TEMPS LIBRE ET CULTURE de SULNIAC

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
TEMPS LIBRE ET CULTURE de SULNIAC
Advertisements

AG 2012 Paris - Sèvres 15 Décembre Programme de la journée 15:30 Accueil du club nautique de sèvres. Régates Pabouk 18:00 Pot d’accueil 19:00 Assemblée.
TENNIS CLUB LANNEMEZAN Assemblée générale Mardi 16 décembre 2008.
Nom : Prénom : Date de naissance : Adresse postale : (valide) de contact (*) : Téléphone : Autorisation de publication des coordonnées sur le site.
1 Bienvenue à tous ASSEMBLEE GENERALE DU 30 SEPTEMBRE 2016.
Assemblée générale 8 Septembre 2016
Salle des fêtes de LA FARLEDE Vendredi 17 mars 2017
l’Association Sportive Testerine Vous souhaite une bonne année 2017
Fonds de pension RREGOP
Assemblée Générale ASL Parc de Sénart
Assemblée Générale 2017 Extraordinaire & Ordinaire
Carnet de bord Année scolaire
ASSEMBLEE GENERALE AMBERANDO
Synthèse Juin réponses sur 23
Bilan Urban Sport Truck
Comité de Jumelage de Bois d'Arcy Conseil d'orientation pour l’année novembre 2007 Version 2 : Présentation incluant le compte-rendu. 1.
ASSEMBLEE GENERALE MARS 2008
Notre programme d’activité 2016
TRAVAIL GROUPE 2 SEMINAIRE EDR 2017 AMBERT.
Pour qui? – Quand? Dates : Ouvert à tous les élèves du niveau 5ème
FOULEE EQUESTRE EN ROUMOIS
ASSEMBLEE GENERALE DU 21/10/2016 A.G. du 26/11/2012.
ASSEMBLEE GENERALE ANNUELLE DU 30 JUIN 2017
FOULEE EQUESTRE EN ROUMOIS
Carnet de bord du professeur
Assemblée Générale Moto Club des Fennecs Albiassains
Lycée du Grésivaudan MEYLAN
Assemblée Générale du 29 septembre 2017
POINT DE SITUATION FINANCIER 13 mai 2017.
FOULEE EQUESTRE EN ROUMOIS
L’enseignement est annuel
SAISON AM MUSCULATION saison
FOULEE EQUESTRE EN ROUMOIS
Assemblée Générale Sautron Basket Club 16 juin 2017 Salle de la Vallée.
APEL NOTRE DAME DE CLARTE
ASSEMBLEE GENERALE CGE 2016 Vesoul 20 novembre 2016
GIGE Point sur Bdcarthage
Un projet collaboratif
Ordre du jour Rapport moral Rapport financier Rapport activités
Association des personnels de l’ENS Rennes
Club Utilisateurs Machines A Bois
Carnet de bord du professeur
QU'EST CE QUE LE FOYER SOCIO EDUCATIF ?
RECETTES 29 Septembre 2017 Bilan COV – Section Randonnées
BIENVENUE EN /01/2018 ASSM Cyclotourisme.
Assemblée Générale Normandie Salsa
ASSEMBLEE GENERALE 2018 ASSEMBLEE GENERALE 2018
Frais d’accueil en Foyer d’Hébergement
Vendredi 13 avril 2018  Assemblée Générale Ordinaire
certificat de qualification professionnelle
Les mots à apprendre Les mots à apprendre elle est il est c’est
Assemblée générale du tennis club de DELME
Sit au 23 Mar 17 Participation Nbre AG Présents 8 24 AG votants AG Représentés 16 Lunch Membres 15 Conférence & Lunch Lunch Autres 7.
CADOLES ET MEURGERS Assemblée générale du 24 novembre 2018
L’enseignement est annuel
USI Montagne Escalade Saison
Le nouveau cursus de formation des animateurs de la FFRandonnée
Organisation aujourd’hui
Organisation aujourd’hui
Valorisation Grande boucle du Parc 2019.
Assemblée Générale 26/06/2018.
9ème ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE
Assemblée Générale Juin 2017 Réunion Rapport Financier.
POLE REGIONAL EXCELLENCE FOOTBALL
ASSEMBLEE GENERALE rapport 2018.
Bilan financier 2018 Budget prév Cotisations 2019/2020
Assemblée Générale du 13 NOVEMBRE 2018
CADOLES ET MEURGERS Assemblée générale du 19 novembre 2018
* Une nouvelle offre tarifaire Offre toutes les séances
Transcription de la présentation:

TEMPS LIBRE ET CULTURE de SULNIAC Section Randonnées Pédestres « SULNIAC RANDO »

ASSEMBLEE GENERALE du 18 septembre 2016

ORDRE DU JOUR Rapport d’activité de la saison 2015-2016 Rapport financier 2015-2016 Composition du bureau Perspectives 2016-2017 Budget 2016-2017 Questions diverses Etablissement du programme 2016-2017

REPARTITION PAR COMMUNE 1) Rapport D’ACTIVITE Cotisations : 52 individuelles, 19 familiales, Soit 90 participants. en 2014-2015 84 participants en 2012-2013 pour 82 participants (année de modification de l’adhésion). Légère progression du nombre d’inscrits. REPARTITION PAR COMMUNE % SULNIAC 35 38,89 TREFFLEAN 16 17,78 ELVEN 5 5,56 QUESTEMBERT LA VRAIE-CROIX 8 8,89 THEIX 2 2,22 VANNES 6 6,67 AUTRES 13 14,44   90 100,00

1) Rapport D’ACTIVITE nous avons eu cette année 35 licenciés Licences à la FFRP Affiliée depuis le 17 mars 2007 sous le N° 05504, nous avons eu cette année 35 licenciés Christian gère l’ensemble des relations avec la FFR pour la gestion des licences. Il lui faut vos dates de naissance et un certificat médical. Vous pouvez aussi vous abonner à Passion Rando pour 6 € pour 4 N° par an.

Rapport D’ACTIVITE 38 randos cool du mardi (4 annulations = pluie !) 51 rando du jeudi (même avec un peu d’eau pour mon 51 !) et 18 sorties « du dimanche aprem’ » ont été organisées par des bénévoles, merci à eux.

Rapport D’ACTIVITE 2 sorties à la journée : ETEL fin mai ! avec Anne-Marie et Charly et un peu d’eau ... HAUTE GOULAINE fin juin avec Bouteloup’ Family. au programme : marais, muscadet et P’tit LU ... MERCI !

Rapport D’ACTIVITE Activités connexes Entretien du balisage de près de 75 km de chemins de Sulniac, pose de nouveaux panneaux ou poteaux. Tout a été remis à niveau! merci Christian ! Participation : fin septembre aux “Virades de L’Espoir” et fin décembre, à la balade semi-nocturne de Sainte Marguerite.

Les ESTIVALES Organisées par le Comité Départemental sur 2 semaines : une au mois de juillet et une au mois d’août pour 5 randonnées par semaine. J-P a assuré l’intendance pour toutes celles du mois d’août.

Nouvelle Plaquette ... EL ELLE est LÀ ! Depuis quelques temps, nous pensions refaire notre plaquette des circuits de Sulniac. Pourquoi la refaire ? Pour sa présentation, son manque de cartes, les modifications depuis mai 2007, son côté peu pratique… ... EL ELLE est LÀ !

1) Rapport D’ACTIVITE Numérisation des circuits labellisés du Morbihan Christian a accepté d’être aussi « gestionnaire » pour les circuits numérisés. Cette tâche consiste à travailler les traces numérisées sur GPS par les collecteurs, pour les adapter, avec une très grande précision, aux fonds de cartes IGN, cadastraux et photographiques. Puis de les habiller des constations faites sur le terrain et les enrichir de tout ce qui peut apporter une aide aux randonneurs. Ouf ! et Bravo !

Quitus pour le Rapport moral 1) Rapport D’ACTIVITE Quitus pour le Rapport moral 2015-2016 .

ORDRE DU JOUR Rapport financier 2015-2016

2) Rapport FINANCIER RECETTES Montant des cotisations = 805 €. Licences 833 € intégralement prélevées. DEPENSES Hormis les dépenses habituelles : Adhésion FFR (60 €), le « pot » de l’AG (46,74 €), la galette des Rois (57,50 €)… … la sortie à Haute-Goulaine revient à 240 € (pour 24 entrées) - 87 € (de participation) = 153 € pour le club. Résultat final de l’exercice 2015-2016 est de : + 475,71 €. Pas de repas organisé cette année, donc pas de coût pour le club.

2) Solde “en banque” “en caisse” Solde fin 2015 = 1453,37 € Solde fin 2016 = 1771,16 € soit + 317,79 € Caisse Solde fin 2015 = 8,24 € Solde fin 2016 = 166,16 € soit + 157,92 € Solde exercice = 317,79 + 157,92 = 475,71 €

Quitus pour le Rapport financier 2014-2015

ORDRE DU JOUR Composition du bureau

3) Composition du bureau

renouvellement et candidatures MERCI !

1) Où touver les informations ? Site de la FFRP : http://www.ffrandonnee.fr/Site du Comité du Morbihan : http://www.rando56.fr

ORDRE DU JOUR Perspectives 2016-2017

4) PERSPECTIVES 2016-2017 Le nombre des adhésions Le nombre d’adhésions s’est stabilisé après avoir augmenté pendant quelques années. Continuons de faire marcher... le bouche-à-oreille pour que d’autres viennent partager nos randonnées. Il serait bien, voire impératif, que le nombre de licenciés à la FFR augmente. Devenir : ANIMATEUR  de randonnée, diplômé FFRandonnée BALISEUR, Collecteur... Savoir lire une carte le jour ou la batterie du téléphone est vide ou H.S. ... Formation à suivre ? Ou prendre d’autres responsabilités ? renseignez vous !

4) PERSPECTIVES 2016-2017 Que pouvons-nous imaginer? Une sortie hors Morbihan ? Ou plus loin dans le Morbihan ? L’organisation d’une balade gourmande et/ou artistique sur Sulniac ? une section marche rapide (ou nordique ) ?

Budget 2015-2016 ORDRE DU JOUR

5) BUDGET 2016-2017 Total 840 € Sur la base des mêmes cotisations. Dépenses : - Organisation et Goûter de l’AG etc 80 € - Galette des Rois (si ces galettes sont faites « maison » comme en 2016 ) 75€ - Affiliation FFR 60 € - Participation de la section à des sorties « à la journée » 275 € - Participation Repas annuel (ex. : musiciens) 250 € - Frais de fonctionnement (administratif) 100 € Total 840 € Recettes (sensiblement comme en 2015-2016 : 805 €) : - 20 cotisations familiales à 15 € 300 € - 54 cotisations individuelles à 10 € 540 €

Questions diverses ORDRE DU JOUR

Etablissement du programme 2015-2016 ORDRE DU JOUR