Objectifs: Identifier les magasins Faire les courses Utiliser les verbes faire, vouloir et pouvoir Utiliser les mots de quantités Utiliser le partitif.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
RAS 3,1 Modéliser des situations à l’aide de relations et les utiliser afin de résoudre des problèmes avec et sans l’aide de technologie.
Advertisements

Mon carnet De comportement
Métabolisme révision décembre Révisions de métabolisme.
Défi écriture BEF Couverture. Défi écriture BEF Page 1.
Français 2: mardi, le 29 janvier, 2013 Activités: Copiez-les! Carte de Crédit Les mots négatifs Cahier BV p. 110 Activité 11 Cahier p. 6 petit interro.
Français 1 lundi, le 11 mars mars 2013 Objectifs: Commander les boissons et la nourriture Utiliser le verbe «aller» Utiliser le verbe aller avec linfinitif.
Français 2: vendredi, le 8 mars, 2013 Activités: Conversation mémorizée p Structure: Les verbs réfléchis au passé composé Cahier BV p
5 Verbes au passé composé 1.Jai eu avoir 2. Jai du devoir.
Jacques Paradis Professeur
Le Planning du Cours AP Français Langue et Culture Mme. Gross.
Français 2: mercredi, le 3 avril, 2013 Activités: Les projets de la maison p. 123 Structure: les adjectifs possessifs activités Paragraphs formatifs-La.
Français 1 vendredi, le 22 février 2013 Objectifs: Commander les boissons et la nourriture Employer le verbe «aller» Employer le verbe aller avec linfinitif.
Répétez! APPUYER SUR LA BARRE DESPACE POUR PASSER AU SUIVANT NOMBRES Ecoutez! Appuyez ici pour réécouter Répétez! © www.franglais-moi.co.uk.
Objectifs: Identifier les magasins Faire les courses Utiliser les verbes faire, vouloir et pouvoir Utiliser les mots de quantités Utiliser le partitif.
Congé Férié Journée Pédagogique Rencontre avec les athlètes 13hrs-14hrs Hors Glace 14hrs-15hrs 30 Glace Arena Vaudreuil-Dorion 14hrs-15hrs Glace 15hrs-16hrs.
LUNDI – MARDI – MERCREDI – JEUDI – VENDREDI – SAMEDI – DIMANCHE
Cest à toi! 2 Unité 2 – Le lendemain de la boum Le rendez-vous de Leila et Alexandre.
CONJ 1 CE2 Je comprends les notions daction passée, présente, future.
GRAM 1 CE2 Je sais transformer une phrase affirmative en phrase négative.
Français 1 jeudi, le 3 janvier 2013 Activités: Copiez lagenda Lhérisson: avoir Fort ou mauvais? Strict ou pas strict? Présentations Vocabulaire: fournitures.
LUNDI – MARDI – MERCREDI – JEUDI – VENDREDI – SAMEDI – DIMANCHE
Pendant et après les cours
Français 2: lundi, le 13 mai, 2013 Cahier BV p. 142 Activités 9 et 10
VOC 1 CE2 Je sais utiliser des mots de la vie quotidienne.
Les heures Dire les mots manquants et cliquer sur ? pour vérifier Les heures Dire les mots manquants et cliquer sur ? pour vérifier Les heures Choix multiple.
Notre calendrier français MARS 2014
Activités Copiez lagenda Copiez lagenda Révision: cahier BV p. 11 Révision: cahier BV p. 11 Cahier BV p. A10 activité 2 Cahier BV p. A10 activité 2 Cahier.
déjeuner jnous tuvous il/elle/onils/elles Français 1 jeudi, le 7 février 2013 Activités: Copiez lagenda Cahier p. 6 les verbes plus infinitifs aimer,
Français 2: mercredi, le 27 février, 2013 Activités: Pour commencez: Dites à ton ami/e trois choses que vous faites pour préparer daller à lécole. Objectifs.
Français 1 mercredi, le 8 mai 2013
aimer=? jnous tuvous il/elle/onils/elles Français 1 mardi, le 5 février 2013 Activités: Copiez lagenda Vocabulaire: Les verbes en -er La négation Cahier.
Objectifs: Identifier les magasins Faire les courses Utiliser les verbes faire, vouloir et pouvoir Utiliser les mots de quantités Utiliser le partitif.
C'est pour bientôt.....
Français 2: mardi, le 22 janvier, 2013 Activités: Copiez-les! Carte de Crédit Pratiquez le passé composé formes réguliers-feuilles de travail Le passé.
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL
LUNDI – MARDI – MERCREDI – JEUDI – VENDREDI – SAMEDI – DIMANCHE
Envol 8 Unité 11 Quelques verbes 20 phrases.
Conférence du groupe X- Environnement, 24 avril 2013 L’impact écologique des infrastructures numériques Cédric Gossart Institut Mines-Télécom Télécom Ecole.
Nom:____________ Prénom: ___________
Objectifs:  Identifier et décrire les vêtements  Exprimer couleur et taille  Faire les courses  Décrire les activités  Faire la comparison de gens.
Pendant et après les cours
Français 2: jeudi, le 31 janvier, 2013 Activités: Copiez-les! Carte de Crédit Petit Interro: Participe Passé Retest Le passé composé avec être p. 369 introduction.
Français 1 vendredi, le premier février 2013 Activités: Copiez l’agenda Cahier p. 6: Complétez acitvités A et B Vocabulaire: Les verbes en -er Cahier.
CALENDRIER-PLAYBOY 2020.
Quel est l’intérêt d’utiliser le diagramme de Gantt dans la démarche de projet A partir d’un exemple concret, nous allons pouvoir exploiter plusieurs parties.
Objectifs: Commander les boissons et la nourriture Utiliser le verbe «aller» Utiliser le verbe aller avec l’infinitif pour former le futur proche Identifier.
Français 2: mardi, le 19 février, 2013 Activités: Les mots 1 : La routine Pratiquez les expressions Décrivez à ton partenaire la routine quotidienne.
 Dites à ton ami/e: 1. si tu trouves une table libre à la terrasse ou à l’interieur du café 2. une boisson et deux chose à manger que tu commandes.
Objectifs:  Identifier et décrire les vêtements  Exprimer couleur et taille  Faire les courses  Décrire les activités  Faire la comparison de gens.
Objectifs:  Identifier les magasins  Faire les courses  Utiliser les verbes faire, vouloir et pouvoir  Utiliser les mots de quantités  Utiliser le.
Français 2: mercredi, le 15 mai, 2013 Activités: Cahier BV p. 143 Activités 11 et 12 Interro 4 sommatif Texte p Structure: l’imperatifs Cahier.
Mercredi le 18 février. Sur le test… Les expressions de la classe La famille Les articles définis (le/la/les/l’) et indéfinis (un/une/des) Les contractions.
Objectifs:  Identifier les magasins  Faire les courses  Utiliser les verbes faire, vouloir et pouvoir  Utiliser les mots de quantités  Utiliser le.
Objectifs: Commander les boissons et la nourriture Utiliser le verbe «aller» Utiliser le verbe aller avec l’infinitif pour former le futur proche Identifier.
Français 1 mercredi, le 20 février 2013 Objectifs: Commander les boissons et la nourriture Employer le verbe «aller» Employer le verbe aller avec l’infinitif.
Français 2: mercredi, le premier mars, 2013 Activités: Pour commencez: Dites à ton ami/e trois choses que vous faites pour préparer de te coucher le soir.
 Dites à ton ami/e: 1. si tu trouves une table libre à la terrasse ou à l’interieur du café 2. une boisson et deux choses à manger que tu commandes.
Objectifs:  Identifier les magasins  Faire les courses  Utiliser les verbes faire, vouloir et pouvoir  Utiliser les mots de quantités  Utiliser le.
Activités Copiez l’agenda Copiez l’agenda Révision: cahier BV p. 12 et 13 Révision: cahier BV p. 12 et 13 Fort ou mauvais? Fort ou mauvais? Texte p. 55-lisez.
Français 2: lundi, le 4 février, 2013 Maintenant ! Cahier BV p. 115 Activités 1 et 2 Objectifs Nous faisons: les sport d'été et d'hiver le passé composé.
Mercredi 6 mai Français I Verbes – Révisions Revoir Mots 1 P Cahier d’activité revoir 2, 3 P Conversation P. H17 Activité 2 P A 30 Mots 2.
Français 1 mardi, le 29 janvier 2013 Activités: Copiez l’agenda Vocabulaire: fournitures scolaires Cahier BV p les verbes en –er Worksheets-verbes.
Français 2: mercredi, le 2 janvier, 2013 Activités: Copiez-les!Présentations Cahier p. 2 vocabulaire Cahier BV p. A52 activités 5 à 7 Cahier BV p
Français 2: mardi, le 12 mars, 2013 Activités: Conversation mémorizée (classe 1) Cahier BV p. A57-A58 activité 12 L'interro (quiz) 5: sommatif Cahier BV.
Français II (3 e, 4 e ) le 14 au 18 décembre 2015.
Au café et au restaurant
Au café et au restaurant
Quiz C++ Les fonctions.
Transcription de la présentation:

Objectifs: Identifier les magasins Faire les courses Utiliser les verbes faire, vouloir et pouvoir Utiliser les mots de quantités Utiliser le partitif Activités: Cahier BV p. 61 activités 14 à 15 Le partitif et larticle défini Le partitif au négatif Cahier BV p. A31 et A32 activités 10 et 11 Quiz 4 sommatif Cahier BV p. A32 activités 12 et 13 Quiz 5 sommatif Les adjectifs avec une double consonne Cahier BV p. 61 activité 16 Conversation: Au marché Texte p. 204 Cahier BV p. A32 activités A et B Les Devoirs: Texte p Assessment Français 1 mercredi, le 24 avril 2013

Objectifs: Identifier les magasins Faire les courses Utiliser les verbes faire, vouloir et pouvoir Utiliser les mots de quantités Utiliser le partitif Activités: Cahier BV p. 61 activités 14 à 15 Le partitif et larticle défini Le partitif au négatif Cahier BV p. A31 et A32 activités 10 et 11 Quiz 4 sommatif Cahier BV p. A32 activités 12 et 13 Quiz 5 sommatif Les adjectifs avec une double consonne Cahier BV p. 61 activité 16 Conversation: Au marché Texte p. 204 Cahier BV p. A32 activités A et B Les Devoirs: Texte p Assessment Français 1 mercredi, le 24 avril 2013

Objectifs: Identifier les magasins Faire les courses Utiliser les verbes faire, vouloir et pouvoir Utiliser les mots de quantités Utiliser le partitif Activités: Cahier BV p. 61 activités 14 à 15 Le partitif et larticle défini Le partitif au négatif Cahier BV p. A31 et A32 activités 10 et 11 Quiz 4 sommatif Cahier BV p. A32 activités 12 et 13 Quiz 5 sommatif Les adjectifs avec une double consonne Cahier BV p. 61 activité 16 Conversation: Au marché Texte p. 204 Cahier BV p. A32 activités A et B Les Devoirs: Texte p Assessment Français 1 mercredi, le 24 avril 2013

Objectifs: Identifier les magasins Faire les courses Utiliser les verbes faire, vouloir et pouvoir Utiliser les mots de quantités Utiliser le partitif Activités: Cahier BV p. 61 activités 14 à 15 Le partitif et larticle défini Le partitif au négatif Cahier BV p. A31 et A32 activités 10 et 11 Quiz 4 sommatif Cahier BV p. A32 activités 12 et 13 Quiz 5 sommatif Les adjectifs avec une double consonne Cahier BV p. 61 activité 16 Conversation: Au marché Texte p. 204 Cahier BV p. A32 activités A et B Les Devoirs: Texte p Assessment Français 1 mercredi, le 24 avril 2013

Sortez les tableaux blancs et completez les activitiés.

Objectifs: Identifier les magasins Faire les courses Utiliser les verbes faire, vouloir et pouvoir Utiliser les mots de quantités Utiliser le partitif Activités: Cahier BV p. 61 activités 14 à 15 Le partitif et larticle défini Le partitif au négatif Cahier BV p. A31 et A32 activités 10 et 11 Quiz 4 sommatif Cahier BV p. A32 activités 12 et 13 Quiz 5 sommatif Les adjectifs avec une double consonne Cahier BV p. 61 activité 16 Conversation: Au marché Texte p. 204 Cahier BV p. A32 activités A et B Les Devoirs: Texte p Assessment Français 1 mercredi, le 24 avril 2013

Objectifs: Identifier les magasins Faire les courses Utiliser les verbes faire, vouloir et pouvoir Utiliser les mots de quantités Utiliser le partitif Activités: Cahier BV p. 61 activités 14 à 15 Le partitif et larticle défini Le partitif au négatif Cahier BV p. A31 et A32 activités 10 et 11 Quiz 4 sommatif Cahier BV p. A32 activités 12 et 13 Quiz 5 sommatif Les adjectifs avec une double consonne Cahier BV p. 61 activité 16 Conversation: Au marché Texte p. 204 Cahier BV p. A32 activités A et B Les Devoirs: Texte p Assessment Français 1 mercredi, le 24 avril 2013

Objectifs: Identifier les magasins Faire les courses Utiliser les verbes faire, vouloir et pouvoir Utiliser les mots de quantités Utiliser le partitif Activités: Cahier BV p. 61 activités 14 à 15 Le partitif et larticle défini Le partitif au négatif Cahier BV p. A31 et A32 activités 10 et 11 Quiz 4 sommatif Cahier BV p. A32 activités 12 et 13 Quiz 5 sommatif Les adjectifs avec une double consonne Cahier BV p. 61 activité 16 Conversation: Au marché Texte p. 204 Cahier BV p. A32 activités A et B Les Devoirs: Texte p Assessment Français 1 mercredi, le 24 avril 2013

Objectifs: Identifier les magasins Faire les courses Utiliser les verbes faire, vouloir et pouvoir Utiliser les mots de quantités Utiliser le partitif Activités: Cahier BV p. 61 activités 14 à 15 Le partitif et larticle défini Le partitif au négatif Cahier BV p. A31 et A32 activités 10 et 11 Quiz 4 sommatif Cahier BV p. A32 activités 12 et 13 Quiz 5 sommatif Les adjectifs avec une double consonne Cahier BV p. 61 activité 16 Conversation: Au marché Texte p. 204 Cahier BV p. A32 activités A et B Les Devoirs: Texte p Assessment Français 1 mercredi, le 24 avril 2013

Objectifs: Identifier les magasins Faire les courses Utiliser les verbes faire, vouloir et pouvoir Utiliser les mots de quantités Utiliser le partitif Activités: Cahier BV p. 61 activités 14 à 15 Le partitif et larticle défini Le partitif au négatif Cahier BV p. A31 et A32 activités 10 et 11 Quiz 4 sommatif Cahier BV p. A32 activités 12 et 13 Quiz 5 sommatif Les adjectifs avec une double consonne Cahier BV p. 61 activité 16 Conversation: Au marché Texte p. 204 Cahier BV p. A32 activités A et B Les Devoirs: Texte p Assessment Examen Unité 6 Français 1 mercredi, le 24 avril 2013