Offre de service ASSISTANCE
Service de d'assistance Être accompagné Les outils numériques sont devenues indispensables dans notre quotidien au travail, tout comme à la maison. Leurs usages sont devenus transverses et incontournables. C'est lors de leurs mises en service ou bien à l'apparition d'un dysfonctionnement, que le besoin de faire appel à un professionnel se fait sentir. Afin de rendre efficient votre utilisation du numérique. Internet Conditions et tarifs non contractuelles, modifiables sans préavis
Service de d'assistance Être accompagné Une mise en service jugé complexe d'un équipement, peut nécessité de faire appel à un expert, pour être certain que l'équipement sera correctement installé et paramétré. Une panne matériel ou un mauvais comportement d'un logiciel, peut imposer de faire appel à une compétence extérieure. Car on ne peut tout faire et résoudre soit même. Internet Conditions et tarifs non contractuelles, modifiables sans préavis
Domaines de compétences Service de d'assistance Domaines de compétences Micro-ordinateur 1 Smartphones et tablette Windows Serveurs Et NAS 1 Mac OSX Réseau sans-fil Linux Équipements réseau 1 Connectique Android Systèmes d'impression Systèmes de numérisation Téléphonie par Internet 1 Sous réserves de conditions techniques d'accès à l'équipement Conditions et tarifs non contractuelles, modifiables sans préavis
Domaines de compétences Service de d'assistance Domaines de compétences Virus, antivirus et sécurité Base de données Internet (Web, blog, RSS, messagerie, hébergement, etc.) Systèmes de stockage et conservation Applications d'entreprises (Collaboratif, Gestion, Messagerie, etc.) Multimédia Cloud computing Conditions et tarifs non contractuelles, modifiables sans préavis
Pour les entreprises Service de d'assistance Les besoins des entreprises peuvent s'avérer plus complexes et importants. J'y réponds en apportant une offre de compétences et prestations techniques, adaptées à leurs organisations. Je met ainsi au service de mes clients ma connaissance de la filière du numérique (constructeurs, éditeurs, fournisseurs, etc.). Conditions et tarifs non contractuelles, modifiables sans préavis
Service de d'assistance Outillage Pour intervenir, j'utilise les outils nécessaires, afin de pouvoir réaliser une prestation de qualité, dans les meilleures conditions possibles. Un bon ouvrier a de bons outils ! Je mets donc à la disposition de mes clients un certain nombre de moyens techniques nécessaires et très utiles. Conditions et tarifs non contractuelles, modifiables sans préavis
Comment ça fonctionne ? Vous sollicitez une intervention ; Service de d'assistance Comment ça fonctionne ? Vous sollicitez une intervention ; Je fais avec vous une première évaluation téléphonique de votre demande ; Nous fixons un rendez-vous ; Je me déplace chez vous, dans vos locaux pour les entreprises ; Je valide définitivement la prestation avec vous ; Conditions et tarifs non contractuelles, modifiables sans préavis
Service de d'assistance Comment ça fonctionne ? Je réalise l'intervention (installation, mise en service, dépannage, etc.) ; Je vous fournis les conseils de base pour vos usages ; Je vous remets une fiche d'intervention, votre facture vous sera envoyée quelques jours plus tard par courriel ; Je vous accompagne, dans le temps, sur vos usages ; Etc. Conditions et tarifs non contractuelles, modifiables sans préavis
Vous bénéficiez d'une prestation Service de d'assistance Vous bénéficiez d'une prestation de haut niveau. Conditions et tarifs non contractuelles, modifiables sans préavis
des technologies de l'information Plus de 20 ans de pratique des technologies de l'information à votre service Internet : http://www.libaudfrederic.fr Conditions et tarifs non contractuelles, modifiables sans préavis