Vocabulaire électronique

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
How to say that you are hungry In EnglishFold here Écrivez en français. In French You are hungry?Tu as faim? Yes, Im hungry.Oui, jai faim. How to offer.
Advertisements

Bien Dit 1 chapitre 6.1 vocab Exprimons-nous conversation.
BDI- CH6.1 La Nourriture bon appétit !.
BDI- CH6.1 Bon appétit!.
NOURRITURE.
Que manges-tu au petit déjeuner? Et à boire?
Bon Appétit! Mlle Abraham Français 7 Le 22 avril 2013.
6-1 vocab. Lassiette Non, merci. La fourchette.
Chapitre 6.1 vocabulaire. américain lassiette (f.)
Salut ! What numbers are hidden in the lines ? Troischatcinqchienseptserpentneufsour isunoiseauelephantdeuxquatretortue Troischatcinqchienseptserpentneufsour.
J’aimerais un croissant.
Notes on Irregular Verbs Boire, Vouloir. Boire- to drink Je boisNous buvons Tu boisVous buvez Il, elle, on boitIls, elles boivent Ex. Je bois du café.
Du pain.
Le Petit Déjeuner Américain vs. Français.
Le petit-déjeuner américain :
Qu’est-ce que Mme Richard prend pour son petit-déjeuner?
Les repas.
Lesson 3 Warm up. Lesson 3 Warm up Put the sentences in order from a to f. Tu reponds une tartine? ___ Oui, j’aimerais boire un jus d’orange. __ Non,
1. le miel = honey 2. ___ beurre = _______ 3. ___ sucre =_________ 4. ___ pain =__________ 5. ____ pains au chocolat=_________ 6. ____ croissants=____________.
Lesson objectives: Literacy To learn the vocabulary on what we eat for breakfast. To use the past tense to say (I ate, I drunk etc.) Numeracy No numeracy.
Chapitre 6 Au café.
Qu’est-ce que tu manges et qu’est-ce que tu bois
Chaptire 6 Vocabulaire 1. l’assiette le bacon la baguette.
Bien Dit! Chapitre 6. Une assiette plate Une fourchette fork.
1st Things 1st Traduisez en français: 1. I’m hungry and thirsty. 2. How about going to the café? 3. Good idea! Let’s go!
J’ai soif!.
Play the presentation & note down new vocabulary Complete the activities Le petit déjeuner Breakfast.
Bon Appétit!.
Bienvenue le 25 avril (38) LES OBJECTIFSLE CRITERON DU SUCCÈS -La nourriture française --IR verbs -Je peux parler de la nourriture À FAIRE MAINTENANT Complete.
On met le couvert. Le poivre Le couteau L’assiette (f) Le verre.
Chapitre 6 – les notes Vouloir Le partitif -ir verbe révision Prendre Boire L’impératif.
Bon appetit!/Le Petit-Dejeuner. Le chocolat chaud Un pamplemousse.
Au petit-dejeuner Vocabulary French One Chapter 6.
Instructions for using this template. Remember this is Jeopardy, so where I have written “Answer” this is the prompt the students will see, and where.
Séquence Exprimer ses goûts en anglais en CE2. Objectifs Compétences pragmatique: demander et donner des informations sur ses goûts alimentaires, décrire.
le restaurant = le café (place) = le maitre d’hôtel = le serveur = la serveuse = la carte = l’addition = le service compris = le pourboire.
7a1 translate into French!. 1.For breakfast at home I ate some toast with jam and I drank some orange juice. It was delicious. 2. For lunch I go to the.
The partitive article If we want to say ‘some’ or ‘any’ in French, for instance ‘some coffee’, ‘any bread’, we need what is called a partitive article,
Boire & Manger. Je mange des céréales. Est-ce que tu manges des œufs? Ma sœur mange du yaourt. Nous mangeons des croissants. Est-ce que vous mangez du.
Boire & Manger. Je mange des céréales. Est-ce que tu manges des œufs? Ma sœur mange du yaourt. Nous mangeons des croissants. Est-ce que vous mangez du.
Bien Dit! 1 Chapitre 6 Bon appétit!.
Au café et au restaurant
Wednesday, March 22 and Thursday, March 23
Chapitre 6 Bon Appétit Objectifs In this chapter you will learn to:
I can talk about food I eat and food I ate.
Français I – Leçon 4B Vocabulaire
Vocabulary French One Chapter 6
Un petit déjeuner chez Amanda Breakfast at Amanda’s house
Le petit déjeuner à la française.
En France, au petit déjeuner, on mange… En Angleterre,
OBJECTIF: USING THE PARTITIVE TO DESCRIBE WHAT ONE EATS
Question Essentielle:
La nourriture et les boissons
Un petit déjeuner chez Samantha Breakfast at Samantha’s house
Tu manges de façon saine?
Unité 2 – L’art de la nourriture
KEY LANGUAGE Y6 / PLS1 / BLOCK 4.
Le café français.
KEY LANGUAGE GRADE 6 / YEAR 1 / TERM 4.
Vocabulaire 3.2 Français II.
Les expressions du restaurant
Conversations Chapitre5
La nourriture food.
La nourriture et les boissons
Quelle est la date aujourd’hui?
KEY LANGUAGE P5 / PLS1 / BLOCK 4.
KEY LANGUAGE P4 / PLS1 / BLOCK 4.
Quelle est la date aujourd’hui?
The PARTITIVE & -IR VERBS
Allons au café! Français 1.
Transcription de la présentation:

Vocabulaire électronique Chapter 6-1

Qu’est-ce que tu veux prendre? What do you want to have? Qu’est-ce que tu veux prendre?

Qu’est-ce que tu veux manger? What do you want to eat? Qu’est-ce que tu veux manger?

What do you want to drink? Qu’est-ce que tu veux boire?

More …? Encore …?

Do you want more …? Tu reprends …?

Do you want …? (informal) Tu veux …?

Do you want …? (formal) Vous voulez …?

Yes, please. Oui, je veux bien.

I would like … J’aimerais ...

I am having … Je prendrais …

No, I am fine. Non, ça va.

No, I am not hungry anymore. Non, je n’ai plus faim.

No, I am not thirsty anymore. Non, je n’ai plus soif.

breakfast Le petit-déjeuner

Long French bread Une baguette

Croissant Un croissant

Toast Une tartine

Jam De la confiture

Butter Du beurre

Cereal Des céréales (f.)

Eggs Des œufs (m.)

Bacon Du bacon

Banana Une banane

Grapefruit Un pamplemousse

Coffee Un café

Hot chocolate Un chocolat chaud

Orange juice Du jus d’orange

Apple juice Du jus de pomme

Milk Du lait

A plate Une assiette

A bowl Un bol

A knife Un couteau

A spoon Une cuillère

A fork Une fourchette

A tablecloth Une nappe

A napkin Une serviette

A cup Une tasse

A glass Un verre

Salt Le sel

Pepper Le poivre

Is it good? C’est bon?

How is it? C’est comment?

Comment tu trouves, le/la/les/l’ … ? How do you like …? Comment tu trouves, le/la/les/l’ … ?

It’s delicious. C’est délicieux.

It’s excellent. C’est excellent.

It’s not bad. C’est pas mauvais.

It’s really bad. (It’s not really good.) C’est vraiment pas bon.

It’s not good at all. C’est pas bon du tout.