LeTS Introduce Phonics

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Nommez les parties du corps OBJECTIFSOBJECTIFS.
Advertisements

Le corps The body This powerpoint is on Frog for you to revise at home.
Les sons 1 à 12 aàâeeuœo aueauchriiey uiéeretezeyth ttouuèêai dpst x.
Let’s enjoy making Session 5. Let’s enjoy making: Session 5 The Great British Make Off.
Let’s enjoy making Session 4. Let’s enjoy making: Session 4 Le matériel.
Let’s enjoy songs Session 5.
Antoine le Paresseux Lazy Antoine. Il était une fois un petit garçon qui s’appelait Antoine.
Let’s enjoy making Session 2. Let’s enjoy making: Session 2 Les déménageurs sont arrivés !
Let’s enjoy making Session 3 Let’s enjoy making: Session 3 Que pensez-vous ?
Let’s enjoy songs Session 3.
Let’s enjoy playground games Session 1. NC Purpose of study for KS2/3 Languages Learning a foreign language is a liberation from insularity and provides.
Let’s enjoy playground games Session 2. Les jeux de mains de-mains /
Let’s enjoy paintings Lets start with Henri Rousseau!
Let’s enjoy poems Session 3 Takeaway Notes. Let’s enjoy poems – Session 3 Clothes un T-shirt un pull un short un bermuda un polo une chemise une casquette.
Let’s enjoy places Session 1 Bienvenue. L’ île de la Martinique une île.
Let’s enjoy playground games Session 5 and 6. Parachute games Installez-vous autour du parachute Levez-vous Tenez le parachute avec la main gauche Tenez.
Phonics Resources NOS AMIS PHONIQUES POSTERS PHONICS FINAL.PPTX.
 Pour la leçon d’aujourd’hui, nous allons apprendre les parties du corps humain. (For today's lesson we will learn the parts of the human body) LES.
Les mots du mur Première année L’anneau de mots In this presentation you will find 95 high frequency words that your child should be able to read by.
KQ: Comment dire qu’est-ce que j’ai dans mon sac? (how do I say what I have in my bag?)
Le Corps The Body.
Les questions Grammaire: p
Leçon de Programmation Intermédiaire
Les Vêtements clothes.
Aieeeee!!!! J’ai mal…….
Unité 2 – Bien dans sa peau
Les goÛts des jeunes franÇais
Feelings, numbers, colours
Howdenburn Primary 1+2 French Resources
15 ans au coeur de votre infrastructure
Djibouti is the only francophone country on the eastern coast of Africa. The capital of Djibouti is Djibouti.
Qu’est-ce qu’ils aiment faire?
Key language Block 4.
French writing assessment task
Les sons Avec Mme Lunau.
Why is it important to plan ahead for the future?
Games and instructions
Listening with the Linguabugs
You will be given the answer. You must give the correct question.
vendredi, le huit décembre
Le Cadeau Français 2017.
Bienvenue! Welcome to Westside
S3 HOMEWORK BOOKLET MON LYCÉE
Les sons Avec Mme Amanda.
Français I – Leçon 6A Vocabulaire
Quelle est la date aujourd’hui? Aujourd’hui c’est mardi 12 septembre!
Nous allons… regarder écouter penser parler
Proposition d’une Bonne Pratique pour la gestion de la Mobilité Enseignant
WP1 - Bonne Pratique _ UAE
Quelle est la date aujourd’hui? Aujourd’hui c’est mardi 12 septembre!
les parties du corps = parts of the body la tête = head
Le corps Ask pupils to name the parts of the body. The words do not come up – the coloured numbers give the gender clue. 1 = la tête 2 =
Draw the following monsters.
UNIVERSITE DE CARTHAGE
Décris ton collège. E.Morel.
Les sons Avec Mme Lunau.
1. Comment t’appelles-tu?
Name parts of the body Say where it hurts!
Comment t’appelles-tu?
Comment t’appelles-tu?
1. Comment t’appelles-tu?
School supplies/classroom objects
Monsieur Bonhomme de neige
Dans ma Salle de classe
Match Up Points marcher to sing to listen to play écouter boire
Le corps WALT: Name parts of the body.
Prepositions of location and disjunctive pronous
Jumbled Sentences © Copyright Kapow! 2017
Writing 2-3 sentence descriptions for each of the four drawings
Mercredi Maternelle. TURN IN CHOICE BOARD. Vrai ou faux. 1
Transcription de la présentation:

LeTS Introduce Phonics Rushey Mead School Jane Bland

a à â [ah]

[ah] Anne

a à â [ah] Anne

lac repetition

sac

âne

ananas

balle

patte

banane

Papa

Madame

repetition team A VS B ooh la la ping pong a deux (A dit “un lac”, B “un sac” A “un ane”) super vite!

slam (mini slam/whole class) morpion dictée + correction

Slam!

Virelangues 1 Si ma tata tape ta tata Ta tata sera tapé If my auntie hits your auntie your auntie will be hit

Une Patate Une patate, avec des yeux, avec un nez, avec une bouche. Une patate, avec des bras, avec des jambes et un chapeau. Une patate qui aime danser qui aime danser qui aime danser qui aime danser qui aime danser qui aime danser…. Deux patates, avec des yeux, avec des nez, avec des bouches. Deux patates, avec des bras, avec des jambes et des chapeaux. Deux patates qui aiment danser qui aiment danser qui aiment danser qui aiment danser qui aiment danser qui aiment danser… Trois patates qui aiment danser qui aiment danser….

Une Patate Une patate, avec des yeux, avec un nez, avec une bouche. Une patate, avec des bras, avec des jambes et un chapeau. Une patate qui aime danser qui aime danser qui aime danser qui aime danser qui aime danser qui aime danser…. Deux patates, avec des yeux, avec des nez, avec des bouches. Deux patates, avec des bras, avec des jambes et des chapeaux. Deux patates qui aiment danser qui aiment danser qui aiment danser qui aiment danser qui aiment danser qui aiment danser… Trois patates qui aiment danser qui aiment danser….

Une Patate http://www.youtube.com/watch?v=OCNqKG2SdCo

[a] a à â Papa va à la cabane

[a] a à â ta va à la ma sa date sac lac sale balle tabac cabane mal papa

Ensemble Languages Project, 2015 2015 for the Ensemble Languages Project, Posters Phonics Final This work is licensed under the Creative Commons Attribution-NonCommercial 4.0 International License: http://creativecommons.org/licenses/by-nc/4.0/.