HomeFPS Soutenance 4 Berardino Axel Cannet Eric Malaquin Bruno
Rapide rappel du projet Home FPS est … toujours un FPS ! Jeu coopératif. Différents modes de jeu. Différentes classes de personnages. Multi-joueurs IA.
La grande migration De la version 0.55 à la version 0.58 Long Imprévu : Un nouveau logo De la version 0.58 à la version 0.57 Long aussi Vieux hacks pour merger la 0.57 avec la 0.58 Réécriture d’une partie du code… mais nécessaire !
Bruno Son Réécriture du code presque 2 fois (chronophage) Gestion de son dit « 3D » Utilisation de Fmod via les API du Framework Réécriture du code presque 2 fois (chronophage) Principalement impacté par les migrations Les menus ont été refaits
Eric Réseau Prise en compte du numéro du joueur Prise en compte dans le chat Chaque joueur bouge et envoi sa position au autre Utilisation des fonctions d’extrapolation
Axel Intégration des Dynamic Objects Instancing Ogre, Illusion optique par texture Intégration des ombres portées Création d’une nouvelle map (Chronophage) Grande Consomme moins Plus joli Pas pompé sur l’office du commerce du Canada :p Pas de bug de materials
Le partenariat Récupération d’un contact direct (Natacha) Numéro d’un responsable E-Art (Julien) Faux numéro :( Tentative de contact avec Mr Dujardin
Conclusion Quelques soucis de temps Beaucoup de projet en parallèle Rush du projet mdr en vacance PFE Projet Adobe avec proposition de stage Pour la prochaine fois: Mise en place de tutoriels contraignant, à cause des évolutions très rapide de ce jeune Framework. Avancée du réseau, encore et toujours. Gestion des dégâts Gestion des caractéristiques d’un personnage Partenariat toujours d’actualité (il serait temps…)