NOTRE FORCE Une équipe sortante expérimentée et renforcée par le dynamisme et la compétence de nouveaux colistiers Dès le 1 er TOUR, le 23 MARS, Votez.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
« Ensemble pour demain »
Advertisements

LABEL / CHARTE Développement
Projet Grundtvig Multilatéral « Migration et Accueil - MIGRA » Plan dactions 2012 : point sur les actions à mener (nov – nov. 2012)
Association Cercle de l’Amitié du Bernard
Les préalables aux prises de décisions dinvestissements dans les politiques sportives municipales.
L Accompagnement Educatif Bastia – 11 mars 2009 Jacques Briand IA - IPR Etablissements et Vie Scolaire.
PLAN DE COHESION SOCIALE VOLET « EGALITE DES CHANCES »
Présentation technique du projet
A.G. du 26/11/2012 ASSEMBLEE GENERALE DU 11/10/2013.
PRESENTATION INTERCLUB JEUNES 2011 Tennis Club Josassien
ASSEMBLEE GENERALE 4 NOVEMBRE 2011
JOURNEE DEPARTEMENTALE LIAISON LYCEE UNIVERSITE « La vie étudiante et lengagement étudiant »
Laccessibilité à tous les domaines de la Cité ou comment la Commune dIllkirch-Graffenstaden met en œuvre sa politique en faveur des personnes en situation.
A L’ECOLE DE LALBENQUE (maternelle/élémentaire)
Réunion dinformation portant sur une proposition de projet dans le cadre du programme gouvernemental e-Lëtzebuerg Hosingen, le 30 mai 2002 Michel Lanners.
Ecole ABCM - Mulhouse Dornach
La demande d'information des jeunes en Charente-Maritime 16 novembre 2007.
ATELIER DE LAVENIR THEME JEUNESSE VENDREDI 15 NOVEMBRE 2013 Les missions Les éléments caractéristiques Le personnel Le projet de campagne 2008 Le bilan.
Faisons connaissance Partageons lAvenir Les 7 piliers de notre engagement.
Création d’un miniplexe de cinéma à Frontignan la Peyrade
La direction régionale de la jeunesse et des sports de Montpellier incite et encourage les communes dans la mise en œuvre d’une démarche de santé publique.
BIENVENUE Réunion Publique 25 Novembre 2011 Ensemble pour Boulieu.
Le conseil de jeune Notre volonté : Et tendre vers le « mieux vivre » sur Ingré Œuvrer pour la jeunesse.
Elections des représentants au Conseil dEcole et au Conseil dEtablissement Année Ensemble pour nos enfants !
Rapport financier A.G. FFSc – 1er novembre 2013.
Ordre du jour Présentation de Lambersart En Mouvement (LEM)
Rendez-Vous Pro: " Les Outils de prévention des risques auditifs à destination des scolaires" L'approche de La Semaine du Son 27 Novembre 2013 – Maison.
Le système éducatif français. Lenseignement public est gratuit et laïque Linstruction est obligatoire de 6 à 16 ans Un secteur privé coexiste : confessionnel.
Le Projet Educatif Territorial
Avenir de lécole dHermenches Séance dinformation 1er février 2007.
Le bilan L’avenir Atelier de l’Avenir 4 Octobre 2013
Elections municipales
La SEGPA de SURESNES.
Service de l’élève et de l’Action Éducative Direction des services départementaux de l’éducation nationale des Deux-Sèvres Direction des Services Départementaux.
La commune de Saint Hilaire des Loges
Réunion Rentrée du 17 septembre 2012 de la Section Locale FCPE
1 Action en faveur de la jeunesse. 2 o 3350 Habitants répartis sur 24 communes. 630 jeunes de 3 à 17 ans soit environ 20% de la population réparti dans:
Mise en place du projet Eco-école au collège Mermoz Luc Chaffange.
De LEADER + à LEADER « Avec le FEADER, lEurope sengage en faveur du développement rural » Comment le Berry St-Amandois sengage dans une démarche.
VILLE DE SAINT-MAUR-DES-FOSSÉS
TENNIS CLUB CAUFFRY Projet Club /04/2017.
La rentrée des élèves de 4ème
Niveau 1 Essai 1 Processus de pilotage
Un budget au service du développement 1/ 2008 : Un budget de transition pour honorer les engagements en cours pour réaliser un audit interne de nos capacités.
La reforme des rythmes scolaires
LA VIE SCOLAIRE & LES JEUNES. Au travers des nombreuses associations et clubs sportifs et de services municipaux, grâce aux diverses structures mises.
« LA REFORME DES RYTHMES SCOLAIRES » 14 octobre er bilan d’étape.
Rencontre du 4 octobre sommaire  Le conseil municipal  Le fonctionnement d’une mairie  Elu - agent communal : quelle différence ?  Un projet.
Ressources Humaines Communication Cyber-Base Service Informatique Pôle impression Pôle Administration Générale.
LE BÉNÉVOLAT, UN ÉLÉMENT VITAL, CRÉATEUR DE CONVIVIALITÉ Les parents de l’école privée Jeanne d’Arc au cœur du bénévolat SITE INTERNET OGEC LA PASTORALE.
Le PEL, c’est quoi ? C’est une ambition qui permet la mise en œuvre d’une démarche partagée visant à développer l’épanouissement des enfants et des jeunes.
Art, Langage et Créativité
REUNION PUBLIQUE du 4 mars Mise en place d ’ un travail en équipe Des délégations pour tous Des conseillers sous la responsabilité de l ’ adjoint.
La question des rythmes scolaires est au cœur des préoccupations de nombreux Français, le système scolaire influant considérablement sur l’organisation.
Qu’est-ce qu’un atelier de savoirs sociolinguistiques
Parcours documentaire de la maternelle au collège
Bassin de vie de Plouzévédé – Saint Vougay - Trézilidé
Élections Municipales 9 et 16 mars Choisy Un Projet Pour Tous C’est avant tout :  Une équipe  Un projet.
PRESENTATION CONSEILS MUNICIPAUX DES JEUNES
COLLEGE HENRI DUNANT 2014.
Le Conseil Général de Côte d’Or 405,6 Millions d’euro de fonctionnement 129,3 Millions d’euro d’investissement.
+ Rythmes de l’enfant et activités péri-éducatives Réunion École Jean Leuduger Vendredi 13 décembre 2013.
L ’administration territoriale de la France
Groupe Scolaire Charles Tillon
Mobile Multimédia du Cher
LE GRAU DU ROI NATURELLEMENT
PROJET COMMUNE NOUVELLE
Mon enfant entre à l’école maternelle
1 Conseil de village Centre Ville - La Direction de l’Education - 14 janvier 2016 Patrice Cosson –Adjoint au Maire à l’Education et aux centres de loisirs.
Transcription de la présentation:

NOTRE FORCE Une équipe sortante expérimentée et renforcée par le dynamisme et la compétence de nouveaux colistiers Dès le 1 er TOUR, le 23 MARS, Votez et faites voter pour la liste BIEN VIVRE À BEYNES NOTRE OBJECTIF Conserver notre cadre de vie en préservant notre ruralité tout en participant à lévolution du monde moderne et ses progrès. ELECTIONS MUNICIPALES 23 ET 30 MARS 2014 BIEN VIVRE À BEYNES Liste menée par Alain BRICAULT

LE SCOLAIRE 3 écoles maternelles 3 école primaires Plus de 700 enfants scolarisés Un taux de fréquentation de 85% pour les cantines scolaires 558 enfants sont partis en classes de découverte entre 2008 et 2013 La réfection des écoles AVANTAPRES

LA JEUNESSE La création du conseil municipal des Jeunes Une structure Anima Jeunes possédant le label « » depuis 2012, charte de qualité LE SOCIAL 228 logements sociaux et une assistance au 246 demandeurs demploi 11 associations subventionnées par le CCAS LA SECURITE ET LETAT CIVIL Création « Tranquillité Vacances » pendant les congés La mise en place de vidéos protection sur les sites sensibles et lacquisition dune station numérique pour les passeports numériques LA COMMUNICATION Un nouveau site internet, un bulletin trimestriel couleur et un N° vert « Allô M. le Maire » Une réunion de quartier tous les ans Soirée daccueil des nouveaux Beynois

ECOLOGIE La nouvelle éco-station dépuration des Plantins Une station dépuration avec une insertion paysagère optimisée Un bâtiment dexploitation bioclimatique aux normes HQE ® (Haute Qualité Environnementale) Bilan environnemental Optimisation du bilan carbone de la construction démarche de Haute Qualité Environnementale recours aux éco matériaux, dont bois de construction

LA CULTURE Le centre culturel La barbacane avec son cinéma numérique, son Dolby Digital, Nouvel écran et projection 3D Une école de musique avec plus de 440 inscrits et 27 professeurs qui dispensent plus de 230 heures de cours 2 bibliothèques informatisées LE SPORT / ASSOCIATIONS Forum des associations Le Bulletin trimestriel dinformations sportives (BIS) Un soutien logistique et financier important auprès des associations Beynoises. (Subventions) La réfection des terrains de tennis Les fêtes Beynoises Cest entouré des volontés, des compétences et de lengagement dune équipe motivée, que le projet davenir pour BEYNES est élaboré 14 FEMMES ET 15 HOMMES par 14 FEMMES ET 15 HOMMES au service des Beynois