Unity Real time Service Pack 10 update Options d’installation.
Comment procéder? Bio-Rad a mis à votre disposition le service pack (SP10) sur notre site de téléchargement. Nous vous conseillons de faire cette mise à jour. Cette mise à jour consiste en une mise à jour de la base de données et de l’application. La mise à jour de la base de données doit être faite une seule fois et de préférence en premier lieu. Ensuite toutes les applications (sur tous les postes) doivent être mises à jour. Exécuter la mise à jour de la base et de l’application quand PERSONNE NE L’UTILISE.
Demander ou activer la mise à jour. Dans Unity Real Time sélectionner ‘outils’ / ‘paramétrer’. Cocher l’option ‘ Mises à jour automatiques des produits’ Fermer l’application et la ré-ouvrir. Unity Real Time va vous demander maintenant d’exécuter la mise à jour (si vous disposez d’un accès Internet local).
Exécuter la mise à jour. Unity Real Time vous propose la mise à jour de la base de donnée et de l’application. Rem: cet exemple montre l’ancien écran de mise à jour de SP8.
Mise à jour (Option 1) Uniquement si tous les pc disposent d’un accès Internet Exécution immédiate. Cochez les 2 mises à jour et cliquer ‘Install’ Unity Real Time télécharge les fichiers et exécute les 2 mises à jour. Vous pouvez de nouveau travailler après redémarrage de votre ordinateur. (la mise à jour de la base de données peut se faire depuis n’importe quel pc où se trouve une application, il n’est pas nécessaire de faire la mise à jour de la base de données depuis le Serveur). Lorsque vous allez faire la mise à jour de l’application sur un autre poste, on ne vous demandera plus que la mise la mise à jour de l’application. Cochez de nouveau la mise à jour de l’installation et exécutez la. Répétez cette procédure sur chaque poste où se trouve l’application. Cette option n’est réalisable que si TOUS les postes ont un accès Internet.
Mise à jour (Option 2) Cochez les 2 mises à jour et cliquez ‘Download’. Sélectionnez où les mises à jour doivent être télécharger. Vous allez maintenant télécharger 3 fichiers (dans 2 fichiers ZIP). Les fichiers URT1dbsp10.exe et URTdbUpdate10.sql sont les mises à jour de la base de données. Cette mise à jour peut se faire depuis n’importe quel pc où se trouve une application, il n’est pas nécessaire de faire la mise à jour de la base de données depuis le Serveur. Cliquez URT1dbsp10.exe et attendez le message indiquant que la mise à jour a été exécutée.
Mise à jour (Option 2) Suite Dans le second fichier ZIP se trouve UnityRT1SP10.exe. Cliquez sur ce fichier sur chaque pc où se trouve l’application. Quand vous message signifiant que la mise à jour a été exécutée apparait, redémarrez votre pc et utilisez à nouveau Unity Real Time. Vous pouvez vérifier que la mise à jour a été correctement réalisée dans ‘Aide’/ ‘A propos de Unity Real time’