d’un journal de Toronto

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Article 19 : Autonomie de vie et inclusion dans la société
Advertisements

clo.gc.ca/html/teachers_educateurs_f.php.
Lycée Jean Moulin - Béziers - France
Verset à mémoriser c'est l'Esprit qui vivifie, la chair ne sert de rien. Les paroles que je vous ai dites sont Esprit et sont vie. " Jn 6.63.
Les Économies au cours de l'histoire
Glossaire Chapitre 1.
Questions de revue Chapitre Les Premières Nations et les Inuits ont vécu en Amérique depuis quand? Les Premières Nations et les Inuits ont vécu.
Dieu dans sa vie.
5 raisons pour demander les services en français : prospection du domaine de la santé avec les immigrants et les nouveaux arrivants Amélie Hien
L’immigration et la transformation de l’Ouest
Écouter... Cliquez pour débuter.
Nous sommes en 2009 et je voudrais et je voudraismexprimer par ce diaporama INSEEINSEE À la mi-2004, la France métropolitaine comptait 4,9 millions dimmigrés.
Les chasses aux sorcières :
On connaît tous les « lois et règlements » des femmes. Voici maintenant ceux des hommes. Vue sur pps-humour.compps-humour.com.
Le gouvernement en Amérique du Nord britannique
L'AmiL'Ami C'est quelquun avec qui vous êtes libre dêtre vous-même, comme vous êtes. Prêt à lui confier vos secrets les plus intimes.
Le développement de l’autonomie
Qui choisis-tu? Un jour, une femme sort de sa maison et voit trois vieillards remplis d’expériences de la vie, devant chez elle. Elle ne pu les reconnaître.
Quelle vérité... Cliquez pour débuter.
Des Mamans méchantes Cliquez pour continuer..
Les vastes étendues ont fait place à la ville … Et là, nous sommes pleinement rentrés dans une autre réalité de ce monde = le conflit. Des hommes qui saffrontent.
Le papillon et la fleur.
Cliquer jusqu’à la fin …
UNE INTRODUCTION ÉTUDES SOCIALES 8 Nos visions du monde.
Par: Meagan Kozak. Les Canadiens, Les Immigrants, Les refugies, Raoul Wallenberg, Nelson Mandela.
Message à tous les Suisses Confédérés Ceci est un éditorial écrit dans un journal Suisse LES IMMIGRANTS DOIVENT SADAPTER, ET NON LES SUISSES.
«Il est interdit d’interdire.»
LA REFLEXION ET... L’action.
L’évolution de la communication
Conversation avec votre enfant intérieur
Les barbiers n'existent pas...
Unité III : Immigration
Mettre Dieu dans sa vie.
Des mamans méchantes... Cliquez pour débuter.
Tous Mes Voeux pour cette nouvelle année Liberté Égalité Fraternité
Vers la fin des années 1830, on commencé à protester car l’élite avait la majorité du pouvoir La pression venait des professionnels et les marchands Les.
Chapitre 2: La formation du nationalisme
Immigration Le Canada est avant tout une nation d’immigrés.
Chapitre 3: La réconciliation des loyautés nationalistes Révision.
La première guerre mondiale
 Je suis élève infirmière et je vais mourir…
Dieu dans sa vie.
L’immigration
 Une famine majeure en Irlande entre  Le résultat de 50 années d’interactions désastreuses entre la politique économique, des méthodes agricoles.
 Au milieu du 19 e siècle, 2/3 de la population européenne de l’Amérique du Nord britannique étaient d’origine britannique ou irlandaise.  L’élite –
 Dans les années 1830, l’élite de ANB été obligée de partager une partie de son pouvoir avec des autres.  Les individus ont essayé de modifier le gouvernement.
2.1 Les droits et responsabilités liés à la citoyenneté  Par la fin de cette section, je serai capable de: -décrire les façons dont une personne obtient.
Sciences humaines 10.  Au début du XIXème siècle le Canada était un pays très diffèrent qu’aujourd’hui.  A l’Ouest, la Colombie-Britannique a été habité.
Un jour, une femme sort de sa maison et voit trois vieillards inconnus remplis de sagesse, devant chez elle.
Chapitre 4 Préparer l’avenir.
Agitation en Bas-Canada Pgs: Pourquoi est-ce que les problèmes en Bas-Canada étaient plus grave qu’en Haut Canada? (3 raisons) La population.
Le Front Intérieur. La deuxième guerre mondiale a été un catalyseur de changements Catalyseur fait référence à des individus ou des évènements qui amènent.
Message à tous Français (les vrais).
PowerPoint 2 : Droits et responsabilités en démocratie.
La Charte canadienne des droits et libertés SCIENCES HUMAINES 9 CHAPITRE 14.
Autonomisation (empowerment ). ► c’est l’autorité officiel et le pouvoir l’égale. ► Les gens autonomes ont deux choses: 1. l’autorité de prendre des décisions.
«Une construction morale et politique qui vise à l’égalité des droits et à la solidarité collective.» Peu importe la descendance ethnique, le sexe, le.
L’IMMIGRATION DANS LES ANNEES 1920 Par: Hillary Oldford.
Chapitre 12 La transformation des sociétés dans l’Ouest.
LA MIGRATION ET SON IMPACT SUR L’IDENTITÉ CANADIENNE Chapitre 4 Migration: Des Personnes en Déplacement.
L’OUEST CANADIEN: LES MEILLEURES NOUVELLES TERRES 10 e année Février à juin 2016 Préparé par A. Berteau.
Jeudi le 8 février 2007 Objet : éditorial d’un journal de Toronto.
Message à tous Français (les vrais).
Nous sommes en 2009 et je voudrais m’exprimer par ce diaporama
Nous sommes en 2009 et je voudrais m’exprimer par ce diaporama
Message à tous Français (les vrais).
Nous sommes a la veille de la nouvelle année
Tous Mes Voeux pour cette nouvelle année Liberté Égalité Fraternité
à tous les Suisses Confédérés
Nous sommes en 2009 et je voudrais m’exprimer par ce diaporama
Transcription de la présentation:

d’un journal de Toronto Jeudi le 8 février 2007 Objet : éditorial d’un journal de Toronto

Ceci est un éditorial écrit dans un journal de Toronto : LES IMMIGRANTS DOIVENT S’ADAPTER , ET NON LES CANADIENS.

ou leurs cultures. Depuis les attaques terroristes du 11 septembre, Je suis fatigué de cette nation qui s’inquiète de savoir si nous offensons quelques individus ou leurs cultures. Depuis les attaques terroristes du 11 septembre, nous observons une vague de patriotisme par la majorité des Canadiens.

la poussière des attaques était à peine retombée que le monde du Par contre, la poussière des attaques était à peine retombée que le monde du « politically correct » a commencé à se plaindre qu’il y avait une possibilité que notre patriotisme offusquait les autres.

Je ne suis pas contre l’immigration et je n’ai aucune dent contre quiconque cherche une meilleure vie en venant au Canada.

Notre population est presque entièrement faite de descendants d’immigrés.

Par contre, il y a quelques petites choses que devraient comprendre les gens qui sont récemment arrivés dans notre pays et même, apparemment, quelques-uns qui y sont nés.

Cette idée que le Canada est une communauté multiculturelle a servi seulement à diluer notre souveraineté et notre identité nationale.

En tant que Canadiens nous avons notre propre culture, notre propre société, notre propre langue et notre propre style de vie.

Cette culture a été développée par des millions de femmes et d’hommes qui ont cherché la liberté, et ce après des siècles de luttes, d’épreuves et de victoires.

Nous parlons ANGLAIS/FRANÇAIS, pas l’espagnol, le portugais, le chinois, l’arabe, le chinois, le japonais, le russe ou toute autre langue.

si vous voulez faire partie de notre société, apprenez notre langue ! Par conséquent, si vous voulez faire partie de notre société, apprenez notre langue !

« Protégera nos foyers et nos droits » est notre devise nationale. Ceci n’est pas un slogan politique, chrétien, de la droite…

Nous avons adopté cette devise parce que des hommes et des femmes chrétien(ne)s… basé(e)s sur des principes chrétiens…ont fondé notre nation.

Tout ceci est très bien documenté. Donc, c’est très certainement approprié que de l’afficher sur les murs de nos écoles.

alors je vous suggère de considérer une autre partie du monde Si Dieu vous offusque, alors je vous suggère de considérer une autre partie du monde pour votre nouveau chez vous … car DIEU fait partie de notre culture.

Nous sommes heureux avec notre culture et nous n’avons aucun désir de changer et nous nous foutons vraiment de la façon dont vous faisiez les choses dans votre pays d’origine.

Il est grand temps que le Canada parle haut et fort. Ceci est NOTRE PAYS, notre terre et notre style de vie. Alors, lorsque vous aurez terminé de chialer… de vous plaindre… et de rouspéter… au sujet de notre drapeau… de notre engagement… de notre devise nationale… ou de notre façon de vivre… je vous encourage fortement à profiter d’une autre Grande Liberté Canadienne…   LE DROIT DE PARTIR. Il est grand temps que le Canada parle haut et fort. Si vous êtes d’accord… faites circuler ce message. Si vous n’êtes pas d’accord… supprimez-le ! 31/03/2017 qtino_76@hotmail.com