Rédaction Rédaction Retour vers le passé Retour vers le passé

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
ADAPTER L'EVALUATION STAGE DEPARTEMENTAL TSL I. Rimbau- P. Maurin
Advertisements

HISTOIRE COURTE ……../……./……. Prénom :
Rallye écriture CM1 01 A la patinoire
Rallye écriture CE2 Ta classe commence une activité piscine la semaine prochaine. Ecris les consignes nécessaires : ce quil ne faut pas oublier avant de.
L’année de cinquième Français Mme Lebahan.
Rallye écriture CM2 01 En classe découverte
VOCABULAIRE : page 15.
Qu’est ce que lire? L’apprentissage de la lecture passe par le décodage et l’identification des mots conduisant à leur compréhension. Déchiffrer des mots.
Oui mais ++ Oui ACTIVITE OBJECTIFS MODE D’EVALUATION
Comparaison des programmes en français cycle 3 / 6eme
Imagine… Rallye écriture 1 Observe ce dessin Raconte ce qu’il
Écrire au cycle 2.
La famille. Français 1 mardi, le 20 novembre 2012 Objectifs Nous faisons: Grammaire:  Vocabulaire de la famille  « avoir »  Les adjectifs possessifs.
G1 – La phrase - texte Victor le maladroit
L’expression en français: Une phrase originale Je l’expression en français: Une phrase originale Tu l’expression en français: Une phrase originale Il l’expression.
Thème 1 : Se présenter et présenter quelqu’un
L’ours Polaire.
Rédaction Ma rentrée des classes Grille d’évaluation
enseignante : Mme J******
Evaluation.
AUTO - EVALUATION DE L'ELEVE GENERALITES POURQUOI ? - Permettre à l'élève de mesurer ses réussites, ses difficultés et d'identifier ses besoins. - L 'élève.
Le système scolaire Gymnázium a Jazyková škola s právem státní jazykové zkoušky Zlín Tematická oblast La vie en France Datum vytvoření Ročník7.
LE RENARD 1. Surligne dans le texte la majuscule au début de chaque phrase et le point à la fin de chaque phrase de couleurs différentes. 2.. Ecris une.
Devenir élève Livret téléchargeable sur charivari.eklablog.com Dessins : dangerécole.blogspot.com, Lecture Plus.
Histoires bizarres en France.
Quelques instants plus tard
Le cahier est conçu pour aider les élèves à réussir les situations d’écriture.
Lecture attentive Compréhension de lecture Réponses aux questions
Le rendez-vous de Leila et Alexandre
Projet écriture Classe de MS/GS Pont de Beauvoisin
PLAN DE TRAVAIL CE2 1 Prénom: Signature des parents Mon programme:
Écriture d’un texte ou d’un discours
Initiation à Powerpoint
L’aventurier du monde perdu
Le vocabulaire géométrique Le vocabulaire géométrique
L’anniversaire.
L’École et la langue.
L’amitié et l’amour.
LE RETOUR Nous faisons nos valises et prenons notre petit déjeuner puis nous partons en bus à la Caverne du Pont d’Arc. 
Texte 1 ~ Semaine 1, période 1
PLAN DE TRAVAIL CE2 12 Prénom: Signature des parents Mon programme:
F E M M E S JOAQUIN RODRIGO PALOMA SAN BASILIO GUSTAVO POBLETE
La Famille Musey.
Ce matin, c’est la rentrée des classes
Ma famille.
a ²p ²l ²f m g ²t ²r q ²k E U B A K G Y F N J O T X
Et moi je trouve que tu es un peu bizarre comme mec.
Nos cahiers Cahier de liaison Cahier de texte Cahier de lecture
Réaliser par: Amal Grayaa Refka Kramti 1. Introduction  Tous les ans, des élèves doivent présenter un exposé en classe. Ils sont nombreux à l’avoir fait.
F E M M E S JOAQUIN RODRIGO PALOMA SAN BASILIO GUSTAVO POBLETE
Ceintures d’apprentissages: « savoir écrire »
Écriture d’un texte ou d’un discours
F E M M E S JOAQUIN RODRIGO PALOMA SAN BASILIO GUSTAVO POBLETE
F E M M E S JOAQUIN RODRIGO PALOMA SAN BASILIO GUSTAVO POBLETE
Le déterminant – partie 1
LES TROIS FRERES.
Voici mon père..
Dictionnaire personnel
par Esma, Mélissa et Saâdia
L’anniversaire.
Les essentiels pour le BAC !
Fonctionnement avec des mots pré catégorisés
F E M M E S JOAQUIN RODRIGO PALOMA SAN BASILIO GUSTAVO POBLETE
La vie des hommes et des femmes résumée en images
ETUDE DE LA LANGUE AU SERVICE DE LA PRODUCTION D’ECRITS CYCLES 2 ET 3
Mot de vocabulaire Mot de vocabulaire Mot de vocabulaire
Rédaction Rédaction Emporté par un cyclone… Emporté par un cyclone…
J’apprends à utiliser les outils pour corriger mes écrits
Samedi 1 :J’aide un camarade
Ceintures d’écrivain Compétences maternelle Compétences cycle 2
Transcription de la présentation:

Rédaction Rédaction Retour vers le passé Retour vers le passé Tu visites des grottes avec tes parents et ton frère, ta sœur ou ton (ta) meilleur(e) ami(e). Juste à côté de vous, il y a une porte bizarre sur laquelle est écrit « interdit d’entrer », Vous décidez d’aller regarder ce qu’il y a derrière, Vous empruntez un petit couloir au bout duquel, une lumière apparaît.. Vous vous retrouvez dehors… ...au temps de la Révolution.   Tu visites des grottes avec tes parents et ton frère, ta sœur ou ton (ta) meilleur(e) ami(e). Juste à côté de vous, il y a une porte bizarre sur laquelle est écrit « interdit d’entrer », Vous décidez d’aller regarder ce qu’il y a derrière, Vous empruntez un petit couloir au bout duquel, une lumière apparaît.. Vous vous retrouvez dehors… ...au temps de la Révolution. Raconte la suite ! Raconte la suite ! Grille d’évaluation Grille d’évaluation Tu as écrit au moins 10 phrases. Ton texte raconte bien une histoire à la Révolution. Tes phrases sont courtes, elles ont des majuscules et des points. Ton texte est intéressant, ou amusant, ou original… Tu as utilisé le vocabulaire appris en histoire. Les fautes d'orthographe sont corrigées. Tu as tenu compte des remarques de ta maîtresse. Ton écriture est bien formée et le texte est soigné, sans ratures Tu as écrit au moins 10 phrases. Ton texte raconte bien une histoire à la Révolution. Tes phrases sont courtes, elles ont des majuscules et des points. Ton texte est intéressant, ou amusant, ou original… Tu as utilisé le vocabulaire appris en histoire. Les fautes d'orthographe sont corrigées. Tu as tenu compte des remarques de ta maîtresse. Ton écriture est bien formée et le texte est soigné, sans ratures

Rédaction Rédaction Retour vers le passé Retour vers le passé Tu visites des grottes avec tes parents et ton frère, ta sœur ou ton (ta) meilleur(e) ami(e). Juste à côté de vous, il y a une porte bizarre sur laquelle est écrit « interdit d’entrer », Vous décidez d’aller regarder ce qu’il y a derrière, Vous empruntez un petit couloir au bout duquel, une lumière apparaît.. Vous vous retrouvez dehors… ...au Moyen Âge   Tu visites des grottes avec tes parents et ton frère, ta sœur ou ton (ta) meilleur(e) ami(e). Juste à côté de vous, il y a une porte bizarre sur laquelle est écrit « interdit d’entrer », Vous décidez d’aller regarder ce qu’il y a derrière, Vous empruntez un petit couloir au bout duquel, une lumière apparaît.. Vous vous retrouvez dehors… ...au Moyen Âge. Raconte la suite ! Raconte la suite ! Grille d’évaluation Grille d’évaluation Tu as écrit au moins 10 phrases. Ton texte raconte bien une histoire au Moyen Age. Tes phrases sont courtes, elles ont des majuscules et des points. Ton texte est intéressant, ou amusant, ou original… Tu as utilisé le vocabulaire appris en histoire. Les fautes d'orthographe sont corrigées. Tu as tenu compte des remarques de ta maîtresse. Ton écriture est bien formée et le texte est soigné, sans ratures Tu as écrit au moins 10 phrases. Ton texte raconte bien une histoire au Moyen Age. Tes phrases sont courtes, elles ont des majuscules et des points. Ton texte est intéressant, ou amusant, ou original… Tu as utilisé le vocabulaire appris en histoire. Les fautes d'orthographe sont corrigées. Tu as tenu compte des remarques de ta maîtresse. Ton écriture est bien formée et le texte est soigné, sans ratures