ACTIVITÉ À quoi ressemble votre réseau de services aux personnes en perte d’autonomie? Colloque sur la clientèle en perte d’autonomie 11 mai 2017.

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ACTIVITÉ À quoi ressemble votre réseau de services aux personnes en perte d’autonomie? Colloque sur la clientèle en perte d’autonomie 11 mai 2017

ACTIVITÉ À quoi ressemble votre réseau de services aux personnes en perte d’autonomie? INSTRUCTIONS En vous regroupant par personnes travaillant dans la même communauté, décrivez votre réseau de services local aux personnes en perte d’autonomie sur la feuille qui vous été fournie. Veuillez écrire le nom de votre communauté dans le haut.

Cartographie du réseau de services de votre communauté Avec votre autorisation, nous allons prendre des photos de vos travaux durant la journée.

ACTIVITÉ Quel est mon rôle dans mon réseau de services aux personnes en perte d’autonomie? Colloque sur la clientèle en perte d’autonomie 11 mai 2017

Activité Quel est mon rôle dans mon réseau de services aux personnes en perte d’autonomie? INSTRUCTIONS Maintenant que vous être regroupés par programme/composante de programme, discutez de votre point de vue quant à votre rôle de prestataire de service, professionnel, gestionnaire, etc. dans le cadre du réseau de services aux personnes en perte d’autonomie. Discutez du rôle du programme/composante de programme dans le cadre du réseau de services aux personnes en perte d’autonomie.

Activité Quel est mon rôle dans mon réseau de services aux personnes en perte d’autonomie? Quels sont vos constats? Tendances? Chevauchements? Dédoublements? Lacunes? Méconnaissances? Etc.

ACTIVITÉ Votre réseau harmonisé de services aux personnes en perte d’autonomie? Colloque sur la clientèle en perte d’autonomie 11 mai 2017

Traduisez votre création ou votre dessin en mots ou en thèmes clés. ACTIVITÉ Votre réseau harmonisé de services aux personnes en perte d’autonomie INSTRUCTIONS Créez ou dessinez votre vision pour le développement de votre réseau harmonisé des services aux personnes en perte d’autonomie. À quoi pourrait ressembler votre futur réseau global de services? Traduisez votre création ou votre dessin en mots ou en thèmes clés.

ACTIVITÉ L’information nécessaire pour une planification optimale des ressources Colloque sur la clientèle en perte d’autonomie 11 mai 2017

www.mentimeter.com Utilisez le code 24 43 57 ACTIVITÉ L’information nécessaire pour une planification optimale des ressources Prenez votre téléphone intelligent/tablette et aller à l’adresse suivante : www.mentimeter.com Utilisez le code 24 43 57

Activité L’information nécessaire pour une planification optimale des ressources INSTRUCTIONS À l’aide de votre téléphone intelligent, écrivez les données, les indicateurs et toute autre information dont vous avez besoin ou que vous devez recueillir dans le but de planifier vos ressources et vos services. De quelle information avez-vous besoin pour gérer votre programme et vos services? Par exemple, le nombre de clients, les services rendus, etc.

Activité L’information nécessaire pour une planification optimale des ressources Données proposées 1 Nombre de clients 2 Nombre d’heures de services 3 Type de services rendus / catégorie de services rendus 4 Raisons principales pour la dispensation des services 5 Date de naissance des clients 6 Sexe des clients 7 Nombre d’interventions effectuées à domicile 8 Le temps de déplacement 9 Diagnostic 10 Origine de la demande de service 11 Durée de séjour 12 Temps d’attente pour accès aux services 13 Nombre de client en hébergement de longue durée (CHSLD) 14 Nombre de client avec séjour à l’hôpital / épisode d’hospitalisation