Les ènphants rèspectent la nature comme l’hérisson LINO I bambini rispettano la natura come Riccio Lino Les enfants ont peint les bòites en utilisant les.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Quelles couleurs sont dans ma ville?
Advertisements

Quel couleur?.
Chapitre 2 Synthèse additive et couleurs des objets.
Lis bien la phrase et cherche la bonne image!
Les enfants de la classe
Collège Lucie Aubrac. 2009/2010 Gaêtan Corentin Nicolas IDD RECYCLAGE Gaëtan, Corentin,romain.
Visite de différents chantiers du quartier de la Roseraie Classe : Date : Noms des élèves : - -
Un matériau : C'est quoi ? Classer les images en 4 catégories en fonction des matériaux Mettre les images dans l'ordre logique dans chaque famille Trouver.
Présentation de PIDAPI. Qu'est-ce que c'est ? C'est un outil d'apprentissage en français et en mathématiques.
LUNDI 3 ET MARDI 4 OCTOBRE 2016
Le principe du défi calcul pour tous, chacun fait de son mieux Passer d’une situation à une épreuve: d’un jeu d’atelier à une activité de recherche personnelle.
LE TIR EN CAMPAGNE Présentation de la discipline.
La lumière et les couleurs (Chap4) I.La lumière blanche On appelle lumière blanche, la lumière émise par le soleil ou par des éclairages artificiels reproduisant.
Résolutions et réponses
Le débat théorique sur le réalisme au XXe siècle
Fait par Isidora et Florencia
Bienvenue en classe de 5e
L’hydrothermalisme.
Bébé aux yeux bleus par Denis Théorêt.
Clique sur une couleur pour jouer
1-Le féminin des couleurs
Synthése additive et soustractive de la lumière
MOBILES ET AUTOMATES.
Résolutions et réponses
Résolutions et réponses
Les BREDELE de NOËL.
L'art abstrait, qui se développa simultanément autour des années 1910 en divers lieux géographiques et chez divers artistes qui n'étaient pas en contact,
DÉCRIRE UN OBJET.
Résolutions et réponse
Création de fils conducteurs
Résolutions et réponses
Les habitants du Château
LE CLUB DEVELOEPPEMENT DURABLE AU COLLEGE FERNANDE BENOIST
? ? ? 5/Les couleurs cachées Notion scientifique :
Épreuve n°4 CE2 RALLYE MATH 92 3ème Édition
Chaperons bleus gris Chaperons verts Chaperons rouges jaunes CHAPERONS
Les Expressions Conversation 10.
DEVINETTES A2. Qui suis-je? ◦ Bleu comme les vagues de la mer ◦ Blanc comme une feuille de papier ◦ Rouge comme une pomme ◦ Je suis un symbole qui représente.
DÉCRIRE UN OBJET.
Sac à album Contenu du sac : Ce sac contient un « petit plus » :
DÉCRIRE UN OBJET.
Les jeux coopératifs Collège Amfipagiton Alcamo, Italie Mars 2015
Nous sommes la première B
QU’EST CE QUE L’ESPORT ? LES DIFFÉRENTS TYPES DE JEUX-VIDÉOS ESPORT :
SECTION SPORTIVE VOLLEY-BALL du lycee jean perrin
Épreuve n°5 CP RALLYE MATH 92 3ème Édition
Regardez attentivement les images suivantes
MOBILES ET AUTOMATES CE1 B
Saint-Michel-de -Saint-Geoirs e Saint Geoirs 6, 7 e 8 ottobre 2012
DÉCRIRE UN OBJET.
Voyons la vie en rose La couleur est un élément représentatif de la perception visuelle.La nature de la couleur est physique: notre environement n'est.
Épreuve n°5 CM2 RALLYE MATH 92 3ème Édition
Joyeuses Pâques 2018 Diaporama de Gi.
Les couleurs.
Epreuve n° 1 CM1 RALLYE MATH 92 2ème Édition
Prof. Leila Ennasery 2ème année collège Chapitre II La lumière et les couleurs La dispersion de la lumière La dispersion de la lumière.
Résolutions et réponses
Qui va gagner??? Démarrer.
Mon experience pour la semaine des siences
Les décorations de la classe de Gwénaëlle
Prof. pour l’enseignement primaire
Résolutions et réponses
La tour de Keith Haring Titre: sans titre
Résolutions et réponses
Dispersion de la lumière blanche
Ahmed katif La lumière et les couleurs La dispersion de la lumière -l’arc- en- ciel est un phénomène naturel qu’on observe parfois dans le ciel ? Comment.
La diversité de la matière
Les couleurs
les images et les comparaisons
Découverte du monde – Sciences
Transcription de la présentation:

Les ènphants rèspectent la nature comme l’hérisson LINO I bambini rispettano la natura come Riccio Lino Les enfants ont peint les bòites en utilisant les couleurs primaires et ils ont mis dans elles les différents types de matériel. Puis ils ont fait une équipe de jeu avec trois groupes: rouge, jaune et bleu pour diviser les matériaux. I bambini hanno pitturato le scatole utilizzando i colori primari e hanno messo dentro di esse i differenti tipi di materiali. Poi hanno fatto un gioco di squadra formando tre gruppi: rosso, giallo e blu sempre per dividere i materiali

La boìte rouge est pour le verre la scatola rossa è per il vetro

La boìte jaune est pour le plastique la scatola gialla è per la plastica

La boite bleu est pour le papier la scatola blu è per la carta

Le jeu IL GIOCO nous avons formé trois équipes: rouge, jaune et bleu. puis nous avons fait la compétition pour voir qui était le premier à mettre tous les objets dans sa boîte. Abbiamo formato tre squadre: rossa, gialla e blu.Dopo abbiamo fatto una gara per premiare la squadra vincitrice che prima delle altre riusciva a mettere tutti gli oggetti di un tipo di materiale nella apposita scatola.