En Marche ! 3 MARS 2017 POINT STRATEGIE DE CAMPAGNE
PRINT / ACTIONS DÉJÀ ENGAGÉES Discours de Versailles Tract 4 pages Le candidat du travail (15 janvier) Annonces début janvier Tract 4 pages 8 premières mesures (10 février) Discours de Limoges Tract 4 pages Le candidat fier de la ruralité française (24 février) Salon de l’Agriculture Tract 4 pages Le candidat du prix payé aux agriculteurs (28 février) Discours de Carpentras / Toulon Tract 4 pages Le candidat de la tolérance zéro (28 février) Programme Livret programme (10 mars) ------ Point sur le zonage et boitage en zone rurale (GP) ---- 3 MARS 2017 Point Stratégie de campagne
PRINT / ACTIONS A ENGAGER Amorçage de la séquence Banlieue Tract 4 pages Banlieue Deadline le 8 mars Déplacement à la Réunion Tract 4 pages Outre-mer -------- Devis de boitage ? ------ Deadline le 25 mars Point Etat des lieux avec STS Séquence moralisation de la vie publique Tract 4 pages Loi de Moralisation Deadline 15 mars Dernière ligne droite Tract A5 10 bonnes raisons Deadline 4 avril Autres options : document sur l’éducation / document synthèse du contrat avec la Nation 3 MARS 2017 Point Stratégie de campagne
CAMPAGNE DE TERRAIN AFFICHAGE Campagne d’affichage Liberté Egalité Fraternité Point sur l’état des stocks et les capacités de diffusion (GP / PR) KIOSQUES Point sur le déploiement Communication autour du déploiement Point sur la formation MATERIEL MILITANT Autre besoins Matériel visuel : état des besoins / demandes et stocks DEPENSES DES REFERENTS Organisation d’évènements Suivi des budgets Utilisation des budgets d’impression 3 MARS 2017 Point Stratégie de campagne
CAMPAGNE OFFICIELLE Affiche officielle Profession de foi Clips audiovisuels Spot radios Deadline : 17 mars Suivi de la commission : GP Nécessité de produire des professions de foi supplémentaires pour distribution ? Point sur le collage des panneaux officiels 3 MARS 2017 Point Stratégie de campagne
TRAITEMENTS SPECIFIQUES Point sur les Français de l’Etranger Stratégie Objectifs à court terme Point sur les DOM TOM Tournée des OM Déplacement Réunion 3 MARS 2017 Point Stratégie de campagne
SAV PROGRAMME Quel SAV des propositions sur nos outils web ? Production de l’intégralité des argumentaires sur les propositions Stratégie afterwork thématiques (SM) Point sur le traitement des audiences et sollicitations (SM) Mise en valeur des soutiens qualifiés (MM) Presse spécialisée : état du stock Presse : ETP complémentaire Presse : conférences de presse spécifique 3 MARS 2017 Point Stratégie de campagne
PORTE PAROLAT Mise en place de « Messages » Intérêt fort et nécessité d’extension 3 MARS 2017 Point Stratégie de campagne
COMMUNICATIONS CIBLEES Priorités de la semaine Routage courrier aux artisans / commerçants (sous huitaine) Mailing aux Maires et aux conseillers municipaux (après le 22 mars) Lettre à la communauté de Défense (après le 20 mars) Routage courrier aux fédérations agricoles (la semaine du 30 mars) Routage Sapeurs-pompiers (quid ?) Enseignants A faire Anciens combattants (2e quinzaine de mars) Professionnels de santé Associations et structures handicap (4e semaine de mars) 3 MARS 2017 Point Stratégie de campagne
ACCOMPAGNEMENT AU VOTE Application Get ou the vote 3 MARS 2017 Point Stratégie de campagne