Outil d’éducation et de formation à la lutte contre le trucage de matchs 2017.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
??????????????????????? QUESTION WORDS Pensez!!! What words do we use in English to ask information questions???? Who What? When? Where? Why? How? How.
Advertisements

Les normes: Communication 1.2 Comparisons 4.2 La question essentielle: What is the formula for conjugating -RE verbs and what are some of these verbs?
Les pronoms Y et en. En Je mange du chocolat. Il en faut. J’ en mange Il faut des pommes. You use en to replace a noun when it implies a quantity. It.
Vocabulaire 4.1 Français I. (pas) beaucoup (not) a lot (not) very much.
Les Pronoms Disjoints Disjunctive / Stressed Pronouns Composition Notebook pg
 Components have ratings  Ratings can be Voltage, Current or Power (Volts, Amps or Watts  If a Current of Power rating is exceeded the component overheats.
Les verbes savoir et connaître
Les questions Grammaire: p
The Basis of the Servqual Model The Gaps The Key Service Dimensions Causes & Solutions to Gaps.
Rencontre préparatoire LRSO
Theme Three Speaking Questions
Objective: to learn when to use:
Les tâches ménagères Mme Hervas.
Pronoun   Function(s) Possible Translations   Qui   Subject Indirect object (person)   who, what which, that, whom Que Direct object whom, what, which,
Passé composé ou Imparfait?
How to form questions in French
Quel est le pays le plus heureux ?
les bonnes résolutions
Contractions with à and de
Speaking Exam Preparation
CONNAÎTRE ET SAVOIR les notes.
Être au pluriel Verbes: page 46.
Female Miracle Gum Cost
À la fin de la classe, finissez les activités 1, 2, et 3
Outil d’éducation et de formation à la lutte contre le trucage de matchs July 2017.
Outil d’éducation et de formation à la lutte contre le trucage de matchs 2017.
Outil d’éducation et de formation à la lutte contre le trucage de matchs 2017.
Outil d’éducation et de formation à la lutte contre le trucage de matchs 2017.
Outil d’éducation et de formation à la lutte contre le trucage de matchs 2017.
Outil d’éducation et de formation à la lutte contre le trucage de matchs 2017.
Warm-Up: In your notebook, please write the date, the following question (the part in bold), and your answer. Once you know someone, what’s something you.
Phuong Nguyen French-1Honor Mr. Georges Due date: April 9th 2012
Present Perfect Simple X Present Perfect Continuous.
PRODUCTION LOGISTICS MANAGEMENT. I l c p INTRODUCTION PRODUCTION LOGISTIC CONCLUSION Te sit nusquam mediocrem. Fastidii dissentias nam an, simul deleniti.
COMMENT PRÉPARER UN GÂTEAU MICHELIN A*
A Le verbe venir p. 218 The verb venir (to come) is irregular. Note the forms of venir in the present tense. venir Nous allons venir avec des amis. je.
Le passé composé avec l’auxiliaire avoir
Je sais Tu sais Il/Elle/On sait Nous savons Vous savez
Junior Cycle 2009-Written Expression (80)
TOURISM INSTRUCTIONS TO CANDIDATES
F RIENDS AND FRIENDSHIP Project by: POPA BIANCA IONELA.
REVISED JUDGING CRITERION: UNDERSTANDING LIVELIHOODS.
Outil d’éducation et de formation à la lutte contre le trucage de matchs 2017.
French: Leaving Certificate Options
Quel type de compétences peut-on apprendre en participant à des activités de robotique? Recherche et raisonnement déductif.
Questionnaire sur la violence envers les médecins
Outil d’éducation et de formation à la lutte contre le trucage de matchs July 2017.
Contractions with à and de
LES MACHINES SIMPLES.
La Clochette.
Révision de vocabulaire
A Note the words in heavy print:
Vue sur pps-humour.
Français II H – Unité Préliminaire A Structures
Point de départ In Leçon 19, you learned that reflexive verbs indicate that the subject of a sentence does the action to itself. Reciprocal reflexives,
La Différence? Aujourd’hui=today Le 10 octobre Je visite à Paris.
C’est jeudi, le 5 décembre 2013
La Différence? Aujourd’hui=today Le 10 octobre Je visite Paris.
Lundi 29 Janvier Français PreAP-AP
En Pleine Forme By: Deborah Santo.
“Outil d’éducation et de formation à la lutte contre le trucage de matchs” 2017.
Leçon 20: Alice a un job Les verbes réguliers en -re s ons s ez - ent
Outil d’éducation et de formation à la lutte contre le trucage de matchs 2017.
“Outil d’éducation et de formation à la lutte contre le trucage de matchs” 2017.
les instructions Bonjour la classe, sortez vos affaires
C’est jeudi, le 10 octobre 2013 Les Objectifs: Les Activités:
4C Telling Exact Time.
Copiez l’objectif et identifiez les articles avec « un » ou « une ».
Prepositions of location and disjunctive pronous
Survol de l’application de la loi
Transcription de la présentation:

Outil d’éducation et de formation à la lutte contre le trucage de matchs 2017

Jeux d’argent et paris Que savez-vous concernant les jeux d’argent et les paris sportifs? Pariez-vous? Perceptions Information Implication Connaissances FIX THE FIXING – Education Tool

Jeux d’argent et paris « L’addiction aux jeux d’argent/ paris est la surconsommation pathologique de jeux d’argent et de paris. » Faisons un test: FIX THE FIXING – Outil

Informations basiques Jeux d’argent et paris Informations basiques Principes 01 Connaissez les règles! 02 Ne pariez pas sur vous ou vos adversaires 03 Soyez prudents concernant les informations sensibles en votre possession 04 Truquer un match ou un fait de jeu? NON! 05 Rapporter toute approche. FIX THE FIXING – Outil

Jeux d’argent et paris Addiction: dans quels cas le pari est incontrolé et peut-il mener à une addiction? Needed to gamble with increasing amounts of money in order to achieve the desired excitement?  Yes  No 2. Felt restless or irritable when attempting to cut down or stop gambling? 3. Made repeated unsuccessful efforts to control, cut back, or stop gambling? 4. Often been preoccupied with gambling, such as reliving past gambling experiences, handicapping or planning the next venture, or thinking of ways to get money with which to gamble? 5. Gambled when feeling distressed in some way, such as anxious, stressed, lonely, guilty, or depressed? 6. After losing money gambling, returned another day to get even or “chase” your losses? 7. Lied to conceal your gambling? 8. Jeopardized or lost a significant relationship, job, or school or career opportunity because of gambling? 9. Relied on others to provide money to relieve a desperate financial situation caused by gambling?   Interpreting the score: 4 to 5: Indicates a MILD gambling problem 6 to 7: Indicates a MODERATE gambling problem 8 to 9: Indicates a SEVERE gambling problem Remplissez le questionnaire pour voir si vous êtes dépendants aux paris FIX THE FIXING – Outil

Jeux d’argent et paris Aides pratiques Qu’est-ce qu’un athlete doit faire pour éviter de parier? Entourez-vous de personnes qui peuvent vous aider Eviter les environnements et sites internet tentants Abandonnez le contrôle de vos finances (au moins au début) Trouvez des activités saines pour remplacer les paris FIX THE FIXING – Outil

Perspective d’addiction au jeu / paris Le cas de Michael Jordon: La première retraite de Michael Jordan en basketball en 1993 n’était pas une réelle retraite mais une suspension forcée secrète dûe à son addiction aux jeux. Avant de remporter son troisième championnat de NBA, M.Jordan a été repéré dans un casino d’Atlantic City la veille d’une finale de la Conférence de l’Est contre les Knicks de New York et a payé deux amis d’enfance 165 000$ en dettes de jeu (golf et cartes). Comment expliquer qu’un sportif qui a réussi devienne “accro” au jeu et aux paris? Est-ce l’argent? Est ce que jouer et parier peut mettre en danger la carrière d’un sportif? FIXTHEFIXING – Outil