Exemple de diaporama pour l'histoire des arts

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
PRODUCTION ECRITE PREAVANCEE Prodi Pendidikan Bahasa Prancis Semester 6 / FBS - UNNES Dosen Sri Rejeki Urip.
Advertisements

Créer un diaporama à l'aide d' Open Office Impress (2/2) Collège Victor Hugo (Carmaux - 81)
Réaliser un dossier en SVT Classe de 3 ème Diaporama réalisé par la documentaliste Mme Mariatte-suty
METHODE DE CREATION D'UN DIAPORAMA AVEC OPENOFFICE IMPRESS Sujet : « Résister dans les camps nazis »
Présentation Framasoft -
Rechercher sur Internet ➲ 1. Cerner le sujet et se poser des questions ➲ 2. Utiliser des outils de recherche ➲ 3. Choisir de bons mots-clés ➲ 4. Trier.
Créer un diaporama à l'aide d' Open Office Impress (1/2) Collège Victor Hugo (Carmaux - 81)
Séquence : Le XIXème siècle : l'évolution politique de la France, TD : Histoire des arts – Etude d'une oeuvre artistique Classe de 4ème.
La question sur corpus.
La recherche.
Cartel d’identification de l’œuvre
Nouveautés Version 4.1 et mai 2017.
Projet Educatif Artistique et Culturel
Recherche d’informations
Planche de présentation du projet
MÉTHODOLOGIE DU DIAPORAMA
Arts et contestation du pouvoir
Créez le logo du lycée Vauban
Fiche de lecture à sept étapes – FLA 20/130-1
Ecriture collaborative d’une dissertation en classe
Projet IHM - Gestion des modules ESSI3
Mode opératoire « licenciés »
Enseigner l’histoire au cycle 3
Comment faire un diaporama ?
Titre de l’œuvre Fiche méthode n°7 M. Berche, M. Pezet et M. Tou
Réussir l'épreuve composée
Biographie BIBLIOGRAPHIE Anna et son orchestre : 1975 Baby foot : 1977 La jeune fille au jeune pair : 1984 Un curé pas comme les autres : 1993 Je.
Raison sociale de l'organisation
Sara illustratrice Nous, les élèves de CM1-CM2 de l'école de Pouffonds, avons rencontré SARA une illustratrice. Elle est venue dans notre classe pour.
Exposé d'Histoire-géographie réalisé par Prénom Nom, classe
ARTS PLASTIQUES OU HISTOIRE DES ARTS
Histoire des Arts.
Séquence: Libertés et nations en France et en Europe dans la première moitié du XIXème siècle TD: Histoire des arts – Étude d'une œuvre.
1- L'usage des images en milieu scolaire
Créer votre vidéoclip!
Enquête de satisfaction
Institut Universitaire Virtuel de Formation des Maîtres
FLEx 5 Filtres et édition en bloc
Comment créer et administrer un blog Wordpress
Comment faire une recherche info-documentaire ?
Histoire des Arts au Collège Paul Verlaine
USER GUIDE : BASE DE DOCUMENTATION
Comment éviter le plagiat
Français 8e Le mercredi 12 nov au lundi 17 nov. 2014
Le Français des affaires Le lexique aux travail Module : Examen final
« Parcours au-delà de l’utile »
Analyse comparative des programmes en éducation musicale
LES TRACES ECRITES Explorer le monde, enseigner les sciences à la maternelle Dakar du 11 au 13 avril 2018.
Nom de l’invention ______________________
Le texte informatif Secondaire 5 (FLS).
Aide à la rédaction.
FORMATION MIXITÉ Fondamentaux et spécialisation RH Déroulement.
Je clique sur l’icône Kiosk en page d’accueil de E-SIDOC sur le site du cdi : pour un accès découverte. Les revues.
L’Histoire des arts à l’école
Epreuve de mise en situation professionnelle
Epreuve de mise en situation professionnelle
Présentation de l’épreuve d’Histoire des Arts
Modèle de présentation Powerpoint
2. Organisation comptable 2.1 Les comptes
Formation SpeechExec Enterprise Transcribe
Énigmes : supports élève colorisés
Organiser et assurer un mode de fonctionnement du groupe favorisant l’apprentissage et la socialisation des élèves La co-intervention.
Proposer, déployer et assurer la diffusion des procédures RH
COMMENT UTILISER CE MODÈLE
Le journal télévisé des histoires de Michael Morpurgo
Epreuve de mise en situation professionnelle
Nom des auteurs (Prénom Nom) Cégep de Sainte-Foy, Québec, Canada
Les ventilateurs Etude de cas n°1 Noms : 6 : Evolution - Création.
NUMÉRISATION 3D D’UNE USINE UN INVESTISSEMENT RENTABLE!
Transcription de la présentation:

Exemple de diaporama pour l'histoire des arts Titre du sujet Présenté par : Nom de l'élève

Plan Partie 01: Introduction Les définitions possibles du sujet traités. Partie 02: Historique Comment les artistes sont venus à penser à créer cela ou à se poser cette question ? Partie 03 : Exemples personnels qui traitent le sujet choisi.

Suite du plan Partie 04 : Analyse de l'image 1 imposée. Partie 07 : Conclusion. Partie 08 : Biographies des personnes Citées dans l'exposé. Partie 09 : Lexique des mots spécifiques. Partie 10 : Sources d'informations.

Suite du plan Partie 04 : Analyse de l'image 1 imposée. Partie 07 : Conclusion. Partie 08 : Sources d'informations.

Notre réponse aux besoins des clients Titre de l'oeuvre Nom de l'auteur Date de création Dimension de l'oeuvre

Notre réponse aux besoins des clients Titre de l'oeuvre Nom de l'auteur Date de création Dimension de l'oeuvre

Analyse de l'oeuvre Contexte historique (une ou deux phrases maximum) Analyse de l'oeuvre (une ou deux phrases maximum) avec la source de l'information d'où vient l'argument. Exemple : Je pense que cette œuvre est une mise en abyme (1)de l'auteur lui même.( d'après le livre … écrit par … aux éditions ...)

Sources informations 1: le petit Larousse 2: le site web artsneko,com 3: d'après une citation de picasso