Copiez l’objectif et répondez à la question suivante. SWBAT discuss influences from their childhoods. Pensez à quelque chose en laquelle vous croyez vivement. Cette chose peut être une idée, une personne, une religion, un comportement, etc. Expliquez pourquoi vous y croyez et comment vous avez formé cette opinion.
À Discuter Premier: Écrivez votre réponse personnelle. Identifiez une chose que vous trouvez important. Cela peut être un objet ou une idée mais il/elle ne peut pas être la même chose que vous avez déjà discutée. Décrivez cet objet/cette idée et explorez pourquoi il/elle est important/e pour vous. Ensuite: Discutez avec votre partenaire.
Antoine de Saint-Exupery Le Petit Prince Antoine de Saint-Exupery
Antoine de Saint-Exupery Né le 29 juin 1900 Travaillé comme un pilote Campagnie privée Gouvernement Militaire Mort le 31 juillet pendant la 2ième Guerre Mondiale
Antoine de Saint-Exupery Commencé à écrire en 1926 L’Aviateur 1926 Courrier sud 1929 Vol de Nuit 1931 Terre des Hommes 1939 Pilote de Guerre 1942 Le Petit Prince 1943
La Naissance du Petit Prince Inspiré par les contes de fée de Hans Christian Anderson Spécifiquement La Petite Sirène Le Petit Prince représente son frère François qui est mort très jeune.
Les Thèmes de l’Histoire L’esprit dedans L’amour (entre les amis) Les adultes Domestiquer Comment dire au revoir
L’Histoire C’est un livre d’enfant écrit pour les adultes. Un pilote a un accident d’avion dans le désert. En réparant son avion, il rencontre un petit garçon qui s’appelle Le Petit Prince. Le Petit Prince lui raconte ses aventures merveilleuse de planète à planète.
Copiez l’objectif et sortez les devoirs. SWBAT demonstrate reading ability.
Vocabulaire pour les chapitres 1 à 5. Le Petit Prince Vocabulaire pour les chapitres 1 à 5.
Vocabulaire
Vocabulaire
Vocabulaire- Les Noms l’arbuste une brindille le chef-d’œuvre le démontage un éclat de rire un fauve la foudre les graines Bush A shoot (of a plant) Masterpiece The taking apart A burst of laughter Wild beast Thunder Seeds
Vocabulaire- Les Noms de mauvaises herbes un naufragé une panne la proie la racine le sol Weeds Shipwrecked person A breakdown Prey Root Earth, ground, soil
Vocabulaire- Les Verbes s’agir de améliorer arracher avaler avertir se débarasser de égarer frôler frotter To be a question of, be about To improve To pull out To swallow To warn To get rid of To wander off To graze To rub
Vocabulaire- Les Verbes hausser les épaules hocher la tête mâcher oser pousser tâtonner vieillir To shrug shoulders To nod your head To chew To dare To grow To feel around To grow old
Vocabulaire- Les Expressions n’importe où en vouloir à peine du premier coup d’œil des tas de Anywhere To hold against someone Scarcely At first look/glance Lots (piles) of
Copiez l’objectif et sortez les livres. SWBAT demonstrate writing ability.
Copiez l’objectif et sortez les cartes. SWBAT demonstrate reading ability.
SWBAT demonstrate reading ability. Copiez l’objectif et écrivez un résumé de deux phrases pour chapitre 2. SWBAT demonstrate reading ability.
Copiez l’objectif et répondez à la question. SWBAT discuss possible future events. Si un jour tu as rencontré une apparition physique de toi-même à l’âge de 5 ans, est-ce que l’apparition serait satisfaite avec ta vie maintenant ou serait-elle un peu déçue ? Pourquoi ?
Flyswatter!
Copiez l’objectif et faites correspondre les mots de vocabulaire. Le démontage En vouloir À peine Un éclat de rire Les graines S’agir de Frôler Oser Frotter Scarcely A burst of laughter The taking apart To hold against someone Seeds To rub To dare To be about To graze SWBAT demonstrate knowledge of chapters 1-5 vocabulary.
Copiez l’objectif et sortez chapitre 6. SWBAT demonstrate speaking ability.
SWBAT demonstrate reading ability. Copiez l’objectif et faites correspondre le mot de vocabulaire avec son synonyme. Réaliser Compléter La bouche d’un animal Les autres Se dépêcher Les problèmes Les talons Pénible agaçant Se hâter Les ennuis Achever Les griffes Autrui Se rendre compte La muselière SWBAT demonstrate reading ability.
SWBAT demonstrate knowledge of vocabulary for chapters 6-10. Copiez l’objectif et choisissez quatre mots de vocabulaire de définir dans vos propres mots. SWBAT demonstrate knowledge of vocabulary for chapters 6-10.
SWBAT discuss what they would have done. Copiez l’objectif et dites-moi vos idées sur la rose. Que la rose représente-t-elle? SWBAT discuss what they would have done.
Avec votre partenaire… Discutez ce que vous auriez fait si la rose vous avait demandé de faire tant de choses.
Copiez l’objectif et trouvez un synonyme pour les mots soulignés. SWBAT demonstrate reading ability. Le vaniteux ne veut pas admettre sa vanité. Donne-moi ta pitié! La police finit l’enquête. Après avoir couru, je respire comme un chien chaud. Le Petit Prince est un ami très loyal.
Copiez l’objectif et trouvez un synonyme pour les mots soulignés. SWBAT discuss what they will have done. Le géographe prenait en note les informations sur un gros livre. Le petit prince a été désappointé par les réponses du savant. L’explorateur donne des preuves de sa découverte. Un explorateur menteur amènerait des catastrophes.
Copiez l’objectif et répondez avec 3 à 4 phrases et une citation. SWBAT discuss the important events in the Little Prince. Comment est-ce que les apparences peuvent tromper?
Copiez l’objectif et étudiez pour 5 minutes. SWBAT demonstrate knowledge of chapters 11-15 vocabulary.
Copiez l’objectif et sortez vos résumés et vos citations. SWBAT recurrent themes in the Little Prince.
Copiez l’objectif et étudiez pour 5 minutes. SWBAT demonstrate knowledge of chapters 16-20 vocabulary.
Copiez l’objectif et sortez vos activités et vos livres. SWBAT demonstrate reading ability.
Copiez l’objectif et étudiez pour 5 minutes. SWBAT demonstrate knowledge of chapters 21-24 vocabulary.
Copiez l’objectif et résumez chapitre 26 dans deux phrases. SWBAT demonstrate reading ability.
Flyswatter!
Flyswatter!
Copiez l’objectif et faites correspondre le mot avec la définition. Une ébauche Creuser Jouer un vilain tour à quelqu’un Dressé Bouger Fouiller Rouillé Se presser To hurry To play a mean trick Raised To dig into To move Rusty A rough draft To dig SWBAT demonstrate knowledge of the Little Prince.
Copiez l’objectif et faites correspondre le mot avec la definition. la douleur le poignet une angine la coqueluche éternuer un guérisseur les béquilles soigner whooping cough crutches pain to sneeze wrist healer sore/strep throat to treat SWBAT demonstrate knowledge of the Little Prince.
SWBAT review for their final exam. Copiez l’objectif. SWBAT review for their final exam.
Partie Orale de l’Examen Final Qui est meilleur: la médecine traditionnelle ou la médecine parallèle? Faites-moi de bons arguments très détaillés! Soyez prêt à répondre à mes questions qui cherchent plus de détails.