Je passe maintenant à l'action

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
ENT ENVOLE – Mes Dossiers Académie de la Réunion.
Advertisements

Institut canadien d’information sur la santé Aperçu du Juillet Nouveau Centre d’apprentissage de l’ICIS.
Présentation de Scribe Votre nouvelle organisation du Réseau Informatique Pédagogique.
La réservation de TRAIN surwww.expediacorporate.fr Guide d’auto-formation.
Initiation à QuickPlace, janvier Initiation à QuickPlace n Nature de l'outil n Fonctions de base (lecture, création) n Fonctions de gestionnaire.
ROYAUME DU MAROC Ministère de l'Éducation Nationale, de l'Enseignement Supérieur, de la Formation des Cadres et de la Recherche Scientifique Département.
Premier renouvellement de licence Suivant 1. Cette présentation ne fonctionne qu’en utilisant les boutons :de la souris du pavé tactile Suivant 2 Retour.
Nouveautés Version 4.1 et mai 2017.
« Mon compte partenaire » 1er services en ligne : CDAP et HAPPS
MAGIQ TVA XML 2.0 Editeur: HIGH SYSTEM INFO
Banques – 26 mai 2016.
Ecran d’accueil Une fois le compte de votre entreprise créé et validé par notre service clients, vous recevrez par , un lien vous invitant à vous.
FAIRE UNE DEMANDE DE SUBVENTION SUR E-SUBVENTION
Service paie à façon.
Une démarche en trois étapes
Suivi des démarches en ligne via le Gestionnaire de Suivi Services Instructeurs Paris – 29/08/2012.
Trois modalités d’adhésion au réseau Coopér’Âge
La signature électronique JVS
Formation à Distance : Qu’est que c’est ? C’est une classe virtuelle
Service National d'Enregistrement
Mode opératoire « licenciés »
Guide d’utilisation.
(Système de Management de la Sûreté)
1er étape 1 - Ouvrir votre navigateur
Formation à Distance : Qu’est que c’est ? C’est une classe virtuelle
La recherche documentaire
Assemblée générale septembre 2017
Des changements seront bientôt apportés au programme d’épargne- retraite collectif de .
Création du compte ANTS
Découvrez Ma première connexion Découvrez
1ers pas des utilisateurs migrés
Les outils numériques de la DGE au service des entrepreneurs
Les enjeux des Environnements numériques de travail (ENT)
Guide des différences entre les deux versions de l’interface web
La réservation de TRAIN
Direction du système d’information et de la stratégie numérique
Guide n°1 Formation initiale
Formation arbitrage et e-marque
Les achats sur internet
Les achats sur internet
Comment créer et administrer un blog Wordpress
Service de virement automatique – Aperçu de la campagne
La bourse à la cotraitance Tutoriel n°E8
Le jeu de la bière en réseau
MOBILITE DES PERSONNELS DE DIRECTION - rentrée 2019 Guide pour l’accès et l’utilisation du Portail Agent : consultation des postes et saisie des.
Présentation de la proposition RER/CELI offerte en ligne
Présentation de la proposition RER/RPDB/CELI offerte en ligne
GUIDE DE L’UTILISATEUR DU VOLET WEB DU PROGICIEL EDC
SALLE DES MARCHES PUBLICS EN LIGNE
Concours Mondial d’Innovation Phase de levée de risque Guide utilisateur de l’extranet « Soutien des projets innovants collaboratifs » 13/11/2018.
GUIDE UTILISATEUR Cliquez ici.
Guide n° 1 Formation initiale
Bonjour, Je suis votre guide pour cette visite de votre nouveau logiciel HDS. Je vais vous montrer comment préparer une note de frais.
Webaffiligue-Association
Présentation du Portail Client
Support de formation Administrateur Portail RH
Traiter les retours de workflow suite à envoi en litige (annulation + re-saisie facture) Comptable Une facture avec commande comptabilisée avec un litige.
Inscription par internet des malades
Toutes les infos sont sur le site des bibliothèques.
Une activation intuitive et sécurisée
Formation « Utiliser un site Internet école »
STOCKAGE DE DONNEES EN LIGNE
Support de formation Administrateur Portail RH
«Net-Cotisations CdG 62»
Dématérialisation des
ReSAKSS Country eAtlases
Enquête journée de carence
STS Web Services libres Gérer les services libres
GUIDE DE PRISE EN MAIN FRONT OFFICE
Transcription de la présentation:

Je passe maintenant à l'action je remplis le formulaire d'adhésion inclus dans ma trousse de navigation ; je remets mon formulaire à l'administrateur de mon régime. Demandez aux participants de sortir le "Formulaire d'adhésion" contenu dans leur trousse d'adhésion. Au besoin, vous pouvez montrer sur l'écran un échantillon du formulaire d'adhésion (document PDF) disponible dans Galaxie. Ceci vous aidera à montrer aux participants les cases à compléter sur le formulaire. Votre adhésion marque le début d'un long voyage…

Centre d'éducation Cap sur l'avenir Accompagnement pour bien planifier votre retraite Ligne téléphonique Cap sur l'avenir Service à dimension humaine Agents spécialisés Nous mettons à la disposition des participants une grande gamme des services informationnels et transactionnels. À travers la ligne téléphonique Cap sur l'avenir, nos agents spécialisés vous offrent du soutien et de l'accompagnement pour bien planifier leur retraite. Ils sont disponibles pour vous du lundi au vendredi de 8h à 20h. Vous pouvez contacter un de nos agents pour : modifier la composition de vos placements et transférer des sommes d'une option de placement à une autre modifier les renseignements personnels figurant à votre dossier déterminer votre profil d'investisseur vous procurer des formulaires et obtenir des directives sur la manière de les remplir obtenir un code d'utilisateur et un mot de passe pour avoir accès au site Internet sécurisé Montrez aux participants la carte du centre d'appel qui est incluse dans leur trousse d'adhésion, dans le but de leur aider à garder notre numéro d'assistance à portée de la main. Services transactionnels Changements à votre compte Assistance dans votre choix de placements

Centre d'éducation Cap sur l'avenir Accompagnement pour bien planifier votre retraite Site Internet Services aux participants Gamme complète d'outils dynamiques pour vous aider à planifier votre retraite D'autre part, par le biais de notre Site Internet sécurisé Service aux participants, vous pouvez accéder à une gamme complète d'outils dynamiques pour vous aider à planifier votre retraite. Pour accéder au site Internet Services aux participants, vous devez d'abord y entrer à l'aide de votre code d'utilisateur et votre mot de passe personnalisé. Vous pouvez les obtenir en cliquant sur le bouton « Pour s'inscrire » sur la page d'accueil, ou en communiquant avec nous au 1 888 513-8665 (numéro apparaissant sur la carte du centre d'appel trouvée dans votre trousse d'adhésion). Par le biais du site Internet sécurisé, vous pouvez, entre autre : consulter le solde de votre compte et la composition de votre actif modifier les directives de placement relatives à vos prochaines cotisations transférer des sommes d'un fonds à un autre imprimer un relevé pour la période de votre choix imprimer des formulaires effectuer votre changement d’adresse consulter l'historique des vos transactions effectuées www.dsf.ca/participant Services transactionnels simples et complets Information relative à votre régime Changements à votre compte

Centre d'éducation Cap sur l'avenir Accompagnement pour bien planifier votre retraite Outils de communication pour nos participants Trousse d'adhésion Bulletin Cap sur l'avenir Relevé Bulletin Info-Placement Nous avons crée plusieurs outils de communication afin de vous tenir informés et de vous accompagner dans la planification de votre retraite. Ces outils sont : la trousse d'adhésion, qui contient : les 5 escales du programme Cap sur l'avenir, un compas de navigation, le questionnaire profil d'investisseur, votre formulaire d'adhésion, les grandes lignes de votre régime de retraite, la description des options de placement offertes dans votre régime, etc. le bulletin semestriel Cap sur l'avenir, qui vous informe sur des sujets d'intérêt ciblés pour tous nos participants, tels l'économie, les marchés financiers, etc. le relevé de compte périodique, qui vous montre la performance de vos placements, et le bulletin Info-Placement, qui vous informe sur la performance des options de placement offertes dans votre régime

Merci ! Je vous remercie de votre attention et j'espère que cette présentation a su vous fournir toute l'information et les éléments nécessaires pour prendre des décisions éclairées sur votre retraite et vos placements. Je vous souhaite bonne route, bons vents … et bonne retraite!