SNOW VALLEY SKIING AT ITS BEST. Le centre d´ entrainement préféré des équipes nationales et olympiques Equipe de France(Slalom + skis de bosses) - Equipe.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Zone d’Activité de Développement Durable Coopérative
Advertisements

XTREM BASKET Un show dynamique, explosif, sur des rythmes endiablés… Qui allie la précision des acrobaties à la force des dunks… Salto avant, salto arrière,
ELABORATION DU PLU DORGEVAL Présentation du Projet de PLU 10 mars 2011.
L’APPROCHE CLASSIQUE DE L’ENTREPRISE
Intervention ALCATEL - LUCENT - jeudi 12 avril 2012-
le territoire français et son aménagement
Les enjeux sociaux et environnementaux de l'habitat écologique en France Cyrielle den Hartigh Chargée de campagne Changements climatiques Les Amis de.
1 La politique des Travaux de la Ville de Liège Roland LEONARD – Echevin des Travaux Comité de quartier du Longdoz 15 mars 2011.
Centre dInformation et de Conseil Energie Eau Consommation 25 janvier 2008 Réunion FEDRE « Bois Energie – Bois déchiqueté »
Je vais vous présenter sommairement la politique de gestion de la demande en eau appliquée sur le département de la Gironde et inscrite dans un Schéma.
. . RDC: RDC: RDC: RDC: RDC: RDC: A létage:
LES IMPOTS LOCAUX …………………………..De quoi parlons nous?
1 Journée européenne de la sécurité routière Sécurité routière dans nos villes Journée européenne de la sécurité routière 2008 Sécurité routière.
Sortie Sub-Hiboux club 2011 Mexique Playa del carmen Du 17 Mars au 25 Mars nuits sur place Tout inclus Vols + Transferts + Hébergement + Pension.
Simulation de management Principes d’une simulation de gestion
SECRETARIAT INTENDANCE
Séjour au ski.
Énergie renouvelables
IKEA.
(en attente des décrets dapplication et des instructions fiscales)
PDD les ambitions sportives pour les équipements sportifs de St Nazaire AG OMS 03/03/2009.
Los Corrales de Sanchez – Province de Samana – République Dominicaine
Ordre du jour * Les investissements communaux sur Courchevel Moriond
TrensQuébec pourquoi? Rapide Économique à construire Flexible Rentable
Aérodrome de Voves-Viabon
Stratégie 2 : refroidissement d'eau par l’air extérieur, eau qui refroidira le bâtiment. Solution : L’eau de refroidissement doit pouvoir être refroidie.
Hôtel club vacanciel (la Ferté Imbault, Pays de Loire) Les Tarifs:
”Consommation d`énergie kWh – équipement électrique domestique”
1 bilan initial 1 politique 4 bilans annuels 5 plans daction.
C'est à Dubaï, au coeur du désert des Emirats
Plan Présentation le campingcariste ____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________.
S K I D U B A Ï.
Une station de ski en plein désert…
Création d’un miniplexe de cinéma à Frontignan la Peyrade
Trésorerie, un élément stratégique du projet dentreprise.
Etat de la statistique officielle Claude Lamboray STATEC Le secteur immobilier: Etat des lieux statistique et économique 30 juin 2009.
La directive européenne et la loi de transposition
Projet d’aménagement du quartier Louvois
Modalités du déplacement
McDonald's a atteint l'apogée !!
A gence wallonne à lExportation et aux Investissements étrangers.
La Maladière ? La Maladière Accord de principe conclu entre la Ville de Neuchâtel, la société Coop (Bâle), et la société HRS (Kreuzlingen) en novembre.
Saint Pétersbourg 22 octobre 2009 DÉVELOPPEMENT DURABLE ET SERVICES URBAINS EN FRANCE -LE GRENELLE DE LENVIRONNEMENT- Hervé BOISGUILLAUME Adjoint au directeur.
Une mandature riche en nouveaux aménagements
POLITIQUE URE Les intercommunales mixtes et. Infléchir la demande d'électricité de 8 TWh à l'horizon 2005 Rencontrer les préoccupations du gouvernement.
Conférence de presse lundi 16 janvier 2012
Le Mont-Saint-Michel retrouve la mer
ETUDES DES CONSTRUCTIONS
Le canal de Provence 1 - HISTORIQUE
ACTIONS SUR LES PONTS Inspiré de la norme AFNOR NF EN de Mars 2003.
Les stations de ski de 3ème génération Le cas de la station des Menuires Antoine Karp Claire Neuville Julien Poirier Laura Tengblad.
CONTRE LA MONTRE/EQUIPE TRIATHLON/DUATHLON DES NEIGES
TERRITOIRE URBAIN.
DIAPORAMA AUTOMATIQUE.
Analyse du budget de Montségur sur Lauzon Décembre 2013 Sur la base des comptes administratifs 2008 à 2012 et du budget primitif pour 2013.
Immobilier - Bâtiment - Matériaux
Fédération des Municipalités de Zgha rta. Farmer Market La vente directe des produits locaux La priorité aux produits biologiques de qualité Un lieu de.
D'ici 2012, le Mont-Saint-Michel va retrouver son caractère maritime grâce à un réaménagement complet de son environnement proche. Objectifs : redonner.
STATION DE SKI / Ski Indoor in Paris.  Proposer aux franciliens du ski indoor.
Camion « multiple-rural » Une idée de projet… et quelques éléments de réflexion…
Un espace touristique : La côte d’Azur
ÎLES Orsos.
Introduction Des communes et régions de l’Arc jurassien sont actuellement impliquées dans des projets visant l’autonomie énergétique Quelques exemples.
STAGE DE PRINTEMPS ROQUEBRUNE SUR ARGENS DU 4 mai au 9 mai 2015
Rue commerçante de Denain à larges trottoirs. Trajet d’accès au cœur du centre-ville de Denain. Présence de nombreux commerces.
Espaces festifs au sein d’Airport Cities
Installations solaires dans des maisons privées pour le chauffe-eau et pour le chauffage assisté par l´énergie solaire pour le chauffage de l´eau sanitaire.
Ma Nouvelle Maison en France Danielle Kuropatwa Period 1.
JOURNEE TECHNIQUE DU 8 AVRIL 2010 Dardilly (69) Les techniques alternatives de désherbage Objectifs – Méthodes - Enjeux LES DEMARCHES DE DESHERBAGE ALTERNATIF.
Une entrée au Kenya pour Danone
Transcription de la présentation:

SNOW VALLEY SKIING AT ITS BEST

Le centre d´ entrainement préféré des équipes nationales et olympiques Equipe de France(Slalom + skis de bosses) - Equipe dIslande - Equipe de Slovénie - Equipe de Tsjechie - Equipe de Lichtenstein - Equipe dHollande - Equipe de Belgique - Equipe dEspagne - Equipe dAngleterre - Italie(Manfred Moëlgg) - Norvège (Plusieurs clubs + skieurs Coupe du monde) - Suède (Plusieurs clubs + skieurs Coupe du monde) - CDS Courchevel - CDS Val Thorens - CDS Les Menuires - CDS Le Corbier - CDS La toussuire - CDS Mègeve - CDS Chamonix - CDS Le grand Massif - Comité Mont Blanc - Team Pirmin Zurbriggen - Team Raich Center - Snow Sports academy - Ski Rossignol - Ski Elan - Equipe nationale de Snow Board Slovène - Heemskerk Racing - Nydhalen Norvège etc…

Les visiteurs parcourent volontiers plus de 150km pour profiter de la glisse exceptionnelle, venant de Belgique, mais aussi de l Allemagne, de la Hollande et du Luxembourg. Le Snow fun parc. Seul ski-dôme proposant une piste spéciale pour le snow board et le ski acrobatique

Le magasin de sport, comme en station. Les « petits « et les débutants profitent du confort d´une piste séparée. Les skieurs peuvent louer leur matériel de sport, tout est sur place!

Une cafétéria, un restaurant, des bars, plus de 550 places avec vue sur les pistes, … … et une salle aménagée comme un chalet de montagne, pour les réunions de travail ou les moments entre amis.

Les prestations et les dimensions -La grande piste : 235 m sur 30 m et un dénivelé de 42 m, équipée de deux tapis de remontée type COMPAC. -La piste enfants /débutants : 100 m sur 25 m, et un dénivelé de 12m, équipée de trois tapis de remonté COMPAC. -Le Fun Parc, 80 m de longueur sur 25m, équipé d´un tapis de remonté, de big air, boxes et rails. - Un centre de location avec 500 paires de ski et chaussures, et 300 snowboard et chaussures. -Un système LOKERROOM de casiers entièrement automatisé. -Un équipement d´entretien de matériel de ski WINTERSTEIGER -Deux bullys pour traiter les pistes -La totalité sous un éclairage LED installé en 2012 ainsi que la réfrigération AXIMA.

Les prestations -Un magasin de sport de 500 m2 entièrement équipé. -Une cafétéria. -Un café-restaurant de 550 places avec vue directe sur les pistes. -Une cuisine entièrement équipé aux normes exigeantes. -Un Snowboard bar entièrement décoré années sixties, qui se transforme en discothèque (sonorisation et effets de lumière). -Une terrasse de 100m2 exposée au soleil pour les consommation et le bronzage. -Un hall d´entrée généreux et confortable. -Des salons vestiaires avec les casiers à effets personnels. -Douches et sanitaires dans un état irréprochable. -Stationnement gratuit pour environ 350 véhicules

Les chiffres clefs Chiffre d´affaires (2011) C. A. Zone froide: tickets vendus Chiffre d´affaires bar-restauration (2011): Chiffre d´affaires magasin (2011): Dépenses énergie (2012): Le ski dôme le plus économe d´Europe en consommation d´eau et d´énergie. Nota : les chiffres de 2012 varient peu et montre une rentabilité constante de 17% sur les trois dernières années. Valeur du parc machines d entretien ski (état neuf) Valeur du parc de machines de réserve Les machines et équipements ont été rénovés et remplacés en 2012/2013, ce qui confirme la durée de vie d´un tel centre : 20 années sans réparations, 25 sans gros investissement ou changement de machine. Aucune dette. L´équipe technique restera à disposition. Possibilités de booster la restauration et l´après ski, de construire un hôtel, d´allonger la piste de 105m, et d´aménager d´autres attractions sur le terrain de m2.

Conditions générales de vente Prix de vente (net): Prestations : - Foncier d´environ m2 (prix estimé : 150/m2) dont les parkings et une surface de réserve de construction (700m2). 500m2 sont disponibles à la vente en prolongement du terrain. - Terminal au pied des pistes, incluant la boutique de sport, les restaurants, les bars, le mobilier et la décoration, les vestiaires les sanitaires, les espaces de stockage de matériel de ski, les ateliers et remises de matériel de réserve ou bâtiments et machines annexes. - Trois pistes de ski décrites ci-dessus et leur équipement. - Les matériels et équipements dexploitation en parfait état de fonctionnement, ainsi que les matériels et équipements de réserve. - La totalité de la documentation technique, architecturale et législative, ainsi que les protocoles d´inspection. - Une assistance commerciale et d´exploitation de l´actuel management sur une période dun an (échéancier à définir). - Assistance à la création dun hôtel ou linstallation d une attraction sous les pistes, ainsi quà la prolongation de la piste principale (+ 105m sont autorisés) - Disponibilité de l équipe d´exploitation à poursuivre son activité sous un nouveau management.

Situation géographique Au centre dun exceptionnel bassin de chalandise et dun réseau autoroutier dense (et gratuit) ! Son Bassin de visiteurs: -A 50km dont Eindhoven et Anvers 895,000 habitants -A 100km dont quelques villes de la Ruhr, Bruxelles et Rotterdam 5,718,000 hab. -A 150 km donc moins de 2h de route dont 90% sur autoroute gratuites : 15 M dhabitants et les grands centres urbains de Bruxelles, de Lille, de la Ruhr, et d Amsterdam. Un potentiel de plus dun million de skieurs !

Snow Valley et H2O Leisure vous remercient de respecter le caractère de confidentialité de ces informations ainsi que des documents.