Asking for personal information/details

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Choisis la bonne réponse.
Advertisements

Salutation 5pts Cher Chère (accents helpful, but not mandatory in French )
Transition Unit Personal Information Lesson 1
Asking For Introductions - Questions. L’Introduction There are several ways of asking questions in French but in this case when we are introducing somebody.
June  For Level 1 you need to give short answers to questions – one word or a short phrase  For Level 2 you need to answer in short phrases. 
Français 3 Unit 03: Public Services Lycée Eastridge Madame Black.
«Je me sens si seul» Marc Lavoine
Le français II Reprise. How to ask for information? Comment tu t’appelles? Comment il/elle s’appelle? Comment allez-vous?/Ca va? Tu as quel age? Il/Elle.
Mars 2011Cours de Français1 Unité Didactique 1º E.S.O. 2e Langue Étrangère En ville Prof. Dª Auxiliadora García Gandul I.E.S. Cristóbal de Monroy.
Presentation Title Your company name.
Name of presentation Company name.
GREETINGS.
Chapitre 1, Faisons Connaissance
French introduction.
Formulaire de soumission destiné aux chercheurs
? ? ? lundi 21 juin Asking questions Learning objective:
Informations personnelles - À l´agence matrimoniale
Quelle est ta nationalité ?
Foreign Language Survey
How do I greet people in French?
La personne spéciale Comment tu t’appelles? (Je m’appelle…)
Fiche de candidature / Application form
French writing assessment task
Asking about Days , Months, years, and dates
Asking about preferences and responding
Lundi le 16 septembre 2017 Objectif: Je peux me présenter et répondre aux questions de mon identité. Do now: traduissez ces mots interrogatifs qui / comment.
UNIT 1 Leçon 1 Day A BONJOUR!.
French Introductory 1 / ATS1061
Questions and answers about school
La chouette qui avait peur du noir Épisode 8 : le chat
? ? ? lundi 21 juin Asking questions Learning objective:
Day 5 I can talk about where I do things and why.
“Comment t’appelles-tu?”
FORMULAIRE D’INSCRIPTION FORMATION
Salut, les copains! Chapitre 1.
Les Phrases Je m’appelle Gráinne et vous/et toi.
? ? ? jeudi 11 avril Asking questions Learning objective:
UNIT 1 Leçon 1 Day A BONJOUR!.
INFORMATIONS PERSONELLES
General information SU-INFRA
Les Phrases Je m’appelle Gráinne et vous/et toi.
The Present Tense of s’appeler (to be called)
Lundi 10 septembre Français I
By the end of today’s lesson you will be able to:
Presentation Title Your company name.
1. Comment t’appelles-tu?
Les introductions.
سامانه مدیریت آموزشی آنلاین
Fiche de candidature / Application form
Stating /asking how well/poorly an activity is done
How do I greet people in French?
Mots interrogatifs Question words.
JOUR 5 LE MOT DE PASSE: EN ANGLAIS S’IL VOUS PLAÎT (IN ENGLISH PLEASE)
Comment t’appelles-tu?
? ? ? lundi 21 juin Asking questions Learning objective:
1. Comment t’appelles-tu?
Vendredi 14 septembre Français I
School supplies/classroom objects
1. Quelle photo correspond avec la question?
N’écrivez pas sur le PowerPoint! les images sont acceptables
Révision! This lesson is about consolidating all the language learnt so far about music, likes, dislikes and reasons and bringing it together so that pupils.
Comment t’appelles-tu? Comment ça s’écrit?
Les Mots Intérrogatifs
L’élève sera capable de:
Répondez aux 5 questions – Travaillez à deux
Formulaire de soumission destiné aux chercheurs
PROJECT NAME.
J’écris à mon correspondent
Fiche de candidature / Application form
Comprendre vos empreintes Web
Transcription de la présentation:

Asking for personal information/details Dr. Silvestri

What’s your name? Comment tu t’appelles? Comment t’appelles-tu? Comment vous vous appelez? Comment vous appelez-vous?

What’s your address? Quelle est votre/ton adresse? J’habite à 32 rue Arroyo. C’est 32 rue Arroyo. Street=rue Boulevard= boulevard Avenue= avenue

What’s your email address? Quelle est ton/votre adresse email? Quelle est ton/votre courriel électronique? C’est -----arobase ------point-----

What’s your telephone number? Quel est ton/votre numéro de telephone (mobile)? C’est le _______________. Numbers paired in groups of 2.