ROOS Alexis & JOLIVET Sidney

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
ALEXANDRE LE GRAND.
Advertisements

Les empires de l’Égypte des pharaons
Période mycénienne 1600 à 1100 a.v. J.C. Grèce continental
Alexis, Franck, Mathieu3A Le Classicisme Collège Lucie Aubrac - Bueil Décembre 2011.
Jeux de Stratégie Temps Réel Introduction Caractéristiques Historique Gameplay dans les RTS MMO RTS.
Enola, Mélissa & Pauline. 6e4. Alexandre le Grand En quinze ans, Alexandre conquiert le plus vaste empire de l'Antiquité. Partit de Macédoine, une région.
IDD Histoire des Sciences L'histoire de l'écriture Ecriture Cunéiforme (-1300) Ecriture onciale (actuelle)
LES MOYENS DE TRANSPORTS A L'EPOQUE DES ROMAINS Par Alexandre Amzal et Thomas Laurent.
Bertrand - Hamon Société de l’information. Bertrand - Hamon Société de l’information Second Life INTRODUCTION.
Histoire du jeu vidéo HARDWARE Atari ST (PC) Motorola 68000, architecture mixte 16/32bits, RAM max 1Mo Amiga 1000 (PC) Motorola 68000, RAM max 512Mo.
II. ECRITURE ET POUVOIR : QUELLE EST LA FONCTION DE L 'ECRITURE CUNEIFORME ? A. Le secret des scribes : la technique et le code Repérer : - le support.
III. OSIRIS, LE NIL et LA SOCIETE II. LA RELIGION DES EGYPTIENS et LES RITES FUNERAIRES* Osiris est le premier PHARAON. I. LE PHARAON roi & dieu.
Choisir les LCA Langue et culture de l’Antiquité - Latin Enseignement d’exploration 2 ou en option facultative Deux heures par semaine.
1 La vie du prophète Esdras Panorama de la bible juin 2007 D Gern dernière mise à jour: oct 2011.
HISTORIQUE DU GAME PLAY PLAN L ' « Age d'Or » Krash 1983 La révolution NINTENDO1984.
L'Univers est l'ensemble de tout ce qui existe, régi par un certain nombre de lois. La cosmologie cherche à appréhender l'Univers d'un point de vue scientifique,
La céramique en Grèce antique. Petite explication Nous allons vous faire découvrir les différents styles de la céramique en Grèce antique. Nous avons.
Alexandre Le Grand. En quinze ans, Alexandre conquiert le plus vaste empire de l'Antiquité. Parti de Macédoine, une région nichée au nord de la Grèce,
Jeu de Pierre - feuille - ciseau. Le sujet Un joueur A propose à un joueur B de jouer à Pierre/Feuille/Ciseaux. Il sait que B va jouer au hasard à chaque.
MAGIC Jeux de cartes en réseaux. PLAN. I.Présentation de notre projet. II.L’application réseau. III.Implémentation du jeux.
La théorie des jeux
الهيئة العامة لحماية المستهلك أساليب الترويج وتأثيراتها على المستهلك خليفة التونكتي - مستشار المنافسة - 1.
ORGANISATION Les leçons de l’histoire. Les racines de l’organisation  En matière d’histoire de l’organisation, l’Homme est né au moment où il a découvert.
Livre numérique augmenté
Les jeux de société Chinois
COMMENT LA RECONSTRUCTION PEUT-ELLE ÊTRE UTILISEE COMME OUTIL DE PROPAGANDE ? Chloe Islam Amel ( 2nde 4 )
La seconde générale et technologique
L’amphithéâtre d’El Jem
Chaque objectif est evalue independament
Les adjectifs de nationalité
Post Révolution 1789  L'individualisme et le libéralisme de la bourgeoisie trouvent leur expression dans la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen.
23/11/2017 La classe de 5ème Avril 2017.
Rencontre de parents Saison estivale 2017
La fin de la guerre en Europe et du Pacifique
La classe de 3ème 3ème année du cycle 4, cycle des approfondissements
Chapitre 5.1 La 1e Guerre mondiale.
Thème1 : l’Europe, un théâtre majeur des guerres totales ( )
Médiathèque d'agglomération Emile Zola
Il était une fois… l’Antiquité
VERSAILLES OU DES JARDINS THEATRALISES.
La campagne d’Italie et la bataille d’Ortona
L’art grec la peinture et sculpture
Colorado International School
La Deuxième Guerre Mondiale
MEMOIRIES Le Cercle des Ecrivains Privés présente…
Le monde des cités grecques
PARCOURS DE PROFESSIONNALIATION
L’ÉPOPÉE D’ALEXANDRE LE GRAND AU CŒUR DES CIVILISATIONS ANTIQUES
Classe de seconde Le lycée Massillon.
Option Grec Approfondi, Langue, Civilisation, Histoire (OGALCH)
LA CLASSE DE SECONDE GENERALE ET TECHNOLOGIQUE
SECTION SPORTIVE VOLLEY-BALL du lycee jean perrin
The consequences of the.
3 Introductio n Partie 1: Présentation du Cabinet d’expertise comptable Les étapes de créations d’une entreprise et d’une société Partie 2: Les activités.
II - L’OCCIDENT FÉODAL, XIe - XVe siècle
Les nationalités eoi arucas.
SOFIA - Visite de la capitale Bulgare.
L’amphithéâtre d’El Jem
Merveilles du monde cachées au fond des mers
Section Européenne  Do you speak Maths ?. Section Européenne  Do you speak Maths ?
Les formes de la communications section IV: Directe ou Médiatisé Sirine Melliti 2018.
L’industrie de Fer Présenté par : YOUSSEF EL JAZOULI.
Formation Professionnalisation des enseignants
Les origines de la Première Guerre Mondiale
L’importance de l’histoire
Plateforme belge contre la pauvreté et l’exclusion sociale UE 2020
PAYS ET NATIONALITES.
Préambule avec l'équation:
Le Classicisme.
Les pays & les nationalités en français Les pays & les nationalités en français.
Transcription de la présentation:

ROOS Alexis & JOLIVET Sidney

Présentation Jeux de stratégie en temps réel Développés par Ensemble Studios Publiés par Microsoft Studios Succès commercial : 20+ millions de ventes

Jeux de la trilogie Age of empires (1997) Age of empires II – The Age of Kings (1999) Une extension : The conquerors (2000) Age of empires III (2005) Deux extensions : The War Chiefs (2006) The Asian Dynasties (2007)

Principes et règles

Modes de jeu Campagnes historiques Combat à mort Régicide Course à la merveille Ces modes sont disponibles contre l’IA ou en multi-joueurs (réseau local ou web)

12 Civilisations selon des types différents Grec : Grecque, Minoenne, Phénicienne Egyptien : Egyptienne, Assyrienne, Sumérienne Babylonien : Babylonien, Perse, Hittites Asiatique : Shang, Choson, Yamato

Campagnes historiques l’Égypte antique et son tutoriel La Grèce antique et le Cheval de Troie Babylone et Alexandre le Grand Le Japon et le final

Ages technologiques L’âge de pierre L’âge de l’outil L’âge de bronze L’âge de fer

Un bon début Popularité Extension The Rise of Rome De bons Collaborateurs Les supports évoluent L’avis de chacun compte

Campagnes historiques Jeanne d’Arc William Wallace Gengis Khan Saladin Frédéric Barberousse

Ages technologiques Age sombre Age féodal Age des châteaux Age impérial

Civilisations

Succès 2000 : Numéro 1 des ventes de jeux 2002 : Adaptation sur PS2 par Konami 2005 : 53 ème du classement des 100 meilleurs jeux 2006 : Adaptation sur Nintendo DS par Majesco

Un héros et ses alliés (mais aussi ses ennemis) Espagnols Français Portugais Ottomans Britanniques Allemands Russe Un héros et ses alliés (mais aussi ses ennemis) Hollandais

Ages technologiques L’âge des découvertes L’âge colonial forteresses L’âge industriel L’âge impérial

Des nouveautés et améliorations Des bases traditionnelles La métropole et son ravitaillement Des territoires personnalisés Les bonus Les extensions

Un des premiers du genre Conclusion Une série à succès Un des premiers du genre Une IA travaillée