuroscope Week-end découverte de 2 jours
Education Physique et Sportive 1er degré
Commission de Qualification (CQ)
Séjour mobilité OUT MASTER EN DROIT Formalités administratives
S.Héron – Prévention et sécurité l Délégation Ile-de France sud P. 1 Formation des chargés d’évacuation S.Héron – mission prévention et sécurité.
Accueil de loisirs Été 2019.
Bienvenue à la salle de classe 101
Le Bureau (windows 10) Jean-Pierre Porziemsky - Atelier informatique
Bienvenue à la salle de classe 101
CLASSE DE DECOUVERTE 6èmes
au cours de perfectionnement des arbitres
Transcription de la présentation:

Centre de Compétence de la Composante Médicale Bienvenue 1

Contenu CC Med Bruxelles Timing Info

Directeur CC Med Srt de Corps Bureau d'études / Bureau d'expertises Département Fmn Département Sp à la Fmn Comdt EM & Mod CC Med NOH Gestion Mod BLP Pers Mod MEF Mat & Log Mod Bruges Cellule Qualité BPPC Cellule accompagnement Elèves CISC

Adjudant de Corps (RSM) Instructeur / Cellule Qualité Directeur CC Med LtCol K. Paesen Comd Dept Sp Fmn Cdt P. Marlier Cpl de Corps BPPC 1CplChef D. Kaes Adjudant de Corps (RSM) Instructeur / Cellule Qualité Adjt Chef D. Pauwels

Gestion du personnel Comd Cie / S1 Cdt E. Peleman CSM Adjt J. De Kuysscher CSM Elèves Adjt M. Rooms (tel 02/264.55.24) CplChef E. Doms

BPPC (Bureau Planning Programmation et Coordination) Comd BPPC Capt J. De Keersmaker Adjt D. Leroy Sgt T. Gorsele 1CplChef D. Kaes

Gestion Élèves Adjt S. Willekens (tel 02/264.55.38) Mme M. Goethals 1CplChef P. De Raeve

Sv Qualité Lt F. Van Humbeeck Adjt T. Dangremont Adjt Chef D. Pauwels Adjt Chef J. Bancken 1 CplChef F. Lebrun Adjt P. Clément

Cuisines CC Med (Hôpital Militaire) P Salle de sport P

2. Horaire des cours 07:40 – 08:30 Hr de cours 1 10:20 – 10:35 Pause 10:35 – 11:25 Hr de cours 4 11:30 – 12:20 Hr de cours 5 12:20 – 13:10 Pause de midi 13:10 – 14:00 Hr de cours 6 14:05 – 14:55 Hr de cours 7

3. Pers & Sv de Contact Hors Hr Sv Répondeur automatique Cie 02/264 5527 Pour Urgence / Evènement grave … O.A.C. (Officier Au Courant) GSM: 0477/321549 O.A.C. = Offr au courrant

4. Elève de jour (EJ) E J: Par classe 1 EJ et 1 réserve Tâches de l’EJ: Appel chaque matin, au début des cours, liste d’appel à déposer dans la boîte aux lettres Cie pour 08:30 Hr Les retardataires doivent se présenter à la Cie. Rassembler et présenter la classe aux heures prévues.

5. Rassemblements Chaque lundi Avant le sport Où : Zone avant le bloc D Quand : 13:00 Hr Tenue : Tenue militaire (Par classe sous la responsabilité de l’EJ) Avant le sport Où : Zone avant le bloc D Quand : Suivant programme Le type d'activité sera communiqué via le programme hebdomadaire Tenue : Tenue de sport.

6. Rassemblement sport L’EJ remet la liste d’appel au moniteur sportif Les exempts de sport sont présents au rassemblement Les exempts se rendent eux-même en classe pour étudier Ils pourront être désignés pour d’autres tâches. (Par le Comd Pl ou CSM)

7. Repas midi Repas chauds au Mess central NOH (sans inscription préalable) - Menu du jour - Spaghetti - Steak frites - Boulettes frites Plats froids au Mess central (inscription préalable nécessaire) Sandwichs HMRA -1 Heures d’ouverture : 0800 – 1450 Hr Cafétéria CC Med 1er Etage Heures d’ouverture : 07:30 – 14:00 Hr Sandwichs à commander avant 09:00 Hr

8. Directives Feu et Evacuation Observation d’incendie: - Bouton d’alarme incendie - Transmission d’alarme (Feu,Feu, Feu, …) Ne prenez pas de risques Incendie Tel 4288 Quoi – Où(Block, étage, …) Évacuer et attendre au zone de rassemblement 4

EVACUATIE- EVACUATION VERZAMELZONE 4 - ZONE DE RASSEMBLEMENT 4 : BLOKKEN D+F+G(fedasil) PARKING 1 PARKING 1 4 FEDASIL U

9. Ordre et Discipline Tenue: Tenue militaire correcte (pas combiné avec du civil) Suivre les directives du CSM et du Chef de Pl Fumer: Est seulement autorisé dans les zones prévues Déchets: Dans les poubelles prévues à cet effet (PMC, papier, déchets …) Boire et manger dans les salles de cours: Il est interdit de manger dans les salles de cours Des poubelles sont prévues pour déposer vos cannettes Bicyclettes: Doivent être déposées uniquement aux endroits prévus Parking 1 et 2: - (Parking 1 en face du bloc D) - (Parking 2 à côté de l’Helistrip de l’HMRA)

QUESTIONS ? http://units.mil.intra/sites/CCMed/Pages/Welkom.aspx