Optimisation placement avions

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Transcription de la présentation:

Optimisation placement avions PLAN PARKING ACAT Optimisation placement avions

Mesures du parking effectuées sur le terrain Dimensions avions Hypothèses de travail Mesures du parking effectuées sur le terrain Dimensions avions 2 familles identifiées DR400 DA20 (couvrant Sprintair, TB10, TB20 & GY80) Avion Envergure Longueur Empattement DR400 8,70m 7,10m 1,65m DA20 10,90m 7,20m 1,70m Sprintair 9,10m 6,45m 1,50m TB10 10,05m 7,70m 1,95m TB20 9,95m 1,90m GY80 9,70m 6,55m 1,60m

Vue aérienne

Dimensions parking Hangar 32,8m 21,4m 19,5m 33m 7,7m 8,8m 7,2m 3,9m

Options de positionnement des avions (toutes) Hangar Famille d’avions DR400 DA20 Marge entre avion et par rapport au hangar : 60cm mini

Options de positionnement des avions (optimum) Hangar Famille d’avions DR400 DA20 Solution limitant l’empiètement sur le taxiway & Minimisant le nombre de marquages au sol (2 par côté)

Positionnement des marquages Distance marque vs. Bordure Identique des 2 côtés: Hangar 6,05m 11m Distance marque vs. Bordure (condition = empattement) 2m 2,5m