Vous vous êtes inscrit en 2nd

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Évaluation diagnostique
Advertisements

AUTO - EVALUATION DE L'ELEVE GENERALITES POURQUOI ? - Permettre à l'élève de mesurer ses réussites, ses difficultés et d'identifier ses besoins. - L 'élève.
Analyse d'activités pouvant donner lieu à développement dans et hors la classe. Comment étaler la formation sur les 3 niveaux du lycée ? Un constat : aborder.
1 Le stage informatique de Masters APIM et PIE (2012/2013) Ivana Hrivnacova Vincent Lafage Basé sur le stage informatique du LAL et IPN par (2005/2006):
Réunion Parents Professeurs 20 septembre 2011 Présentation générale Brevet des collèges Orientation.
TP 1 Maths De la séquence à la séance… en passant par la classe.
SYSTEM PROGRAM.
Réunion de directeurs 28 juin 2016
PENDANT L’ANNEE DE TROISIEME.
ATELIER de REORIENTATION
LSU DSDEN 23 décembre 2016.
Madame, Monsieur, Cher(e) élève,
« SCIENCES ET TECHNOLOGIE » PARTIE SVT CYCLE 3 – CLASSE DE 6ème
Orange Solidarite Orléans 2015
Formation post 4ème.
Rencontre de parents Saison estivale 2017
Précisions sur la saisie du niveau des candidats
L’année de 3e Réunion du 20 septembre 2013.
Parcours Professionnels Carrières et Rémunérations
PRÉPARATION AU TOEIC PLAN
Présentation de l’orientation scolaire et professionnelle
Culture générale et expression
Méthode d’apprentissage de la lecture au CP
Pour qui, pourquoi, comment ?
Comment prendre des notes ?
Fin d’année scolaire dans ONDE
PISTE SYNTHETIQUE ou PATINOIRE EN GLACE ,
PATINAGE SUR GLACE ÉCOLE COLLÈGE LYCÉE
Les travaux académiques mutualisés en Technologie -LES TRAAM-
o Une dissertation économique est avant tout une démonstration. o Elle permet de tester les capacités de raisonnement et de logique.
Résolutions et réponse
REUNION BILANS/PERSPECTIVES ECOLE DE RUGBY AUVERGNE
Interaction avec une base de données
Les Années 80.
Les Années 90.
3. Evaluation : Préparer au DNB
Évaluer les compétences
Google Classroom Premiers pas.
Méthodes de travail universitaire
Séance de formation des délégués
Résolutions et réponses
Méthode d’apprentissage de la lecture au CP. Une méthode individualisée.
Addition et soustraction des décimaux
Travaux Personnels Encadrés classes de premières séries ES et L
Une réponse : MHM Ce que n’est pas MHM:  la réponse « miracle »
Evaluer par compétence
RÉUNION D’INFORMATION DES PARENTS D’ÉLÈVES DE 2DE : BACCALAURÉAT 2021
Pourquoi sommes-nous ici ?
Epreuve n°5 CP RALLYE MATH 92 2ème Édition
L’épreuve de spécialité
Précisions sur la saisie du niveau des candidats
Les temps forts de l'année de 3ème
Vers une entrée sécurisée au CP Carnet de suivi des apprentis-sages
RÉUNION D’INFORMATION DES PARENTS D’ÉLÈVES DE 2DE : BACCALAURÉAT 2021
1ère situation d’évaluation
La certification en allemand
Modification des attentes liées aux exigences du programme;
Se présenter à l’heure à chacune des séances
Parcours Professionnels Carrières et Rémunérations
Des outils pour une préparation de classe efficace
Séance du 6 mai 2019 Pierre-Yves Gilliéron, adjoint section SIE
Madame, Monsieur, Cher(e) élève,
Construire une séance de pédagogie organisationnelle
Evaluation de Maths 2 1 CM1 1 Place ces nombres dans le tableau
PRÉSENTATION ANNÉE SECONDES
Florence de Beauvillé Collège Boris Vian
Classeur de suivi des élèves
Réunion d’harmonisation L’étude de gestion dans le BAC 2021
Note de service du 25/04/2018 l.Leclercq, IEN MLJ 1
La lecture linéaire au baccalauréat
Transcription de la présentation:

Vous vous êtes inscrit en 2nd Les Maths en 2nd Vous vous êtes inscrit en 2nd

Les Maths en 2nd Vous vous êtes inscrit en 2nd donc vous vous êtes inscrit au programme de Maths de 2nd

Les Maths en 2nd Vous vous êtes inscrit en 2nd donc vous vous êtes inscrit au programme de Maths de 2nd qui est bâti sur le principe de la progression ( nécessite les bases des années antérieures )

Les Maths en 2nd Vous vous êtes inscrit en 2nd donc vous vous êtes inscrit au programme de Maths de 2nd qui est bâti sur le principe de la progression ( nécessite les bases des années antérieures ). Mais vous avez ( peut-être ) obtenu votre passage en 2nd sans avoir les bases.

Les Maths en 2nd Vous vous êtes inscrit en 2nd donc vous vous êtes inscrit au programme de Maths de 2nd qui est bâti sur le principe de la progression ( nécessite les bases des années antérieures ). Mais vous avez ( peut-être ) obtenu votre passage en 2nd sans avoir les bases.

Les Maths en 2nd Vous vous êtes inscrit en 2nd donc vous vous êtes inscrit au programme de Maths de 2nd qui est bâti sur le principe de la progression ( nécessite les bases des années antérieures ). Mais vous avez ( peut-être ) obtenu votre passage en 2nd sans avoir les bases. L’année de 2nd va vous révéler votre véritable niveau en Maths et vous orienter vers une 1ère.

Méthodologie On note le cours et on pose une question dès qu’apparaît une difficulté dans le cours.

Méthodologie On note le cours et on pose une question dès qu’apparaît une difficulté dans le cours. On fait les exercices en classe notés ( élèves tirés au sort ) .

Méthodologie On note le cours et on pose une question dès qu’apparaît une difficulté dans le cours. On fait les exercices en classe notés ( élèves tirés au sort ). On refait ces exercices chez soi avant chaque séance ( on cache la réponse, on doit répondre à l’énoncé ).

Méthodologie On note le cours et on pose une question dès qu’apparaît une difficulté dans le cours. On fait les exercices en classe notés ( élèves tirés au sort ). On refait ces exercices chez soi avant chaque séance ( on cache la réponse, on doit répondre à l’énoncé ). On peut préparer chaque séance chez soi sur maths41.e-monsite.com

Méthodologie On note le cours et on pose une question dès qu’apparaît une difficulté dans le cours. On fait les exercices en classe notés ( élèves tirés au sort ). On refait ces exercices chez soi avant chaque séance ( on cache la réponse, on doit répondre à l’énoncé ). On peut préparer chaque séance chez soi sur maths41.e-monsite.com qui donnera aussi les dates et les corrigés des DM et des DST.