Mardi 24 janvier 2017 – Prix des bonnes pratiques 2016
10 000 m2 de terrain 22 camions Lieux de livraisons et types de clients
Une entreprise depuis 1993 Un dépôt de carburants et combustibles de 580 000 litres et un dépôt de granulés A la commande : 7J/7 de 7 H à 20 H Une équipe de 26 salariés dont 14 chauffeurs
Des produits de qualité issus des raffineurs français SYSTEME DE FILTRATION Paniers filtrant à 25 microns le gasoil avant tout chargement TRAITEMENT DU CRISTAL POWER CHAUFFAGE Additivation systématique ECHANTILLONAGE Des prélèvements peuvent être effectués et conservés à la demande du client STOCKAGE Toutes nos cuves sont nettoyées tous les 5 ans
Une POLITIQUE ENVIRONNEMENT
Une POLITIQUE DE RECHERCHE ET INNOVATION Image négative des énergies fossiles Veille technologique ; Écoute des clients et partenaires ; Dialogue avec ses homologues. Politique de respect de l’environnement ; Investissements ; Réduction des risques liés à l’activité.
CRISTAL POWER et CPC L’idée ; les partenaires et les clients ; l’investissement ; le développement ; les résultats.
BOOSTERGAS L’idée ; les partenaires et les clients ; l’investissement ; le développement ; les résultats.
MERCI DE VOTRE ATTENTION LES AUTRES INNOVATIONS FIOUL 83 continue d’innover et de se développer : Agrandissement des bureaux ; Création d’un laboratoire sur le dépôt ; Politique Sécurité ; Politique Qualité … MERCI DE VOTRE ATTENTION