La Production Orale B1.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Le pilotage par la tâche
Advertisements

L’anglais au collège Thérèse d’Avila.
Le cadre européen commun de référence en langues
Le TFLF et le CECR Tableau de correspondances
Pourquoi apprendre l’anglais ?
Français niveau B2.1 printemps 2014
Un Récit Mystérieux Une nouvelle
Les Textes Argumentatifs
Baladodiffusion: pour quoi faire?
LA FEMME & L’HOMME à 8, 18, 28, 38, 48, 58, 68 et 78 ans ?
Niveau avancé. Cours: 1 er semestre de 3 ème année Reflets : unité 8- unité 12 Chaque vendredi Ma France: une série de vidéos de BBC (une dizaine) Actualités.
LE CECRL.
Le schéma d’intrigue et les éléments littéraire
Le récit engagé.
Stratégies pour aborder et préparer les épreuves du DELF Le B1 Le CECR et les certifications oficielles de français.
DESCRIPTEURS NIVEAU B1 du Cadre européen commun de référence pour les langues.
Comprendre et s’exprimer à l’oral : une catégorisation plus claire des différentes dimensions de l’oral Catherine Le Contel-Legrand, IA-IPR de Lettres.
Les coopérations Co-opérer c’est … travailler ensemble.
DELF Junior A1 A2 Séance 5 La production écrite
Séance 6 La production orale Valentine DAMAY-VISSUZAINE Ekatérina CHECHIL 2nde école d’été de l’Institut français de Russie Samara juin 2016.
PROGRAMMES CYCLES SOCLE La relation programme - socle Enseignement général et professionnel adapté.
« La communication en fin de vie » à l’intention des préposés aux soins personnels en soins de longue durée Module 1.
Les activités quotidiennes.
Cambridge English Language Assessment Service Universitaire de Formation Continue Centre d’examens Agréé depuis 1995.
Cycle élémentaire Année scolaire: Classe: CE1 Discipline: Français Éducatrice: Mme. Bernadette Melhem.
Le Projet de mariage.
La certification en allemand Niveau A2/B1.
Noémie Sperer Infirmière Clinicienne Clinique nouvelle des Vallées
STEP A.S.B.L..
STRATÉGIES POUR LA PRÉPARATION DES PRODUCTIONS ÉCRITE ET ORALE DU B1
Les centres de coordination ont-ils pour mission d’épauler l’aidant proche ?
Fiche de lecture à sept étapes – FLA 20/130-1
Ecole maternelle (coordonnées de l'école)
PROGRAMMATION Langue vivante
Prénom : …………………………….. Classe : ………….. Mon cahier d’écrivain.
Cycle élémentaire Année scolaire
Les six traits d’écriture 2-La structure du texte
Les Textes Argumentatifs
NET-Metrix-Profile : tele.ch
NET-Metrix-Profile : FM1Today
Petits sujets d’écriture
Comment écrire un éditorial
NET-Metrix-Profile : doodle.com
NET-Metrix-Profile : srf.ch

NET-Metrix-Profile : srf.ch
NET-Metrix-Profile : Neue Zürcher Zeitung
NET-Metrix-Profile : doodle.com
Le FLE en contexte migratoire
Oral de l’étude en SDG Bac SMTG
L’épreuve d’entretien
Appréciation d’un livre
Préparation au concours infirmier
L’etranger L’absurde chez Camus.
IMMERSION Je… SERVICE TESTÉ Age Occupation Mon histoire
Agir, s'exprimer, comprendre à travers les activités artistiques
Les activités de médiation et la certification nationale en matière de langues étrangères mercredi 26 décembre 2018.
Leadership expérience
Écrire un descriptif Communication et rédaction D-SL Gestion de copropriétés Wadner Isidor, Chargé de cours.
LES ATELIERS DE PAROLE d’après les travaux de la psychosociologue E
NET-Metrix-Profile : St. Galler Tagblatt
REPÈRES POUR ORIENTER LES PUBLICS 2018 PAR LES CENTRES RESSOURCES
comprendre et s’exprimer en CP
NET-Metrix-Profile : Corriere del Ticino
Le texte narratif.
Avoir un vrai projet Un vrai projet cela peut être par exemple :
Mon cahier de réussites Prénom : _____________________
Activités orales: Mes fêtes Raconter un événement vécu.
Diapositives 1A : Valeurs, croyances et perspectives
© Les Éditions de la Chenelière inc., Communiquer pour mieux interagir en affaires, 2 e éd. 1.
Transcription de la présentation:

La Production Orale B1

Prendre à une conversation Je peux faire face à la majorité des situations au cours du’un voyage dans une région. Je peux prendre part sans préparation à une conversation sur des sujets familiers ou d’intérêt personnel La vie quotidienne Famille, loisirs, profession, voyage et actualité

S’exprimer oralement Je peux m’exprimer de manière simple afin de raconter des expériences et des événements: Mes rêves, Mes espoirs Mes buts

S’exprimer oralement 2. Je peux brièvement donner les raisons explications de mes opinions ou projets.

S’exprimer oralement 3. Je peux raconter une histoire ou l’intrigue d’un livre ou d’un film et exprimer mes réactions