Siface Studio Membres Romain Pierson Marc Fernandes Johan Landry

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
© Egg Ball Tous droits réservés Advergame Le faux eldorado des annonceurs ? Twitter
Advertisements

Ramassez, combattez et fuyez
STAN & JEAN MI « Travail d’équipe ! » Présenté par Noel Simon.
Pré AO - PAO Pré AO Présentation assistée par ordinateur PAO
TD n°1 tennis de table Définition et logique de l’activité
HISTORIQ UE Rugby : Japon en 1899 Ligue japonaise fondée en 1926 (JRFU) Ligue nationale fondée en 1993 Coupe du monde 2011 : plus de pratique Coupe du.
CONNAISSANCE DU JEU Essence de l’activité EQUIPE TECHNIQUE REGIONALE.
Un enjeu fondamental dans la formation de l’élève en Volley ball.
Présenté par Thibaut Palmans La concentration La résolution de problèmes La capacité de mémorisation (+32 %) (+50 %) (+22 %) Etudes scientifiques portant.
Stage d’une journée avec les U17 et U15
Évaluer pour faire apprendre dans une approche par compétences
La compréhension en lecture
La Mobilité BOUGER JUSTE -
JEUX & SPORTS COLLECTIFS AUX CYCLES 2 & 3
Game Design : Nicole Chun LU / Renaud ABBADIE Programmation: Anthony DELBROC Gestion de Projet : Antoine SAUSSAYE Graphisme: Antoine SAUSSAYE.
TCHOUKBALL Document pédagogique U.S.E.P. Loire
Maël Perreault Supervisé par Marc Frappier 19 novembre 2012.
ATELIER SUR LA TRANSPARENCE
TERRAIN BLANC à partir de 5 ans
La Zone Concepts de jeux Internet interactifs. Concept 1 Forces armées – Contexte : 2 e guerre mondiale Guerre du Pacifique (PAC) Guerre en Europe (EUR)
Goûter de Noël pour les enfants de l’USCB tennis.
Krowten Emagyp Jeu réseau à interaction en temps réel.
Gamagora Lights and Shadows
Jeux sérieux : quel potentiel pour lapprentissage Mireille Bétrancourt 6 Avril 2011 Discussion du cours Environnements informatisés dApprentissage TECFA.
Andreucci Marie : game designer, level designer, graphiste 3D Bicaba Viviane : graphiste 2D, level designer, développeur.
MobiNet: Une plateforme pédagogique pour
Moins de 16 ans Comment anticiper les signaux de gain de balle ? Devenir attaquant Quand le jeune joueur attend le résultat du tir ou le coup.
Pour progresser avec mes partenaires
Égypte 1798 Le MMORPG culturel sur lexpédition Bonaparte Fonds d'aide à l'édition multimédia Demande daide à la maquette.
Égypte 1798 Le MMORPG culturel sur lexpédition Bonaparte Fonds d'aide à l'édition multimédia Demande daide à la maquette.
Égypte 1798 Le MMORPG culturel sur lexpédition Bonaparte Fonds d'aide à l'édition multimédia Demande daide à la maquette.
Un pari perdu Thimoty Carlyle Un pari avec un aristocrate Un vol raté qui réveille danciennes créatures Une course-poursuite avec la police (Cours, Thimoty,
Comment Jouer au Fifa 09 Par Pat Conlon Le vocabulaire Appuyez sur- to push (a button) Tirer- to shoot (a ball) S’envoler- to fly Un tacle- a tackle.
TCA 1 / Mauléon 1 Le 1 er Mai Pour cette deuxième rencontre de Coupe, Mauléon a préféré venir dans notre salle plutôt que de recevoir… Denis entre.
Index : I NDEX Introduction et spich Présentation Gameplay Prise en main Structure du jeu Merci de lire les commentaires associés.
Entraîneur de l’Équipe de France de volley- Ball masculin Philippe BLAIN Mise en place et conduite d’un projet : « La création d’une Equipe »
Samedi 01 dEcembre 2012 DEVENIR ARBITRE ….
LE GOLF.
Julien CALVO Sébastien FOUQUE Christophe PORTIER Johan LANDRY.
Large-scale urban game 1.  Jeux urbain à grande échelle / Action  Rue de New York comme terrain jeu  Adaptation du jeu PAC MAN dans le monde réel 
Prévent' Ouest - 18 juin 2003 N A A C T Amélioration Conditions de Travail Agence étab. public 1973 Nationale Travail, Organisation conseil aux entreprises.
Toute utilisation à but non lucratif doit faire référence à Toute utilisation partielle ou totale à but lucratif est interdite.
Évaluation 2 Aide mémoire. Éléments de contenu Au moins une question mobilisatrice Domaine de formation général (axe de développement) Compétence transversale.
Égypte 1798 Le MMORPG culturel sur l’expédition Bonaparte Fonds d'aide à l'édition multimédia Demande d’aide à la maquette.
Dolet Fayet Amandine Engry Gaël Pacouil Renaud Le level design.
Ramassez, combattez et fuyez. Fiche technique Style: jeu de parcourt Nombre de joueurs: 4 à 6 Durée: 1h Profil ciblé: Casual Gamers Genre: Light Fantasy.
ATELIER 1 (point) L’ESCALIER MATERIEL 7 boules. OBJECTIFS Monter l’escalier par la gauche et le descendre par la droite. Maîtrise de la direction et de.
Dossier de présélection
La situation-problème
Fiches didactiques EPS
Princesse Isabelle : Le Château Ensorcelé
d'une situation d'apprentissage et d'évaluation
Design et modélisation :
Le GAMEPLAY BERNARD – DERRIPS – LARRIEU- SANS D’AGUT Licence CISPM
Égypte 1798 Le MMORPG culturel sur l’expédition Bonaparte Fonds d'aide à l'édition multimédia Demande d’aide à la maquette.
On joue à 4 ou 5joueurs dont un banquier.
Overview FPS pour un joueur sur PC Univers décalé et loufoque ! Parties courtes de type Survival Un gameplay défouloir et arcade.
Escape Soaring. Escape Soaring : - Platformer 2D - PC, tablette téléphones et DS ans La caméra est centrée sur Jennifer, Dans un univers sombre.
La motivation scolaire
Domaine 3 : Agir, s’exprimer, comprendre…
Semaine 05.
Occuper l’espace en Largeur et Profondeur
LE JEU QUI ORIENTE TON ESPRIT ! Trivial’Sup. Conditions et package Ce jeu se joue à 2 joueurs minimum et 6 joueurs maximum. Le jeu est constitué: - D’un.
Les prépositions. Définition Les prépositions les plus utilisées sont : à, chez, dans, de, entre, jusque, hors, par, pour, sans et vers. La préposition.
Matériel emnt Déplacement joueur Déplacement Ballon Déplacement joueur/Ballon On a le ballon On a pas le ballon Conserver /Progresser S’opposer.
Adobe ImageReady Lamare Maxime SI28. - Présentation - Optimisation d’image - Outils tranche - Outils carte image - Création d’animations PLAN.
Occuper l’espace en Largeur et Profondeur
Jeux de raquettes C2 et C3 Groupe des CPC de : Pessac Gradignan Talence.
Ligue Côte Basque Béarn Landes de tennis 2013 J-J C Les Bases 8 ans (2 ème partie)
Quelques points de règlement Les 5 règles de base Cfa 2004 L’essentiel des règles du jeu.
Transcription de la présentation:

Siface Studio Membres Romain Pierson Marc Fernandes Johan Landry Thomas Lirzin Christophe Portier

la gravité physique et la gravité du joueur EXCUBATION Concept Mélange de gravités : la gravité physique et la gravité du joueur But Réussir à sortir du CUBE

Puzzle game- Platformer en vue subjective Fiche de jeu Type Puzzle game- Platformer en vue subjective Plateforme PC Nombre de joueurs 1 Public cible 12 ans et + EXCUBATION

Boucles de Gameplay A Court Terme EXCUBATION Jeter un cube dans un réceptacle Objectif Précision Adaptation Challenge Création d’une plateforme Reward Sauter au dessus d’une scie Objectif Challenge Timing Progression Reward EXCUBATION

Résoudre l’énigme de la salle Boucles de Gameplay A Moyen Terme Résoudre l’énigme de la salle Objectif Compréhension Application Challenge Passer à la salle suivante Reward EXCUBATION

Boucles de Gameplay A Long Terme EXCUBATION Finir toutes les salles Objectif Résoudre toutes les énigmes Challenge Sortir du CUBE Finir le jeu Reward EXCUBATION

Conditions de Victoire/Défaite Atteindre la salle suivante Sortir du CUBE EXCUBATION

Conditions de Victoire/Défaite Tombé dans l’acide Découpé par une scie Grillé par un laser EXCUBATION

Système de gravités Gravité réelle + Gravité du joueur Etape 01 EXCUBATION

Choix intéressants Perturbation des sens Changement de Physique Comprendre la gravité de la salle Jouer avec ces gravités EXCUBATION

Choix intéressants Objet à double emplois : Plateforme Déclencheur Dangers soumis à la gravité ou non… EXCUBATION

Esthétique Univers en Cel Shading Gravité normale signifiée Une clef qui détonne EXCUBATION

Intentions Un nouvel objet : la balle rebondissante Pièges électrique Soumis à la gravité Système de tiroirs Non soumis à la gravité Créer les 24 salles restantes ! EXCUBATION

Merci ! EXCUBATION