Guide de référence rapide: Comment requérir des accessoires couverts par Comprehensive Coverage (casse inclue) February, 2016 ZEBRA TECHNOLOGIES 1.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
August, 2015 Guide de référence rapide: Comment requérir des accessoires couverts par Comprehensive Coverage (casse inclue) ZEBRA TECHNOLOGIES.
Advertisements

TUTORIEL POUR LA REALISATION D’UNE FORMATION DANS LE CADRE DU CPF La première chose à faire pour réaliser une formation dans le cadre du CPF est de se.
Version du document: 1.00 Version de logiciel v3.7.1 Version CBox: C5 Téléassistance Configuration Client Langage: Français.
Formation SESAME Inventaires 1 VPRI - OS ACI Formation Inventaire Anthony Ciavardini Support Opérationnel (OS)
Guide de référence rapide: Comment requérir des accessoires couverts par Comprehensive Coverage (casse inclue) ZEBRA TECHNOLOGIES.
ORDRE DE MISSION PERSONNELS ITINERANTS - Services partagés, TZR, personnels administratifs - Inspecteurs - Personnels CIO - Personnels de santé scolaire.
OM REGULARISATION CLASSIQUE DEPLACEMENTS ACADEMIQUES RECTORAT,DSDEN REUNIONS.
Mon identifiant : Mon mot de passe : La Banque en ligne vous permet d’effectuer de nombreuses opérations à distance, sans avoir à vous déplacer en bureau.
Consulat Général de France à Madrid C/ Marqués de la Ensenada, Madrid Madrid
EPREUVES ECRITES ET ORALES DE CONCOURS L’agent dont la résidence administrative se situe en métropole, outre-mer ou à l’étranger, appelé à se présenter.
Gestion des demandes sortantes (Borrowing requests )
PROCESS DE RECEPTION.
Service de mise à jour pour le VPL-VW1000ES
Soumettre une facture via le portail Tungsten
Formation pour les services d'assistance
L’accès au portail en deux étapes Que contient cette fiche?
Plateforme CountrySTAT Aperçu global des métadonnées dans la nouvelle plateforme CountrySTAT FORMATION DES POINTS FOCAUX SUR LE SYSTEME CountrySTAT.
Guide SI.
Trouver une réunion AA avec un ordinateur sur le site web aa87.org
Bienvenue dans le tutoriel de « EZ Relevé » 24, 30 et 31 Comment envoyer des modifiés ou annulés Ce logiciel vous permet d’envoyer vos relevés modifiés.
Je choisis la pré-demande en ligne ! Comment faire ma pré-demande ? Dans le département de l’Ille et Vilaine, à partir du 1er décembre 2016, vous.
« Mieux engager le client et le collaborateur –
« Mieux engager le client et le collaborateur –
Création d’une note de frais à partir d’un budget de voyage
DEMANDE DE GARANTIE Grâce au nouveau module de DEMANDE DE GARANTIE, vous pouvez : - Créer vous-même vos demandes de SAV - Modifier les demandes en attente.
Module 6 la boîte .
« Mieux engager le client et le collaborateur –
Technologies d’intelligence d’affaires
LONER MOBILE.
CopiesEnLigne (CEL) TUTORIEL INTERACTIF
Créez votre entreprise
Palme Experience Client i citoyen
LE PORTAIL DE DEMANDE DE RÉPARATIONS
S’inscrire sur Chorus Pro
1ers pas des utilisateurs migrés
new.bdiexpress.com Présentation de :
Présentation de la Pré-Demande en ligne Passeport/CNI
Plateforme Projet Prévention et Promotion de la Santé
Présentation de la demande en ligne du permis de conduire
Ne vous trompez pas. Si erreur dans le choix, la demande NE pourra aboutir.
La bourse à la cotraitance Tutoriel n°E8
Commander un certificat
Outils en ligne Guide du site Internet international des produits de sécurité.
votre événement New Year,
UTILISATION OVTM ETAPE 1.
Canada.
Mode d'emploi des courriers vidéo Rapport RP/Prospects.
Guide d’utilisation 11 juillet 2018
Inscription au BCE via E-Cotiz
Tutoriel : Inscription, renouvellement et radiation en ligne au Registre des Français établis hors de France Consulat Général de France à Madrid C/
i-EVAL - Plateforme en ligne - Mode d‘emploi
PROCESS ELIGIBILITE INDIA Mise a jour du 24 Mai 2017
Bourse de l’emploi Ne cherchez plus, recrutez!
FORMATION SUR LE SERVICE DE DÉPANNAGE
formulaire d’enregistrement pour devenir revendeur
Create Inventory Add Physical Item Catalogage rapide
Guide de prise en main rapide Version 1.0
ALLIANCE FRANCAISE Venise
Bonjour, Je suis votre guide pour cette visite de votre nouveau logiciel HDS. Je vais vous montrer comment préparer une note de frais.
utilisation de la visioconférence
utilisation de la visioconférence
Ne vous trompez pas. Si erreur dans le choix, la demande NE pourra aboutir.
Transition vers l’assignation automatique des stages à la résidence
Collaborateurs & managers
Les déménagements Par.
Dossier de Candidature Palme de l’Expérience Citoyen
Votre dossier de candidature Merci de remplir les 5 prochaines diapositives avec les informations suivantes: a. Description de votre technologie b.
Support de formation Administrateur Compétences
Tapez les détails de votre événement ici
Transcription de la présentation:

Guide de référence rapide: Comment requérir des accessoires couverts par Comprehensive Coverage (casse inclue) February, 2016 ZEBRA TECHNOLOGIES 1

Présentation de la couverture Comprehensive Coverage Sommaire Présentation de la couverture Comprehensive Coverage Comment requérir le remplacement d´un accessoire sous contrat à couverture complète (Comprehensive Coverage) En ligne, via le Portail d’Ordre de Réparation En remplissant le formulaire RMA Contacts pour assistance complémentaire

Comprehensive Coverage Service depuis l’achat avec Comprehensive Coverage Une couverture plus étendue que l’usure d’un usage quotidien Couvre les components internes et externes, endommagés par une casse accidentelle. S'étend maintenant à choisir les accessoires qui s’expédient avec les produits suivants: Applicable a la famille ES400, MC1000, MC17XX, MC21XX, MC3000 Family, MC3100 Series, MC35XX, MC50XX, MC55XX, MC65XX, MC70XX, MC75XX, MC9000 Series, MC9190-G, MC9500, VC5090, WT4000 Series mobile computers, RS309, RS409, RS507 scanners, RS419, Omni XT15, VH10, WAP4  Lorsqu’un ordinateur portable a préfixe MC éligible est envoyé pour réparation au centre de service, nous remplaçons les accessoires manquants ou endommagés suivants1: Stylets / STRAP Attaches - TETHER Protecteurs d'écran / PROTECTOR Sangles / STRAP Capot de batteries, si applicable / BATT DOOR Adaptateur – ADPTRWT-RS507-R uniquement pour RS507/ CORDED ADAPTER Comme indiqué par le client lors de l’introduction du RMA.

OMNI XT15 VH10 WAP4 Stylet et porte-stylet – STYLUS Stylet court jaune – STYLUS YELLOW Long stylet gris – STYLUS GREY Attache - TETHER Porte-stylet- HOLDER Protection d’écran– PROTECTOR Dragonne ajustable– STRAP DOUBLE LOOP Dragonne non adjustable (recommandée pour un usage avec un socle pour véhicule) – STRAP ELASTIC Stylet et porte-stylet – STYLUS Protection d’écran – PROTECTOR Capot de batterie standard (2850 mAh battery) – BATT DOOR STD Capot de batterie double capacité – BATT DOOR EXT Capuchon Stylet– END CAP STYLUS Stylet avec attache et porte-stylet- STYLUS Protection d’écran– PROTECTOR Dragonne avec Stylet et Attache - STRAP Zebra Confidential: For Internal Use Only

Comment requérir le remplacement d´un accessoire couvert par un contrat A COUVERTURE COMPLETE (Comprehensive Coverage) Pour enregistrer une demande de réparation d’un appareil défectueux, vous devez requérir un numéro RMA (Return Materials Authorization), soit: Effectuer votre demande via le Portail de Demande de Réparation (l’option la plus rapide et recommandée par nous) Remplir le formulaire de RMA et l’envoyer par fax ou par e-mail Ou par téléphone: En cas d’échange complet (Advanced Exchange), veuillez informer l’agent en ligne de l’accessoire à remplacer. Veuillez considérer que: Vous ne pouvez pas demander le remplacement des accessoires en dehors d’un ordre de réparation. Les accessoires seront remplacés seulement sur demande lors de l’enregistrement d’un RMA pour un appareil défectueux: Il n’est pas impératif de nous retourner les accessoires endommagés avec les appareils défectueux.

Comment requérir le remplacement d’un accessoire SUR LE Portail DE DEMANDE DE REPARATION Aller à l’adresse internet du Portail de Demande de réparation: https://emeaservicesweb.zebra.com/emearma/Default.aspx Cliquez sur: Créer une nouvelle demande de réparation (Note: les nouveaux utilisateurs doivent d’abord s’enregistrer) Sélectionner le code de la défaillance Choisir la description de la défaillance Dans le champ Complément de description du problème, veuillez remplir: CP: STRAP / STYLUS / TETHER / PROTECTOR / BATT DOOR STD / BATT DOOR EXT / BATT DOOR + la capacité de la batterie / CORDED ADAPTER (ADPTRWT-RS507-R uniquement pour RS507) Exemple - CP: STRAP En cas de demande de capot de batterie, vous devez préciser le type standard ou double capacité. Le capot de batterie pour les MC70 et MC75 doit être précisée par type - 1900mAh, 3600mAh, 3800mAh et 4800mAh Exemple - CP: BATT DOOR 1900 CP: BATT DOOR 3600 CP: BATT DOOR 3800 CP: BATT DOOR 4800

Exemple de requête pour le remplacement d’un accessoire via le Portail DE DEMANDE DE REPARATION

Comment requérir le remplacement des accessoires via le Portail DE DEMANDE DE REPARATION Téléchargez le formulaire RMA correspondant à votre pays sur le portail de Demande de réparation Entrez le numéro de produit Entrez le numéro de série Entrez le code du problème (obtenu en ligne sur le portail RMA) Entrez la description de la défaillance, en anglais, suivie de : CP: STRAP / STYLUS / TETHER / PROTECTOR / BATT DOOR STD / BATT DOOR EXT / BATT DOOR + la capacité de la batterie / CORDED ADAPTER (ADPTRWT-RS507-R uniquement pour RS507) Exemple - CP: STRAP En cas de demandes des capots des batteries, veuillez préciser le type: standard ou double capacité La porte de batterie pour les MC70 et MC75 doit être précisée par type - 1900mAh, 3600mAh, 3800mAh et 4800mAh Exemple - CP: BATT DOOR 1900 CP: BATT DOOR 3600 CP: BATT DOOR 3800 CP: BATT DOOR 4800 Veuillez nous envoyer le formulaire rempli par fax ou par e-mail

Exemple de demande de remplacement d’un accessoire sur le formulaire de réparation du pays

Assistance complémentaire Pour tout renseignement complémentaire concernant la couverture complète Comprehensive Coverage ou pour une assistance pendant vos demandes, veuillez contacter: Le Service clientèle: emea.ccc@zebra.com Les numéros de téléphone du support clientèle sont disponibles à l’adresse suivante: www.zebra.com/rma-emea

MERCI… 11