TOULOUSE 2014 Le lycée Santa Eugenia a organisé un voyage à Toulouse…

L’ESPACE Jour/Nuit et Saisons.

L’amour ne vieillit pas
Me voici dans les nuages, partie pour un long voyage bonjour Prague !!!
Projet de partenariat multilatéral Comenius « Les goûts et les couleurs, ça se discute; nos différences sont nos atouts! » Réunion en Bulgarie :
LÉchange 2004 – 2005 Notre Voyage à Avignon. On attend notre vol à laéroport de Philadelphie.
Venez à Paris!.
Il était une fois, il y a très très longtemps, un couple qui adorait les enfants, lui sappelait Léon et elle sappelait Marie. Ils avaient beaucoup denfants,
Le camion « C’est pas sorcier » à Bandol
F... I... M... D... M... D... A... M... S... G... V... S... I... M... S... F... M F... S F... D E...T E... S... R... S...
La Picardie invente le TAC : Le Tourisme Anti Crise Découvrez la « boîte à outils » du plan TAC : Cibler mon marché Définir mon positionnement Structurer.
Ni montre, ni horloge…le temps d’un week-end
PROGRAMME DE VOYAGE TOUR POUR ELLE FRANCIACORTA. 1 JOUR - 22 SEPTEMBRE LONDRES - BERGAME R encontre des M. participants à laéroport à 4 h.40. D.
School trip to England June 3rd – June 7th.
Vilnius Viaggio 07/05/2007. Introduction 07 Mars 2007: Les professeurs Mme Gehin, Mme Vinci, Mme Terzuoli, la directrice Mme Tempesti, et moi nous sommes.
3 ppts Sample story Planning Actual
DISNEYLAND PARIS FORFAIT 3JOURS / 2 NUITS - HOTEL SANTA FE
Troisième Découverte professionnelle
Les jours d'école, j'ai l'habitude de se réveiller à 5 heures du matin.
Paris – Mannheim Du 25 au 28 septembre Mardi Nous sommes partis de la gare de l'Est à Paris à 9H10 et sommes arrivés à Mannheim vers 12H15. A la.
…..fantastique ….. moderne ….. luxueuse une salle de bains qui était très propre Notre chambre avait………... Notre chambre avait………...
Album photos La hauteur occupe une grande place dans la vie, quelle soit sociale ou simplement un idéal ou encore un fantasme De belles photos mais si.
Comment est ton collège?
Séjour culturel, linguistique et économique en Allemagne du 18 au 24 mai 2014.
Camp de Voile Juin Lundi : le départ On est parti avec le bus de lécole pour aller au camp de voile à Estavayer-le-Lac. Le chalet se trouve au bord.
Repas traditionnels.
Le présent et le passé En générale je mange des céréales pour le petit déjeuner. Mais ce matin, j’ai mangé des oeufs.
Juin 2004… Claude & Andrée passent une semaine à SKIKDA.
Les repas On a bien mangé au Danemark! La preuve:
Erinnerungsalbum: Notre séjour en France. Echange avec Tence (Haute-Loire) du 14 au 21 juin 2014 Par les élèves des classes 7 et 8: Friedrich LenzJohanna.
London Pendant quatre jours, le lycée La Forêt et ses élèves volontaires sont allés à Londres, capitale anglaise, pour visiter, rigoler et faire.
Les reporters from LH Nous allons vous présenter la journée de Kids from LH lors de la finale Science Factor qui a eu lieu le 4 février 2015 à Paris.
Nos Vacances Cet été, je suis allée en vacances avec Madame Slyman. Nous avons fait une croisière. Nous avons visité huit pays en quinze jours. Notre croisière.
C’est quoi Fais-moi le plaisir de lire tout et à la fin, réfléchis et choisis l’option N° 1.
Vacances inter EMS Expérience à démultiplier. L’idée est donnée lors de la 4 ème journée de la plateforme de l’animation, en 2011.
Voyage à Salamanque Du dimanche 19 Octobre 2008 Au samedi 25 Octobre 2008.
Mettre le son à fond Plein de gens seront au chômage donc ils pourront profiter des joies de la plage.
TOULOUSE. LE MUSÉE «CITE DE L’ESPACE» UNIVERSITE DE TOLUSE.
Shannon Perry French 2 3/30/12
ETA retrouvailles 2012 Saint Jean de Védas du 22 au 25 juin 2012 Organisateurs : Yvette et Gérard Ferrières &
L’amour ne vieillit pas
Mme MOURGUE - Mme ZIEZIO
Sur une journée ordinaire Rylan Farmer. J'ai l'habitude de se réveiller à six heures.
Unité 3– On fait les courses Leçon 2 Les repas en France
RENCONTRE DES ANCIENS DU Mexique 2008 Cette année, la traditionnelle rencontre des anciens du Mexique a été organisée par nos chers amis Christiane et.
L/O: to know the formation of verbs in the imperfect tense and to use the imperfect and perfect tenses together Passé Composé.
Voyage en Espagne - Circuit en Catalogne Du 8 au 13 Avril 2013.
Activité en classe le 15 mars À l’aéroport p Qui est arrivé de Fort-de-France? 2. Son vol a eu du retard? Pourquoi? 3. Elle a fait bon voyage?
PPS musical défilement au click CONCOURS L’art de cuisiner.
Petit aperçu des coins de Grenade à visiter
La famille Trotte-Menu Les courses en ville Papa Trotte-Menu doit se rendre en ville pour acheter des semences pour le potager de la ferme. Papy lui.
Les Horaires d’Ouverture Les restaurant La Fleur de Sel est situé en plein centre ville. Il accueille des peintres pour les exposer. Avenue de la république.
Je souhaite À tous (es) de Joyeuses Fêtes Manuel.
UN VOYAGE À PARIS Par: Melina Carota. LE PLAN  Vous irez à Paris pour un semaine. Vous partirez le 20 octobre jusqu’à le 27 octobre.
Je prends rendez-vous. Je prends rendez-vous 1 – Je fais des courses.
LES MARITIMES Le voyage inoubliable de Frosty le bonhomme de neige.
Viaje a España (voyage en Espagne) Barcelona Mai 2008.
Sur une journée ordinaire Paul Vu. Un J’ai l'habitude de se réveiller à 6 heures.
J E N ' AIME PAS LES FRANÇAIS Par: Sam Lee Ryan Bronstein Sam Xu Jemmy Thelemaque.
LA PETITE DILIGENCE LA PETITE DILIGENCE Mon arrière Grand-Mère m'a conté L'histoire de son mariage.
Le Voyage Inoubliable de Barbie!. Me voici! Je suis Barbie! J'ai 22 ans. Je suis extrêmement grande et toujours contente. Je suis née le 23 mars 1988.
La Manche et ses environs Du 2 au4 mai 2016
Voyage en Allemagne  Départ: dimanche, 8 mai 2016  R.V.: gare de la Part Dieu (place devant la gare) à 9h15 pour un départ du train à 10h04  Retour:
Les Repas en France.
Un petit survol dans le quotidien au terrier des wombat Des petits moments de vie…pleins de vie!
Une journée au collège! Vendredi 11 mars les CM2 ont visité leur futur collège, un avant goût de ce qui les attend l’an prochain.
Reportage du séjour des correspondants allemands du 26 avril au 4 mai 2016.
1ères rencontres des réseaux INIO / INFORM: Mode d’emploi d’un évènement éco-compatible Dominique Jérémiasz, DGEFP – Ministère chargé de l’Emploi Bertrand.
Jessica Daly Ruth O’Brien Grainne Boyle. Le Voyage Vendredi 9h Nous avons voyagé de Dundalk à Dublin en voiture. Le voyage a duré 1h et il était très.

TOULOUSE 2014 Le lycée Santa Eugenia a organisé un voyage à Toulouse…

Le départ Le matin du lundi 24 mars, le groupe se préparait pour une expérience nouvelle et amusante. Avant de prendre le bus à laéroport, tout le monde était très content.

Avant le vol Lorganisation a été dure, mais le résultat vaut la peine: les élèves sont impatients avant dembarquer

Les plus jeunes Les élèves de 3 ème ESO voulaient samuser en plein aéroport.

Un sandwich avant de voler La cuisine française nos attendait, mais avant, un bon pain au saucisson…

La résidence On a dormi très peu, à peine quelques heures dans la résidence, qui avait du WiFi mais…

Activités sportives Les plus forts avaient encore la force de jouer au football après les activités de la journée

La cuisine française En france on mange à des horaires Différents, mais on sy est habitués facilement

À table Le dîner a été le moment le plus détendu de la journée

Tous autour dune table On a mangé des plats un peu différents, mais limportant était de se réunir et parler amicalement

Un menu hypercalorique On na pas mangé précisément des salades

Des jeux au restaurant Durant les dîners, on a joué à des jeux, et les perdants ont dû faire des gages

Toulouse et sa région Notre voyage avait un but: la visite de la région

La cathédrale de Saint Sernin Les édifices de Toulouse sont en brique rose, ce qui fait un effet très joli (quand il fait beau)

Toulouse la nuit La météo na pas été à la hauteur, mais même comme ça, la ville est magnifique

La science La cité de lespace, à côté de Toulouse, a été une visite surprenante. On a vu la station MIR

Voyage à la lune Même en maquette, la fusée Ariane est une image peu commune

Albi et Cordes-sur-Ciel En plein pays cathare, les élèves ont découvert des endroits formidables

Pause pour un sandwich À Albi, sous la pluie, on a trouvé les célèbres baguettes au fromage, au jambon,…

Nos amis français À la fin, on a rencontré les élèves du Lycée des Arènes qui étudient dans un édifice moderne et performant

Un goûter franco-espagnol Nos amis français nous ont offert un goûter et leurs cours (pas toujours faciles)

Le talent musical Nos élèves ont correspondu à la gentillesse de nos amis français avec un numéro musical

Une semaine très dure Cest normal que les élèves soient fatigués au bout de cinq jours pleins démotions au détriment du sommeil

On se verra en 2015 Un échange est en marche pour lannée prochaine. Si tout se passe bien, on reviendra en France