Enquête de Satisfaction Consultants externes 2012 Randstad Professionals.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
La place accordée à l’expression des salariés sur leur travail et leurs conditions de travail dans l’entreprise Résultats sondage exclusif CSA/ANACT.
Advertisements

Mais vous comprenez qu’il s’agit d’une « tromperie ».
ORTHOGRAM PM 3 ou 4 Ecrire: « a » ou « à » Référentiel page 6
Reporting de la Cellule Nationale Droit dOption Situation au 31 décembre 2011.
Présentation de la circonscription Année 2011/2012 Jeudi 24 novembre 2011.
Additions soustractions
Distance inter-locuteur
1 Plus loin dans lutilisation de Windows Vista ©Yves Roger Cornil - 2 août
Le double d’un multiple de opérations en 5 minutes Per1_6
Calcul mental Calcul mental Année scolaire Classe de …
ACTIVITES NUMERIQUES Ranger les nombres Trouver le nombre manquant
Publication des résultats dune enquête sur la participation des PME aux pôles de compétitivité 13 novembre 2007 Cette enquête porte sur les 17 pôles mondiaux.
7 juin 2012 DGAL.
Les nombres.
Les numéros 70 –
Les numéros
Les identités remarquables
Introduction au e-commerce Intervenant Régis BACHER /01/2014 Présentation 1.
Séjour à létranger et Insertion professionnelle 1 Séjour détudes à létranger et Insertion professionnelle ourip.org.
LES TRIANGLES 1. Définitions 2. Constructions 3. Propriétés.
Données statistiques sur le droit doption au 31/01 8 février 2012.
Technologies et pédagogie actives en FGA. Plan de latelier 1.Introduction 2.Les technologies en éducation 3.iPads 4.TNI 5.Ordinateurs portables 6.Téléphones.
Révision (p. 130, texte) Nombres (1-100).
La législation formation, les aides des pouvoirs publics
1 7 Langues niveaux débutant à avancé. 2 Allemand.
1 Résultats de lenquête de lectorat du magazine "Vivre la Meurthe-et-Moselle" Enquête réalisée par la société
L A RÉFORME DE L ASSURANCE - EMPLOI Quels sont les impacts pour les enseignantes et enseignants ? 17 avril
La méthodologie………………………………………………………….. p3 Les résultats
1 Juin 2010 Sondage auprès des jeunes Marocains résidant en Europe ( France, Espagne, Italie, Belgique, Pays-Bas et Allemagne ) Juin 2010 Réf. : TL251.
Structure(djs)TéléphoneFax ADRA R049,96,03,21 CHLEF027,77,22,66 /77,49, LAGHOUAT029,90,41,08029,90,42,47 OUM EL BOUAGHI032,42,16,26032,42,45,32.
PROMOTION 2012 Les résultats. Baccalauréat général et technologique Filière STG CFE STG COM RH STG MERC LES 1ES 2S1S2S3TOTAL Nb de candidats
Jack Jedwab Association détudes canadiennes Le 27 septembre 2008 Sondage post-Olympique.
Radioscopie de la création dentreprise en France Une analyse Salon des Entrepreneurs / APCE Sources : INSEE (répertoire SIRENE, enquête SINE) DEcas, TMO,
QUALIPREF Synthèse de lenquête de satisfaction réalisée du 2 avril au 25 mai 2012 après réception de 306 questionnaires.
Etude sur les Pratiques et comportements l’Achat en Ligne au Maroc Présentation des résultats de l’étude 30 mai 2012.
2009 Enquête de satisfaction Organismes de formation.
Présentation générale
Le drapeau canadien comme symbole de fierté nationale : une question de valeurs partagées Jack Jedwab Association détudes canadiennes 28 novembre 2012.
Les nombres.
Fierté envers les symboles et institutions canadiens Jack Jedwab Association détudes canadiennes 26 novembre 2012.
Conseil Administration AFRAC – 2 décembre Toulouse 1 Fermes de références Palmipèdes à foie gras Synthèse régionale – Midi Pyrénées Exercice
Les chiffres & les nombres
Les Monnaies et billets du FRANC Les Monnaies Euro.
Identifiez les nombres
Les maths en francais 7ième année.
Cartes éclaires Multiplication
Année universitaire Réalisé par: Dr. Aymen Ayari Cours Réseaux étendus LATRI 3 1.
Numbers Français I.
Dette des étudiants de premier cycle universitaire au Canada, de 1990 à 2005
Jean-Marc Léger Président Léger Marketing Léger Marketing Les élections présidentielles américaines.
MAGIE Réalisé par Mons. RITTER J-P Le 24 octobre 2004.
QUIZZ ETHIQUE DURBUY 2011 Dr Ph. OLIVIER.
Les Nombres 0 – 100 en français.
Les Nombres! de 0 à 20.
Aire d’une figure par encadrement
Copyright 2011 – Les Chiffres Copyright 2011 –
Les fondements constitutionnels
MAGIE Réalisé par Mons. RITTER J-P Le 24 octobre 2004.
Résultats d’audite AMHO ®. 1. Sommaire Cabinet Posse juin Buts de l’enquêtep.3 - Mode d’administrationp.4 - Schéma d’exploitationp.5 - Taux de.
1/65 微距摄影 美丽的微距摄影 Encore une belle leçon de Macrophotographies venant du Soleil Levant Louis.
Certains droits réservés pour plus d’infos, cliquer sur l’icône.
Nobody’s Unpredictable RÉSULTATS DE L’ENQUÊTE. UMR : Les Français et la réforme des retraites: bilan et perspectives d’avenir – Novembre 2010 © 2010 Ipsos.
Est-ce que les Canadiens sont des animaux politiques : Élections 2008, Intérêt et Engagement dans la politique canadienne Jack Jedwab Directeur général.
6 Nombres et Heures 20 vingt 30 trente 40 quarante.
Résumé des conditions de renouvellement Au 1 er janvier 2013.
DIPLÔMES PREPARES PAR LES STAGIAIRES
Annexe Résultats provinciaux comparés à la moyenne canadienne
EGALITE PROFESSIONNELLE ENTRE LES FEMMES ET LES HOMMES
La formation des maîtres et la manifestation de la compétence professionnelle à intégrer les technologies de l'information et des communications (TIC)
Bienvenue.
Transcription de la présentation:

Enquête de Satisfaction Consultants externes 2012 Randstad Professionals

2 Oktober 2012 confidential / for internal use only ICMA International Detailed Findings

3 Oktober 2012 confidential / for internal use only ICMA International Detailed Findings SATISFACTION LOYALTY ADDED VALUE COMPETITIVE Satisfaction Index 82% Quelle est votre satisfaction en général de la collaboration avec Randstad Professionals Evolution satisfaction Impact Drivers 76% - Si quelquun vous le demande, recommanderiez-vous la personne de solliciter chez Randstad Professionals? - Si lon vous offrait un emploi semblable avec les mêmes conditions dans une autre société, envisageriez-vous de change r demployeur? Comment décririez-vous votre relation avec Randstad Professionals? 60% 44% Si vous comparez loffre demplois/la collaboration de/avec Randstad Professionals à celle des concurrents, celle de Randstad Professionals est ….

2. Services rendus avant le début du contrat Detailed Findings

5 Oktober 2012 confidential / for internal use only ICMA Priority Action Grid Detailed Findings 2. Services rendus avant le début du contrat Satisf/Import % Haut Impact sur SI Basse a. Iinformation sur les procédures à suivre 2.b. Les entretiens étaient intéressants pour vous 2.c. Vous avez été clairement informé de la mission proposée 2.d. Vous avez été clairement informé des conditions de travail 2.e.Vous avez été clairement inofrmé de la culture chez le client 2.f. Vous avez été clairement informé des activités du client

3. Services rendus durant la mission Detailed Findings

7 Oktober 2012 confidential / for internal use only ICMA Priority Action Grid Detailed Findings 3. Services rendus durant la mission Satisf/Imporl % Haut Impact op SI Basse a. Randstad Prof. Montre de lintérêt pour votre situation actuelle 3.b. Votre mission actuelle correspond à vos capacités 3.c.Votre mission correspond à vos attentes en termes de contenu 3.d. Pacakge salarial en général 3.f. Votre mission correspond à vos attentes en termes des autres conditions de travail 3.g. Lenvironnement de travail 3.h. Suffisamment de moyens/outils de travail nécessaires à la bonne exécution de votre mission

4. Suivi Detailed Findings

9 Oktober 2012 confidential / for internal use only ICMA Priority Action Grid Detailed Findings 4. Suivi Tev/Bel % Haut Impact op SI Basse a. Vous avez un contzact régulier avec les collaborateurs internes 4.b.en cas de problèmes on trouve rapidement le temps pour vous aidre 4.c. Entretien sur prestations/attentes 4.d. entretien en toute confidentialité 4.e. Réponse claire à vos questions 4.f. Randstad Professionals tient ses promesses

10 Oktober 2012 confidential / for internal use only 4. Opvolging Detailed Findings 4.1. Avec quels collaborateurs internes de Randstad Professionals êtes-vous régulièrement en contact? n=324 0%5%10%15%20%25%30%35%40%45%50%55%60%65%70%75% Account Manager/Business Development Partner 71% Administration (service du personnel) 29% Business Manager (responsable de la région)) 18% Recruiter12% RH11% Autres3% NA7%

5. Services rendus lors dun changement de projet Detailed Findings

12 Oktober 2012 confidential / for internal use only ICMA Priority Action Grid Detailed Findings 5. Services rendus lors dun changement de projet Satisf/Importl % Haut Impact op SI Basse a. Confiance que tout est mis en oeuvre 5.b. Possibilité den discuter 5.c. Idée claire de lntreprise/du travail à effectuer 5.d.idée claire des possibilités/chances

6. Communications externes et internes Detailed Findings

14 Oktober 2012 confidential / for internal use only ICMA Priority Action Grid Detailed Findings 6. Communications externes et internes Satisf/Importl % Haut Impact op SI Basse a. Suffissament informé des objectifs/résultats 6.b. Randstad Prof.vous tient informé de ce qui se passe au sein de la société 6.c. Suffissament dinformation sur Extranet 6.d. satisfait des activités de Randstad Professionals

7. Administration et organisation Detailed Findings

16 Oktober 2012 confidential / for internal use only ICMA Priority Action Grid Detailed Findings 7. Administration et organisation Satisf/Importl % Haut Impact op SI Basse a. Ladministration en général se passe sans problème 7.b. Documents sont clairs 7.c. Documents et paiements sont corrects

8. Conseils et autres services Detailed Findings

18 Oktober 2012 confidential / for internal use only ICMA Priority Action Grid Detailed Findings 8. Conseil et autres services Satisf/Import % Haut Impact op SI Basse a. Vous êtes encouragé à vous perfectionner davantage 8.b.Vous disosez de suffisamment de possiblilités afin de vous perfectionner davantage

9. Gestion des réclamations Detailed Findings

20 Oktober 2012 confidential / for internal use only 9. Klachtenafhandeling Detailed Findings 9.2. A qui avez-vous adressé une réclamation? n=44 0%5%10%15%20%25%30%35%40%45%50%55%60%65%70%75%80% Account Manager/Business Development Partner 75% Business Manager (responsable de la région)) 30% Administration (service du personnel) 27% RH20% Recruiter7% Autres5%

21 Oktober 2012 confidential / for internal use only 9. Klachtenafhandeling Detailed Findings 9.3. Sur quoi portait cette réclamation ? n=44 0%5%10%15%20%25%30%35%40%45%50%55% Le traitement du salaire et/ou des paiements 52% Administration20% Le suivi après le début de la mission 18% Le contact avec Randstad Professionals 16% La situation chez le client14% La mission à effectuert9% Le service rendus avant la mission5% Autres34%

Vue densemble Detailed Findings

23 Oktober 2012 confidential / for internal use only Overzicht Prioriteiten Detailed Findings Scores les plus hauts selon importance Corélla tion 0%10%20%30%40%50%60%70%80%90%100%110% a. Information concernant la procédure à suivre b. Les entretiens étaient intéressants a.Contact régulier avec les collaborateurs internes b. Possibilité de discuter lors dune nouvelle mission c.Vous recevez une idée claire du travail à effectuer b. Randstad Prof. vous tient suffisamment informé de ce qui se passe au sein de la société

24 Oktober 2012 confidential / for internal use only Overzicht Prioriteiten Detailed Findings Priorités et mesures à prendre Correl 0%10%20%30%40%50%60%70%80%90%100%110% d. le package salarial en générale b. Possibilité de discuter lors dune nouvelle mission d. Idée claire des possibilités/opportunités c.Entretien concernant prestations/attentes b. vous recevez lopportunité de vous éduquer de plus a.Gestion des réclamations