Phoning prospects souhaitant être recontacté PAC 2017 opération n°37 Septembre 2017
Passer le barrage secrétaire. Décroché « Bonjour, David Vincent. Je souhaite parler à Patrick Ovni.. » Ton amical, sourire, pas de svp C’est à quel sujet ? « Il attend mon appel. » Ton amical, sourire « Il m’a demandé de le recontacter ». Pouvez-vous m’en dire plus « Oui, bien sur. C’est très simple. Il a rempli un formulaire de contact me demandant de le recontacter « Pouvez vous me mettre en communication svp ? » Envoyez lui un mail « Je comprends, pour autant, dans ce formulaire, Mr Ovni demande d’être contacté directement par téléphone. »
L’accroche 3P (exemple) Pro « Bonjour Mr Dubois, je suis Eric Franck expert (type d’entreprise) X ou responsable de la CCN Y sur le 92 ». Positif «Vous avez souhaité être recontacté afin d’étudier les possibilités d’amélioration de votre protection sociale » Percutant « J’ai mon agenda sous les yeux. Quand êtes vous disponible ? Mardi 16h50 ou jeudi 15h45 ? »
La gestion des objections
Envoyez moi les informations par mail Les objections Envoyez moi les informations par mail Bien sur, je comprends, une documentation vous fournira des informations générales sans rapport direct avec votre situation personnelle. C’est pourquoi je vous propose de vous présenter les points spécifiques qui vous impactent directement… C’est mon comptable Vous voulez bien me confier ses coordonnées afin de prendre directement contact avec lui.
Je préfère gérer cela par téléphone Les objections Je préfère gérer cela par téléphone Bien sûr ! De combien de temps disposez vous ? Si temps insuffisant = vendre le RV Si temps suffisant = dérouler l’EV Je n’ai pas le temps C’est justement parce que je sais que vous n’avez pas le temps que je vous téléphone afin d’éviter un entretien physique toujours plus long, Rassurez vous, l’entretien ne durera pas plus de temps que vous ne pouvez m’en accorder