Copiez l’objectif et répondez à la question suivante.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Vocabulaire: Le Petit Prince
Advertisements

C’était le Petit Prince sur son astéroïde
Antoine de Saint Exupéry
Do now: complete the missing word  Je lui ai donné un 1. ______ de 100 euros et elle m’a donné 20 2._______de 20 eurors. Elle m’a fait la 3.____________.
French Bridging the gap Year In the light of the new languages specifications 2016, it would be relevant for future Y12 linguists to focus on their.
Jean CAYROL Maxime Faul / Louis Pacaud Alexis Pain / Cosme Ray 3e5.
Le travail de cloche, niveau II, le 23 août (#1)
Vocabulaire électronique
SWBAT discuss possible future events.
WALT: Recognise the words for brothers and sisters in French
Titre: Révision lundi, le 17 octobre 2016
Copiez l’objectif et dites l’objet on utilise pour l’action.
Chien et Chat – page 3 ***All work completed for this book should be kept in a journal or kept together in your binder. A) Avant de lire, traduisez ces.
Vocabulaire Chapitre 8 partie 1
Pre-ap Do Now - silently
Copiez l’objectif et dites-moi ou je trouve la nourriture suivante.
Copiez l’objectif et répondez aux questions suivantes.
Objective: To be able to talk about what you would like to do for a living using je voudrais + infinitive “je voudrais faire…”
Copiez l’objectif et mettez au passé.
Copiez l’objectif et décrivez la photo.
Copiez l’objectif et répondez aux questions avec votre partenaire.
Le pronom “y” Chapitre 3.
Les six traits d’écriture 2-La structure du texte
Copiez l’objectif et sortez vos devoirs.
Copiez l’objectif et corrigez les phrases.
Copiez l’objectif et dites-moi les questions.
Copiez l’objectif et répondez aux questions.
Copiez l’objectif et faites correspondre les expressions.
SWBAT discuss reciprocal actions.
Français 2, 12 septembre 2016 Ecrivez Cinq phrases complets: que est-ce que vous aimez bien? Detestez? Adorez? Preferez? N’aimez pas beaucoup? Did you.
Copiez l’objectif et faites correspondre l’action avec l’endroit.
Copiez l’objectif et imaginez la conversation entre les personnes dans la photo. SWBAT conjugate and use stem changing verbs.
Laquelle celle Auquel celui
Les facteurs biotique et abiotique Les interactions.
SWBAT discuss past events.
Copiez l’objectif et sortez vos notes sur l’histoire.
Copiez l’objectif et étudiez pour 5 minutes.
Copiez l’objectif et répondez à la question.
Copiez l’objectif et étudiez pour 5 minutes.
Copiez l’objectif et trouvez le mot qui a une définition similaire.
Français 2 Chapitre 5 Partie 2
Salim Bachi is a writer who was born in Algeria and who now lives in France and who writes in French.
Couscous, a dish which has become extremely popular throughout France, is historically a favorite meal of people from the Maghreb.
La personne spéciale Comment tu t’appelles? (Je m’appelle…)
Copiez l’objectif et identifiez les articles.
mardi, le douze septembre
Français 9/25/17 Ouvrez vos livres á la page 26. Faites le 18 Ecoutons. Where can you find an ocean but no water? Plein – plenty. Ragarde, j’en ai plein.
Copiez le vocabulaire :
Pour commencer ... Les boules de neige
Français 10/9/17 Ecrivez 8 phrases avec les six forms d’aimer.
Le travail de cloche, niveau II, le 23/24 août (#1)
le de un être et à il avoir ne je son que se qui ce dans en
Français I – Leçon 6A Vocabulaire
Copiez l’objectif et imaginez la conversation entre les personnes dans la photo. SWBAT conjugate and use stem changing verbs.
Bonjour! Je m’appelle Bob
Un film de MICHEL OCELOT
JOUR 9 LE MOT DE PASSE: Quel âge a-t-il? How many years does he have?
Français Les animaux (2).
Mon précieux Soprano.
Evaluation de Français
Le conditionnel « Would ».
LO – Watch the video and create the LO for today’s lesson!
Mercredi 7 décembre Français II
Jour 26 MOT DE PASSE: un atout - an asset
4.1 Je peux parler de mon avenir
Copiez l’objectif et décrivez votre famille en 5 phrases.
Français 10/30/17 Ecrivez six phrases; trois cours que tu aimes et trois cours que tu n’aimes pas. What has three teeth and sixty feet? Le monde – the.
Copiez l’objectif et répondez aux questions.
Copiez l’objectif et Répondez aux questions suivantes.
Vocab Check – Les relations familiales
Transcription de la présentation:

Copiez l’objectif et répondez à la question suivante. SWBAT discuss influences from their childhoods. Pensez à quelque chose en laquelle vous croyez vivement. Cette chose peut être une idée, une personne, une religion, un comportement, etc. Expliquez pourquoi vous y croyez et comment vous avez formé cette opinion.

À Discuter Premier: Écrivez votre réponse personnelle. Identifiez une chose que vous trouvez important. Cela peut être un objet ou une idée mais il/elle ne peut pas être la même chose que vous avez déjà discutée. Décrivez cet objet/cette idée et explorez pourquoi il/elle est important/e pour vous. Ensuite: Discutez avec votre partenaire.

Antoine de Saint-Exupery Le Petit Prince Antoine de Saint-Exupery

Antoine de Saint-Exupery Né le 29 juin 1900 Travaillé comme un pilote Campagnie privée Gouvernement Militaire Mort le 31 juillet pendant la 2ième Guerre Mondiale

Antoine de Saint-Exupery Commencé à écrire en 1926 L’Aviateur 1926 Courrier sud 1929 Vol de Nuit 1931 Terre des Hommes 1939 Pilote de Guerre 1942 Le Petit Prince 1943

La Naissance du Petit Prince Inspiré par les contes de fée de Hans Christian Anderson Spécifiquement La Petite Sirène Le Petit Prince représente son frère François qui est mort très jeune.

Les Thèmes de l’Histoire L’esprit dedans L’amour (entre les amis) Les adultes Domestiquer Comment dire au revoir

L’Histoire C’est un livre d’enfant écrit pour les adultes. Un pilote a un accident d’avion dans le désert. En réparant son avion, il rencontre un petit garçon qui s’appelle Le Petit Prince. Le Petit Prince lui raconte ses aventures merveilleuse de planète à planète.

Copiez l’objectif et sortez les devoirs. SWBAT demonstrate reading ability.

Vocabulaire pour les chapitres 1 à 5. Le Petit Prince Vocabulaire pour les chapitres 1 à 5.

Vocabulaire

Vocabulaire

Vocabulaire- Les Noms l’arbuste une brindille le chef-d’œuvre le démontage un éclat de rire un fauve la foudre les graines Bush A shoot (of a plant) Masterpiece The taking apart A burst of laughter Wild beast Thunder Seeds

Vocabulaire- Les Noms de mauvaises herbes un naufragé une panne la proie la racine le sol Weeds Shipwrecked person A breakdown Prey Root Earth, ground, soil

Vocabulaire- Les Verbes s’agir de améliorer arracher avaler avertir se débarasser de égarer frôler frotter To be a question of, be about To improve To pull out To swallow To warn To get rid of To wander off To graze To rub

Vocabulaire- Les Verbes hausser les épaules hocher la tête mâcher oser pousser tâtonner vieillir To shrug shoulders To nod your head To chew To dare To grow To feel around To grow old

Vocabulaire- Les Expressions n’importe où en vouloir à peine du premier coup d’œil des tas de Anywhere To hold against someone Scarcely At first look/glance Lots (piles) of

Copiez l’objectif et sortez les livres. SWBAT demonstrate writing ability.

Copiez l’objectif et sortez les cartes. SWBAT demonstrate reading ability.

SWBAT demonstrate reading ability. Copiez l’objectif et écrivez un résumé de deux phrases pour chapitre 2. SWBAT demonstrate reading ability.

Copiez l’objectif et répondez à la question. SWBAT discuss possible future events. Si un jour tu as rencontré une apparition physique de toi-même à l’âge de 5 ans, est-ce que l’apparition serait satisfaite avec ta vie maintenant ou serait-elle un peu déçue ? Pourquoi ?

Flyswatter!

Copiez l’objectif et faites correspondre les mots de vocabulaire. Le démontage En vouloir À peine Un éclat de rire Les graines S’agir de Frôler Oser Frotter Scarcely A burst of laughter The taking apart To hold against someone Seeds To rub To dare To be about To graze SWBAT demonstrate knowledge of chapters 1-5 vocabulary.

Copiez l’objectif et sortez chapitre 6. SWBAT demonstrate speaking ability.

SWBAT demonstrate reading ability. Copiez l’objectif et faites correspondre le mot de vocabulaire avec son synonyme. Réaliser Compléter La bouche d’un animal Les autres Se dépêcher Les problèmes Les talons Pénible agaçant Se hâter Les ennuis Achever Les griffes Autrui Se rendre compte La muselière SWBAT demonstrate reading ability.

SWBAT demonstrate knowledge of vocabulary for chapters 6-10. Copiez l’objectif et choisissez quatre mots de vocabulaire de définir dans vos propres mots. SWBAT demonstrate knowledge of vocabulary for chapters 6-10.

SWBAT discuss what they would have done. Copiez l’objectif et dites-moi vos idées sur la rose. Que la rose représente-t-elle? SWBAT discuss what they would have done.

Avec votre partenaire… Discutez ce que vous auriez fait si la rose vous avait demandé de faire tant de choses.

Copiez l’objectif et trouvez un synonyme pour les mots soulignés. SWBAT demonstrate reading ability. Le vaniteux ne veut pas admettre sa vanité. Donne-moi ta pitié! La police finit l’enquête. Après avoir couru, je respire comme un chien chaud. Le Petit Prince est un ami très loyal.

Copiez l’objectif et trouvez un synonyme pour les mots soulignés. SWBAT discuss what they will have done. Le géographe prenait en note les informations sur un gros livre. Le petit prince a été désappointé par les réponses du savant. L’explorateur donne des preuves de sa découverte. Un explorateur menteur amènerait des catastrophes.

Copiez l’objectif et répondez avec 3 à 4 phrases et une citation. SWBAT discuss the important events in the Little Prince. Comment est-ce que les apparences peuvent tromper?

Copiez l’objectif et étudiez pour 5 minutes. SWBAT demonstrate knowledge of chapters 11-15 vocabulary.

Copiez l’objectif et sortez vos résumés et vos citations. SWBAT recurrent themes in the Little Prince.

Copiez l’objectif et étudiez pour 5 minutes. SWBAT demonstrate knowledge of chapters 16-20 vocabulary.

Copiez l’objectif et sortez vos activités et vos livres. SWBAT demonstrate reading ability.

Copiez l’objectif et étudiez pour 5 minutes. SWBAT demonstrate knowledge of chapters 21-24 vocabulary.

Copiez l’objectif et résumez chapitre 26 dans deux phrases. SWBAT demonstrate reading ability.

Flyswatter!

Flyswatter!

Copiez l’objectif et faites correspondre le mot avec la définition. Une ébauche Creuser Jouer un vilain tour à quelqu’un Dressé Bouger Fouiller Rouillé Se presser To hurry To play a mean trick Raised To dig into To move Rusty A rough draft To dig SWBAT demonstrate knowledge of the Little Prince.

Copiez l’objectif et faites correspondre le mot avec la definition. la douleur le poignet une angine la coqueluche éternuer un guérisseur les béquilles soigner whooping cough crutches pain to sneeze wrist healer sore/strep throat to treat SWBAT demonstrate knowledge of the Little Prince.

SWBAT review for their final exam. Copiez l’objectif. SWBAT review for their final exam.

Partie Orale de l’Examen Final Qui est meilleur: la médecine traditionnelle ou la médecine parallèle? Faites-moi de bons arguments très détaillés! Soyez prêt à répondre à mes questions qui cherchent plus de détails.