La personne spéciale Comment tu t’appelles? (Je m’appelle…)

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
L.O. – how to give information about yourself in French
Advertisements

Où vas-tu? Where are you going? Je vais au lac. Ah bon? Quest-ce que tu vas faire au lac? What are you going to do at the…? Je vais nager. Avec qui? Avec.
Dialogue pour les élèves de Cavell. Karine Grand Maison
Where is your house? Ma maison est … (My house is ...)
Se Presenter en Anglais
Les salutations et «Je me présente» 1.1. Les salutations et «Je me présente» Salut ! Hi!
UNITÉ 9 : LEÇON 34 – PARTIE A : le verbe VOULOIR.
Bonsoir et Bienvenue!! Week 6 Mme Kostolecki Mme Reed Kaitlyn.
Les Questions.
Vocabulaire électronique
J’ai une question! Objectifs: 1) Poser une question de 3 manières différentes 2) Parler de vos vacances.
Usage Guidelines for Jeopardy PowerPoint Game
Leçon 6: Une Invitation Unité 7.
Chapitre 1, Faisons Connaissance
French introduction.
6A Workbook - Activity 7A Do you eat at school?
Y2 Autumn 1 Vocab NB pupils only HEAR and SAY these words – no exposure to written form yet Bonjour Hello Salut Hi Au revoir Goodbye Comment ça va? How.
? ? ? lundi 21 juin Asking questions Learning objective:
Remplissez les troux! J’habite près _________ gare (f)
ABOUT ME/ À PROPOS DE MOI
Quelle est ta nationalité ?
Les drapeaux des pays francophones
j’y vais / je marche / je prends / je préfère
Speaking Exam Preparation
J’ai une question! Objectifs: 1) Poser une question de 3 manières différentes 2) Parler de vos vacances.
Creating Questions in French
Les conversations Parlons. . . Let’s talk.
French writing assessment task
lundi le 10 decembre Et les autres? L’objectif
@Dan_MacPherson1.
La personne spéciale Comment tu t’appelles? (Je m’appelle…)
Review! – Est-ce que / intonation
Allez viens Leçon 1.
Les Entrevues Nom Age Anniversaire Tu t’appelles comment?
Où tu vas? Ch. 5 Vocabulaire 2
vendredi 21 octobre Speaking Controlled Assessment Task 2
UNIT 1 Leçon 1 Day A BONJOUR!.
Writing/ speaking exam prep. La description
Questions and answers about school
Theme One Speaking Questions
La chouette qui avait peur du noir Épisode 8 : le chat
? ? ? lundi 21 juin Asking questions Learning objective:
French 1412 Chapitre 7 leçon 3(suite)
1. Comment t’appelles-tu?
Lesson 13 What people do What people like to do What you want to do
La Personne Spéciale Français 2017.
? ? ? jeudi 11 avril Asking questions Learning objective:
Comment t’appelles-tu?
INFORMATIONS PERSONELLES
Révision de l’alphabet
By the end of today’s lesson you will be able to:
J’habite à Nottingham qui est une assez grande ville dans le centre de l'Angleterre. J’habite à Nottingham depuis l'âge de 13 ans. A Nottingham, je crois.
Vendredi 26 Janvier Français II
Question formation In English, you can change a statement into a question by adding a helping verb (auxiliary): does he sing? do we sing? did they sing.
Year 7 Speaking Exam.
L’ élève sera capable de:
? ? ? lundi 21 juin Asking questions Learning objective:
Vendredi 14 septembre Français I
N’écrivez pas sur le PowerPoint! les images sont acceptables
Révision! This lesson is about consolidating all the language learnt so far about music, likes, dislikes and reasons and bringing it together so that pupils.
Révision! This lesson is about consolidating all the language learnt so far about music, likes, dislikes and reasons and bringing it together so that pupils.
J’ai une question! Objectifs: 1) Poser une question de 3 manières différentes.
Comment t’appelles-tu? Comment ça s’écrit?
Les Mots Intérrogatifs
Unit 2: Speaking Review.
Greetings: Bonjour Bonsoir Salut.
How do you say I like and I don’t like in French???
Répondez aux 5 questions – Travaillez à deux
J’écris à mon correspondent
Who…? What…? Where..? When..? Have you…? Do you…? Is there..? Are there..? A visit to Emerald Isle.
Transcription de la présentation:

La personne spéciale Comment tu t’appelles? (Je m’appelle…) Tu préfères ____ ou un autre nom? (Je préfère…) Tu as quel âge? (J’ai…) (You have what age?)

Tu habites où ? (J’habite à…) La personne spéciale Tu habites où ? (J’habite à…) (Where do you live?) (Est-ce que) tu as toujours habité à…? (Oui / Non) (Have you always lived…?) Tu viens d’où? (Je viens de…) (Where do you come from?)

Tu aimes l’école…? (J’aime…) La personne spéciale Tu aimes l’école…? (J’aime…) (Do you like school?) Est-ce que tu as un talent caché ? (Je peux…) (Do you have a hidden talent?) (I can) Est-ce que tu as un animal chez toi ? (J’ai…) (Do you have an animal at home ?) (I have)

Est-ce que tu as ton permis de conduire? (Oui / Non) La personne spéciale Est-ce que tu as ton permis de conduire? (Oui / Non) (Do you have your license ?) Est-ce que tu as une voiture ? (J’ai…) (Do you have a car ?) (I have) Quelle marque de voiture est-ce que tu veux? (Je veux…) (What brand of car do you want?) (I want)

À quoi est-ce que tu veux réussir? (Je veux réussir à..) La personne spéciale À quoi est-ce que tu veux réussir? (Je veux réussir à..) (What do you want to succeed at ?) Comment est-ce qu’il/elle pourrait réussir à ….? (How could he/she succeed at ….?) (Il/elle pourrait...)