Simplicite d utilisation Pour votre croissance www.torgancorp.com.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Votre modèle de présentation projet MedVentures
Advertisements

LE DIGITAL CHEZ KILOUTOU
Performance Industrielle Présentation de nos offres 2010
Services SP Pro Votre succès est notre but ! Production Allégée.
Réunion du club utilisateur Salesforce.com
Les technologies décisionnelles et le portail
1ère partie : vision à 10 ans
L’AGENCE DigitAddict est une web agency indépendante spécialisée dans la création graphique et le marketing on-line. Se positionnant à la fois comme une.
GROUPES D'INNOVATION.
EVENEMENT Les ERP changent, les utilisateurs restent :
Actualité ERP Microsoft Dynamics AX Microsoft Dynamics NAV.
Microsoft Dynamics CRM 3.0
Le programme Evolution
Une nouvelle voie de collaboration ?
SCM Supply Chain Management
- IDATE 27th International Conference 22 novembre Directeur des Systèmes et.
Organisation et systèmes d’information
28/06/ l'Innovation Apporter quelque chose de nouveau sur un marché, utile à ses clients et générateur de profit. moyen pour acquérir un avantage.
Démonstration technique
1 La Solution de Communication par SMS Solution conçue par.
Business Intelligence CLSO – 24 février Jean-Pierre Riehl
Marketing/étude de marché
LE MARCHE ET LES USAGES 580 route de thionville– L-5888 ALZINGEN
Loffre ÉNERGIE 7 pour votre réussite en Chine
Business Plan Template
LES OUTILS POUR LA GOUVERNANCE DES DONNÉES LA PASSION DES DONNÉES LA PRÉCISION DES RÉSULTATS.
Extrait de la présentation du 10 juin 2010
SPIGAO Trouvez Chiffrez Répondez Le groupe EDISYS La solution SPIGAO
Product Lifecycle Management où La gestion du cycle de vie du produit
IXerp France.
Démarche Analyse des OGL et des Méthodes Objectifs : Activités :
La diversification stratégique
Présentation commerciale
Business Plan Template
RUN BOOK AUTOMATION By Audit - Conseil - Ingénierie - Communication Interactive Gestion déléguée - Process Management - Helpdesk Réseau Infrastructure.
Offre de service ASSISTANCE.
30 Minutes pour convaincre 2008
Microsoft Dynamics CRM 3.0
VISUAL PLANNING - SAGE Multi Devis
Partie A Système d ’information et organisation
Visio. Copyright© 2012 Microsoft CorporationConfidentiel Les défis pour l'entreprise Environnement complexe Explosion du volume de données Un monde plus.
© MDTVISION 2006 MDTVISION aide les industriels à gérer le cycle de vie de leurs objets physiques Traçabilité et Auto-identification dans l’industrie |
FONDACTION en bref actionnaires 1 milliard $ d’actif 600 M$ investis ou engagés emplois créés ou maintenus.
1.8 La structure de la librairie du cycle de vie de la gestion ITIL des services Les fondamentaux de la gestion ITIL des services est le noyau et six publications.
5 Les progiciels de gestion et les opportunités associées.
LE DEPLOIEMENT DU TRES HAUT DEBIT : QUELS ENJEUX POUR LES METROPOLES FRANÇAISES ? Des souris et des hommes… … du très haut débit et des services et votre.
Les futures orientations de la coopération interrégionale
Plus d’applicatifs : Sage CRM Trésorerie 100 Immobilisations 100
Des logiciels au service de la gestion de projets internationaux.
Évaluez votre système de production documentaire en 7 minutes.
Le marketing : Cours d’introduction
Présentation février 2002 Relations Visiblement Meilleures.
Pinpoint Vous pouvez lister vos offres Cloud, les applications et les services que vous proposez. Restez Connecté à d’autres Partenaires et Développeurs.
10 février 2010 Sylvain Quéméner et Caroline Moulin Consultants
L’enseignement de spécialité SLAM
NURSE La mobilité au service de nos clients
Ionis School of Technology & Management Valérie PHAM-TRONG BIENVENUE !
Chaîne de valeur M. Porter 1980
dans le référentiel du BTS comptabilité et gestion des organisations
Activités de ESTIA Innovation dans le domaine du PLM
TERACOM © 2001 SoluPhone Santé Système d'échanges de données et d'informations de la Santé La M-Agency qui répond aux besoins de mobilité de votre entreprise.
DUARIG « La solution de Prodware s’est rapidement imposée. Elle répondait en standard aux besoins fonctionnels du métier et d’autre part.
SITECH FRANCE SITECH BELGIUM DATE SITUATION ▪France, Belgique et Pologne MÉTIER ▪Commerce de gros de composants.
Page 1 Le nouvel outil d’écoute clients dédié aux professionnels de l’évènementiel E vent S at.
RAPIDO SITUATION ▪France & Europe MÉTIER ▪Construction de véhicules automobiles (2910Z) NOMBRE D’EMPLOYÉS ▪600 CHIFFRE D’AFFAIRES SOLUTION.
Faciliter votre innovation pour créer de la valeur.
Présentation de la formation BREVET DE TECHNICIEN SUPERIEUR NEGOCIATION RELATION CLIENT.
Travail Collaboratif & Open Source Etat de l’art - Solutions - Méthodes.
Avant-projets Dell Confidentiel – Réservé exclusivement aux partenaires de distribution Dell Avantage Dell Avant-projet Dell pour Microsoft ® UC&C Solutions.
1 Interne Orange Accédez à votre système d'information depuis votre terminal mobile Nomalys.
Transcription de la présentation:

Simplicite d utilisation Pour votre croissance

Accompagner les entreprises à lintégration des technologies comme les Smartphones, les Tablettes, les Interfaces Tactiles 580 route de thionville– L-5888 ALZINGEN

Générer du cash en : - Fiabilisant vos processus, - Améliorant votre productivité, - vous faisant gagner du temps, - Augmentant votre qualité de service - Recruter des clients. 580 route de thionville– L-5888 ALZINGEN

Partenaires pour Développements Partenaires pour Mise en Œuvre sur le terrain Partenaires pour Fabrication Partenaires Marketing 580 route de thionville– L-5888 ALZINGEN

Répondre aux besoins de lUTILISATEUR Rendre les outils PRATIQUES Rendre lutilisation SIMPLE FORMER tous les collaborateurs ACCOMPAGNER les demandes

- Vos contraintes dutilisation - Le matériel - Les accessoires 580 route de thionville– L-5888 ALZINGEN

-Configuration personnalisée -Applications spécifiques 580 route de thionville– L-5888 ALZINGEN Mon Entreprise Mon Application Grand public… Métier….

580 route de thionville– L-5888 ALZINGEN Créer une expérience client Rendre le client acteur de la démonstration Constituer un fichier/ un reporting Faire son métier de commerçant ( se différencier) 1 2 Actions Crosselling (générer de la Marge) 3

580 route de thionville– L-5888 ALZINGEN Les besoins de lUTILISATEUR : PRATIQUE, SIMPLE, EFFICACE, ETRE ACCOMPAGNE…

580 route de thionville– L-5888 ALZINGEN Outils de reporting (différenciation, pilotage réactif et pertinent…) Outils de productivité (gain de temps qualité de service) 1 2 Actions Marketing (retour sur investissement) 3

Produire un produit/une qualité de service qui répond aux attentes réelles des clients Travailler ensemble, dans une équipe efficiente et productive pour produire des résultats de haute qualité 580 route de thionville– L-5888 ALZINGEN

Solutions sur mesure, clé en main adaptées aux usages Conseil (matériel et applications) Mise en œuvre Formation des collaborateurs

580 route de thionville– L-5888 ALZINGEN …Tirez profit de votre agilité afin de concurrencer les plus grands groupes !