Zone Booster BRF2. Zone Booster BRF2 Photos

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Visite d' ERDF par les DEC PRO ● Le jeudi 02 octobre nous étions à Chartres avec des élèves apprentis maçons et apprentis éléctriciens. Des pompiers de.
Advertisements

DOMESPACE. Guillaume Cannat est parvenu à estimer très précisément son chantier qui s'est étalé sur plus d'un an et demi et a demandé, heures de.
EHN1 Extension Bilan période 4 au 15 juillet... et future période 15 aout au 6 sept. ! 59th EAs integration meeting - EHN1 extension / 17th EHN1 detector.
Aménagement Numérique des Territoires - Module 2 - Intervenant : Stéfan Le Dû Groupe ANT – CETE de l'Ouest Voirie et réseaux : aspects techniques Durée.
La projection orthogonale Le dessin technique permet une représentation graphique plane des formes d’une pièce, selon une direction d’observation donnée.
COMPLETUDE.
« Couverture des zones d’ombre
Choisir le lieu d’installation d’une station météo
LES GROTTES DE CAUMONT En Seine Maritime.
Nouveau bâtiment 3186 (SFA181)
Constructions en zone agricole : les annexes et les extensions
Cliquez ici pour passer à la suite
COMPAS MAGNÉTIQUE RÉGULATION des COMPAS
Pose des marqueurs RFID ELIOT
Les outils de sélection Cours préparé par l’enseignante Wafa Bourkhis.
01 ESSAI STATIQUE FICHE ESSAI NOUVELLE CITROËN C-ELYSÉE
6 -Assainissement autonome
Frédéric Galleazzi EN/ACE/INT
Frédéric Galleazzi EN/ACE/INT
Frédéric Galleazzi EN/ACE/INT
Les bandes de Bollinger
INTEGRATION EN CASERNE: REGLES DE SECURITE DANS LES VEHICULES
Nouvelles lois du jeu U7 et U / 2018
Liaisons urbaines par transport à câble aérien EPFL 25 avril 2017
Travaux de génie civile de la nouvelle plateforme MEQ59
Abri madriers massifs 28 mm CONSEILS DE MISE EN SERVICE
Frédéric Galleazzi EN/ACE/INT
Safety coordination Gerard Elie Rene Bailly.
LIU Intégration «Feuille de route» _A.Kosmicki_edms#
Projet pilote en ria d'Etel Hydrolienne Flottante à courants de marée
Frédéric Galleazzi EN/ACE/INT
LA MEDIATRICE D ’UN SEGMENT
Repérer les espaces laissés libres par les défenseurs
Programme des actions à mener dans l’option du Démonstrateur
Sur une maquette à l’ échelle
La société canadienne d’hypothèque et de logement
Suite des questions /remarques de la dernière réunion
La dessinatrice et le dessinateur en génie civil
LIU Intégration «Feuille de route».
L’Europe pendant la guerre froide
LES SYSTEMES DE PROJECTON
EN ROUTE VERS LA GALATHEE
66th EAs integration and coordination meeting - EHN1 extension
Formation E-marque.
0355 New Power converters A.Kosmicki_ _edms#
L'eau : enjeux planétaire
Les « fondamentaux » de l’activité
Frédéric Galleazzi EN/ACE/INT
Mr: Mazari Med Dessin Codifie :1er année Année: 2016/ 2017 Université Mouloud Mammeri de Tizi-ouzou Departement D’ Architecture Université Mouloud Mammeri.
Incertitudes.
POINTAGE DES PRELEVEMENTS DES MOIS PRECEDENT LE MOIS EN COURS La transmission des fichiers SEPA impose certaines contraintes calendaires, qui rendent impossible.
LES GROTTES DE CAUMONT En Seine Maritime.
Excentrer le porteur de balle
Questionnaire 1 arbitrage + de 16
LES LIGNES CONVENTIONNELLES
NOUVEAUX RADARS.
NOUVEAUX RADARS. NOUVEAUX RADARS Non seulement ils contrôlent la vitesse, mais également les distances Voici les nouveaux modèles de radars, que nous.
MM / AB – Mai 2018 Espaces Aériens.
ADRESSE DE L’INSTALLATION : 25 TRAVERSE CAPRON MARSEILLE
NOUVEAUX RADARS. NOUVEAUX RADARS Non seulement ils contrôlent la vitesse, mais également les distances Voici les nouveaux modèles de radars, que nous.
Des chiffres pour être compris
non a l’initative contre le mitage
Présenter une méthode d’apprentissage - Lancer les élèves en activité
Vue de dessus de l’avion
LOIS DU JEU SIMPLIFIEES
Global Positioning System
Le Petit Chaperon Rouge
East Hall under construction
Frédéric Galleazzi EN/ACE/INT
Frédéric Galleazzi EN/ACE/INT
Transcription de la présentation:

Zone Booster BRF2

Photos 31.03.2016

Extrait compte rendu ICL du 16 Mars 2016 : Hors réunion : Y. Muttoni a transmis l’information sur les règles d’implantation d’ouvrages de part et d’autre de la frontière. L. A. Lopez-Hernandez (SMB-SE) informe que : L'article VIII de la Convention entre la Suisse et la France du 13 septembre 1965 dit : Le Conseil fédéral et le Gouvernement français prennent acte du fait qu’aucune construction ou installation ne pourra être édifiée par l’Organisation au-dessus du sol sur toute la longueur de la partie de la frontière franco-suisse marquée en rouge sur la carte ci-annexée5, et ce, sur une largeur qui, en territoire français, est fixée à 10 mètres et, en territoire suisse, à 2 mètres à partir de la frontière entre les deux Etats. Cependant, dans le cas où l’Organisation désirerait édifier sur la zone mentionnée au par. 3 une construction ou installation qu’elle jugerait indispensable à la bonne conduite de ses travaux, le Conseil fédéral et le Gouvernement français, dûment saisis par l’Organisation, se consulteront pour décider de la possibilité d’autoriser, à titre exceptionnel, l’édification sollicitée. Si l’on reste, donc, en souterrain ce serait ok (comme c’est déjà le cas pour le Booster, d’ailleurs), mais si vous voulez édifier en surface, pour la ventilation, par exemple, il faudra demander une dérogation. Quand je m’étais renseignée à l’époque du Linac 4 auprès de F. Eder j’avais compris que ces dérogations risquaient d’être très difficiles à obtenir…Cependant, si le demandeur a le temps et veut prendre le risque, il peut toujours essayer. Il faudrait donc rapprocher F. Eder et E.-M. Gröniger-Voss pour lancer la demande de dérogation.

Maquette existante Bat.361 Bat.364 Booster

Relevé sur place, ajout environnement pour une meilleure compréhension du projet: position route, parking, terrain, transfos, frontière, BRF2 etc. Bat.361 Bat.364 Booster

Ajout échelle Bat.361 Bat.364 Booster

Ajout frontière et ligne des 10 mètres Bat.361 Dans la version précédemment étudiée les transfos étaient en surface et dans la zone des 10m  Pas possible sauf dérogation compliquée 10m Bat.364 Booster

Option 1: Au-delà de la ligne des 10m de la frontière: les transfos sont à demi enterrés contre un mur du BAT 2 (niveau -1). L’accès se fait par un escalier extérieur. 2 passages sont percés pour le câblage des transfos au niveau du faux plancher existant. Frontière Bat.361 10m Bat.364 Option 1 Booster

Bardage métallique sur la partie haute. Option 1: Bardage métallique sur la partie haute. Frontière Bat.361 Coupe A-A 10m Bat.364 A A Option 1 Booster Nota: Longueur des câbles à vérifier par EL  Georgi avec JPBG

Option 2: Dans la zone à moins de 10m de la frontière. Les transfos sont enterrés contre un mur du BRF2 (niveau -1). L’accès se fait par l’intérieur via une porte dans le BRF2. 2 passages sont percés pour le câblage des transfos au niveau du faux plancher existant. Option 2 Bat.361 B B Bat.364 Option 1 Booster Nota: Longueur des câbles à vérifier par EL  Georgi avec JPBG

Coupe B-B Parking Terrain existant Route RUTHERFORD BRF2 14 transfos Porte Axono 2 passages pour câblages Faux plancher

Vue générale en plan Option 1 Option 2 Option abandonnée Booster BRF2 Nota: Longueur des câbles à vérifier par EL  Georgi avec JPBG Bat.361

Vue en plan sur les options 1 & 2 10m Parking Frontière Route RUTHERFORD BRF2 Nota: Longueur des câbles à vérifier par EL  Georgi avec JPBG Bat.361

Plan bunker integration pour CE

Estimation prix pour travaux génie civil (Raul Ortega). Pourquoi le prix parait un peu cher