Calendrier de communication (exemple 1)

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
REALISER SON PROJET.. Mise en pratique de la technique "cercle d'Or"
Advertisements

Plus d’interactions avec les CPAS via les médias sociaux Linkedin: un groupe d’échanges de bonnes pratiques.
Qui sommes nous? Objectif de l’entreprise ISWN Vison de l’entreprise ISWN Expertise Nos services.
Les bénévoles de la CCMTGC : ils font une différence Tout sur la sollicitation Nouveaux solliciteurs.
Un régime sur mesure pour les PME!. Plan de la présentation Description et fonctionnement du RRS Mise en place d’un RRS Après la mise en place d’un RRS.
Créer un diaporama à l'aide d' Open Office Impress (1/2) Collège Victor Hugo (Carmaux - 81)
29 Octobre P. 1 SNL Yvelines – projet de site Internet Projet de site internet à l’usage des membres actifs Présentation aux GLS.
Utiliser le nouveau site internet du lycée niort/
Découvrir FranceConnect
QU'EST CE QUE LA MDL? Maison des Lycéens.
Recherche Summon - HINARI (Module 3)
Découvrir FranceConnect
GABTOUR EST UNE AGENCE DE VOYAGE EN LIGNE
Service paie à façon.
Participer ?… Pourquoi pas !
La francisation des entreprises au Québec
Centre Universitaire des Ressources Informatiques CURI-UH2MC
FORMATION 2 LA COMPOSANTE PRÊT DU CERF SESSION ATELIER.
La sensibilisation des acteurs.
VIE ASSOCIATIVE AVSF Eté 2016
Le CTG et les réseaux sociaux
Régime de retraite des employés et employées de l’Université Laval
Je passe maintenant à l'action
Introduction Moodle est un système de gestion de cours, conçu pour aider les enseignants à créer des cours en ligne et de gérer les interactions virtuelles.
Assurer un accès équitable aux études postsecondaires
VOTRE COMPLICE pour un tout nouveau Réseaurlp.
L’employeur supporte tout le risque.
Etude de cas : élargir l’activité de son entreprise pour obtenir un plus grand marché et transmettre sa vision Exemple de Bioprotect Bioprotect est d’abord.
Professeurs : Mme Ysard SVT et M. Bois EPS
Assemblée générale septembre 2017
Diapositives A : Les concepts de base du budget
TOTALEMENT EFFICACE ! SUS AUX MOUSTIQUES !
La réservation de TRAIN
Colloque professionnel COSI, 21 septembre 2017
La plateforme InteropSanté - GAZELLE
Rapport sur l'état d'avancement
Service de virement automatique – Aperçu de la campagne
Introduction générale
Créons des connexions Planifier efficacement son budget Lieu Date
Présentation de la proposition RER/CELI offerte en ligne
GUIDE DE L’UTILISATEUR DU VOLET WEB DU PROGICIEL EDC
Découvrir FranceConnect
Découvrir FranceConnect
Découvrir FranceConnect
Découvrir FranceConnect
Le Réseau Santé Wallon dans notre hôpital
Rechercher et s’inscrire à un tournoi
Technologie et parcours avenir
Mon plan marketing Entrepreneurial Facile 1h
Site internet GSE Guide pour adhérer aux sections
Module 5 : Gestion de l'accès aux ressources à l'aide de groupes
Global Challenge Capteur de nuit Leçon 1.
MOVE UP CPAS DE BRUXELLES.
L’endettement des États
Le conseil de la vie collégienne (CVC)
Sensibilisation au numérique
Système de gestion de contenu de sites web
MOVE UP CPAS DE BRUXELLES.
MODÈLE CHAMP VOYAGE N M E S
Ampleur de l’effet = 0,40 (Leithwood, 2011)
PRÉSENTATION IDÉLLO Groupe Média TFO.
Découvrir FranceConnect
Quelques modèles à considérer
LEO, le réseau social collaboratif adapté au lycée!
Les véhicules de retraite - VUE GLOBALE
Découvrir FranceConnect
Pour la sécurité de l’Homme dans l’entreprise et son environnement
<Insérez votre nom>
Tapez les détails de votre événement ici
Accès et utilisation des ressources e-Bug
Transcription de la présentation:

Calendrier de communication (exemple 1) CAMPAGNE OBJECTIF PUBLIC CIBLE DOCUMENTS LES OPTIONS DÉPLOIEMENT MESURE T1 Branchez-vous sur votre avenir! Faites connaître les avantages du site réservé aux participants, y compris sa plateforme sécurisée leur permettant d’accéder à leur compte, ainsi que ses ressources et outils exclusifs. Tous les employés Cliquez sur : Gestion et examen - Encourager l’utilisation du Web Choisissez la campagne et les outils qui conviennent le mieux à votre auditoire. Semaine 1 Placez une affiche sur les lieux de travail Semaine 2 Envoyez un courriel aux employés Semaine 3 Publiez un blogue sur votre intranet Semaine 4 Augmentation de l'enregistrement au site Web du participant et de son utilisation T2 Êtes-vous prêt pour votre avenir? Voulez-vous encourager vos nouveaux employés et vos employés actuels à adhérer à votre régime? Faites connaître les avantages de votre régime de retraite en utilisant des outils simples et efficaces. Nouveaux employés et employés admissibles au régime Cliquez sur : Adhésion et placements – Promouvoir l’adhésion au régime Choisissez la campagne et les outils qui conviennent le mieux à votre auditoire. Semaine 1 Envoyez un courriel aux employés Semaine 2 Publiez un blogue et une vidéo sur votre intranet Semaine 3 Atelier d'inscription : pourquoi et comment vous inscrire* Semaine 4 Envoyez un courriel de suivi Nombre de nouvelles adhésions au régime T3 Qu’est-ce qui vous empêche de dormir la nuit? L’endettement est un problème que les gens ont souvent tendance à ignorer, beaucoup hésitent même à s’y attaquer. Offrez aux participants des solutions et des conseils pour la gestion des dettes. Tous les employés Cliquez sur : Bien-être financier – Informer sur la gestion des dettes Choisissez la campagne et les outils qui conviennent le mieux à votre auditoire. Semaine 1 Placez une affiche sur les lieux de travail Semaine 2 Publiez un blogue et une vidéo sur votre intranet Semaine 3 Envoyez un courriel aux employés Semaine 4 T4 Pensez aux personnes qui vous sont les plus chères En désignant un bénéficiaire, les participants peuvent s’assurer que leur épargne sera versée à la personne de leur choix en évitant les frais d’homologation. Tous les employés Cliquez sur : Adhésion et placements – Encourager les participants à désigner un bénéficiaire Choisissez la campagne et les outils qui conviennent le mieux à votre auditoire. Semaine 1 Placez une affiche sur les lieux de travail Semaine 2 Envoyez un courriel aux employés Semaine 3 Publiez un blogue et un balado sur votre intranet Semaine 4 Envoyez un courriel de suivi aux participants sans désignation de bénéficiaire Nombre de participants sans désignation de bénéficiaire * Session de formation sur vos lieux de travail ou via web, selon l'emplacement et le nombre d'employés

Calendrier de communication (exemple 2) CAMPAGNE OBJECTIF PUBLIC CIBLE DOCUMENTS LES OPTIONS DÉPLOIEMENT MESURE T1 Le CELI ou le REER – quelle serait la meilleure option pour vous? Renseignez les participants sur le CELI et le REER pour les aider à déterminer celui qui convient le mieux à leurs besoins. Tous les employés Cliquez sur : Adhésion et placements – Informer sur la différence entre un REER et un CELI Choisissez la campagne et les outils qui conviennent le mieux à votre auditoire. Semaine 1 Envoyez un courriel aux employés Semaine 2 Publiez un blogue et une vidéo sur votre intranet Semaine 3 Distribuez un dépliant sur les lieux de travail Semaine 4 T2 Branchez-vous sur votre avenir! Faites connaître les avantages du site réservé aux participants, y compris sa plateforme sécurisée leur permettant d’accéder à leur compte, ainsi que ses ressources et outils exclusifs. Tous les employés Cliquez sur : Gestion et examen - Encourager l’utilisation du Web Choisissez la campagne et les outils qui conviennent le mieux à votre auditoire. Semaine 1 Placez une affiche sur les lieux de travail Semaine 2 Envoyez un courriel aux employés Semaine 3 Publiez un blogue sur votre intranet Semaine 4 Augmentation de l'enregistrement au site Web du participant et de son utilisation T3 Qu’est-ce qui vous empêche de dormir la nuit? L’endettement est un problème que les gens ont souvent tendance à ignorer, beaucoup hésitent même à s’y attaquer. Offrez aux participants des solutions et des conseils pour la gestion des dettes. Tous les employés Cliquez sur : Bien-être financier – Informer sur la gestion des dettes Choisissez la campagne et les outils qui conviennent le mieux à votre auditoire. Semaine 1 Placez une affiche sur les lieux de travail Semaine 2 Publiez un blogue et une vidéo sur votre intranet Semaine 3 Envoyez un courriel aux employés Semaine 4 T4 Faites votre argent travailler pour vous En matière de placement, le temps peut faire beaucoup. Aidez les participants à comprendre les avantages des rendements composés et de quelle façon ils peuvent les aider à réaliser leurs rêves de retraite. Tous les employés Cliquez sur : Adhésion et placements – Informer sur la magie de l’intérêt composé Choisissez la campagne et les outils qui conviennent le mieux à votre auditoire. Semaine 1 Envoyez un courriel aux employés Semaine 2 Distribuez un dépliant sur les lieux de travail Semaine 3 Session d'éducation sur les avantages du régime* Semaine 4 Augmentation des cotisations – cotisations annuelles moyennes par participant selon le groupe d'âge * Session de formation sur vos lieux de travail ou via web, selon l'emplacement et le nombre d'employés

Créez votre propre calendrier CAMPAGNE OBJECTIF PUBLIC CIBLE DOCUMENTS LES OPTIONS DÉPLOIEMENT MESURE T1 Nom de la campagne Objectif Tous les employés ou un auditoire cible Cliquez sur : Lien vers la campagne Choisissez la campagne et les outils qui conviennent le mieux à votre auditoire. Semaine 1 Action Semaine 2 Action Semaine 3 Action Semaine 4 Action T2 Nom de la campagne Objectif Tous les employés ou un auditoire cible Cliquez sur : Lien vers la campagne Choisissez la campagne et les outils qui conviennent le mieux à votre auditoire. Semaine 1 Action Semaine 2 Action Semaine 3 Action Semaine 4 Action T3 Nom de la campagne Objectif Tous les employés ou un auditoire cible Cliquez sur : Lien vers la campagne Choisissez la campagne et les outils qui conviennent le mieux à votre auditoire. Semaine 1 Action Semaine 2 Action Semaine 3 Action Semaine 4 Action T4 Nom de la campagne Objectif Tous les employés ou un auditoire cible Cliquez sur : Lien vers la campagne Choisissez la campagne et les outils qui conviennent le mieux à votre auditoire. Semaine 1 Action Semaine 2 Action Semaine 3 Action Semaine 4 Action * Session de formation sur vos lieux de travail ou via web, selon l'emplacement et le nombre d'employés