Webinaire sur le rapport intérimaire de 2016-2017 Le jeudi 9 février 2017
http://www.iject.ca/edcs.php#
http://www.iject.ca/tools.php#
PROCESSUS D’APPROBATION, DE RAPPORTS ET DE SUIVI DE L’IJECT POUR L’ANNÉE SCOLAIRE 2016 – 2017, p. 3
PROCESSUS D’APPROBATION, DE RAPPORTS ET DE SUIVI DE L’IJECT POUR L’ANNÉE SCOLAIRE 2016 – 2017, p. 6
Les données doivent être exactes Collecte Rapports Avant de signer le rapport, vérifier ce sur quoi il porte Utilisez le rapport SMART de 2015-2016 pour voir où votre équipe de planification régionale (EPR) a éprouvé des difficultés
Domaines d’intérêt particuliers des rapports Les programmes sont-ils signalés correctement? La mention « Été » paraît-elle dans le titre des programmes d’été? La mention « PNMI » paraît-elle dans le titre des programmes visant les Premières Nations, les Métis et les Inuits? Avez-vous pris en compte chacun des élèves dans la page Web du « Profil des élèves ayant commencé le programme »? (voir l’onglet) Avez-vous rempli toutes les parties du rapport pour chacun des partenaires?
http://www.iject.ca/edcs.php http://www.iject.ca/docs/EDCS/SACD_12-decembre-2015.pdf
Questions?
Merci de votre participation! Coordonnées lynn.grittani@ontario.ca Merci de votre participation! 11