L’éducation des adultes et l’éducation permanente contribuent aux niveaux de rendement des conseils scolaires Rapport fictif Conseil scolaire de district.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
THE ADJECTIVES: BEAU, NOUVEAU AND VIEUX 1.
Advertisements

Directions: 9 slides with daily routine reflexive verbs in the present, near future and past 1 slide with a non reflexive verb 1 slide must entirely be.
L’éducation des adultes et l’éducation permanente contribuent aux niveaux de rendement des conseils scolaires Rapport fictif XXXXX, directrice/directeur.
Mise à jour Processus d’agrément. Nouvelles règles  Information sur les programmes recueillie aux 2 ans  réel processus d’amélioration continue de la.
Making PowerPoint Slides Avoiding the Pitfalls of Bad Slides.
An Introduction To Two – Port Networks The University of Tennessee Electrical and Computer Engineering Knoxville, TN wlg.
Nicole Arsenault|Gestionnaire à la réussite – comptes majeurs
Theme Three Speaking Questions
Business Case Title Company name
boire beaucoup d’alcool faire du sport dormir suffisament
Passé Composé with Etre
Mardi 4 avril Français I Finish listening (6)
LES MODULES PLAN DE DEVELOPPEMENT PERSONNEL LEADERSHIP ART ORATOIRE.
Comment décrire les vêtements?
Les mois.
The Passé Composé Tense
Nous allons…. Many magazines include “Look pages” where designers put together an outfit for their perspective clients based on an occasion or trend. You.
L’exposé 3- 4 mins long - 4 minutes is a maximum, not a target.
CONNAÎTRE ET SAVOIR les notes.
le lundi 25 avril Bonjour, classe
Francais 4 Chapter 4 Grammar 1
Notes le 28 octobre ÊTRE (to be) je suis (I am) nous sommes (we are)
Samples for evaluation from All Charts & Templates Packs for PowerPoint © All-PPT-Templates.comPersonal Use Only – not for distribution. All Rights Reserved.
Reflective verbs or Pronominal verbs
Indirect Object Pronouns
Quantum Computer A New Era of Future Computing Ahmed WAFDI ??????
Le subjonctif avec les expressions impersonnelles
Le verbe aller au présent
Statistics & Econometrics Statistics & Econometrics Statistics & Econometrics Statistics & Econometrics Statistics & Econometrics Statistics & Econometrics.
Les animaux domestiques
Français I – Leçon 6A Structures
The Passé Composé Tense
Le passé composé: Avoir ou Etre?
9 NOVEMBRE 2017, OTTAWA, ONTARIO
A Note the use of avoir in the following sentences:
The Passé Composé Tense
G. Peter Zhang Neurocomputing 50 (2003) 159–175 link Time series forecasting using a hybrid ARIMA and neural network model Presented by Trent Goughnour.
Essai
Introduction to Computational Journalism: Thinking Computationally JOUR479V/779V – Computational Journalism University of Maryland, College Park Nick Diakopoulos,
Le soir Objectifs: Talking about what you do in the evening
A Les verbes dire, lire et écrire p. 238 The verbs dire (to say, tell), lire (to read), and écrire (to write) are irregular. INFINITIVE dire lire je dis.
Quelle est la date aujourd’hui?
Le Subjonctif Q: What is it? A: It is a MOOD of a verb that has various tenses (similar to verbs being in a parallel “universe”) It usually has something.
The NEB and Public Confidence: The Need for Informed Reform
Aim: To learn about the use and formation of direct / indirect speech
Le pluriel des articles, noms et adjectifs
Passé Composé with Etre
College Advisor Training: Applying to College and Vouchers
List of Verbs which use Etre to form their Passé Composé
Passé Composé with Etre
Le verbe « être » au pluriel
Passé Composé with Etre
What’s the weather like?
USE OF PASSIVE PASSIVE VOICE IS USED WHEN THE FOCUS IS ON THE ACTION. IT IS NOT IMPORTANT OR NOT KNOWN, HOWEVER, WHO OR WHAT IS PERFORMING THE ACTION.
Making PowerPoint Slides Avoiding the Pitfalls of Bad Slides.
POWERPOINT PRESENTATION FOR INTRODUCTION TO THE USE OF SPSS SOFTWARE FOR STATISTICAL ANALISYS BY AMINOU Faozyath UIL/PG2018/1866 JANUARY 2019.
Point de départ In Leçon 6A, you learned to form the passé composé with avoir. Some verbs, however, form the passé composé with être. © 2015 by Vista.
The Passé Composé Tense
C021TV-I1-S4.
Avoiding the Pitfalls of Bad Slides Tips to be Covered Outlines Slide Structure Fonts Colour Background Graphs Spelling and Grammar Conclusions Questions.
Le Passé Composé (Perfect Tense)
Passé Composé with Etre
Les Mots Intérrogatifs
Lequel The Last Part.
Faire and expressions with Faire
Les opinions Les opinions = Opinions. In this lesson pupils will learn to understand and give their own opinions about singular items.
Savoir et Connaître La norme: Communication 1.2 Comparisons 4.1
Faire and expressions with faire
IMPROVING PF’s M&E APPROACH AND LEARNING STRATEGY Sylvain N’CHO M&E Manager IPA-Cote d’Ivoire.
Transcription de la présentation:

L’éducation des adultes et l’éducation permanente contribuent aux niveaux de rendement des conseils scolaires Rapport fictif Conseil scolaire de district ABC Le nom de l’école / logo The first slide contains the following information: Title of Project, Names of Action Research Team, Date, Board/School Name and Logo DATE Membres de l’équipe du projet

Questions pour la recherche ou hypothèses Quelle est la contribution de l’éducation permanente à l’objectif du conseil d’améliorer les taux d’obtention des crédits et de diplomation? Pour quelles raisons les élèves choisissent-ils de suivre des cours par le biais de l’éducation permanente? Hypothèses L’éducation permanente contribue considérablement à l’objectif du conseil d’améliorer les taux d’obtention des crédits et de diplomation. Les élèves suivent des cours par le biais de l’éducation permanente pour des raisons diverses, dont l’avantage de se concentrer sur un cours à la fois (et/ou?) de libérer du temps dans leur programme quotidien.  Note: Research questions or Hypothesis can be included. Not required to include both. The research question is written in clear language and, in most cases, in the past tense – especially if you have conducted an action research project – as the action research has already taken place.

Méthodologie La première discussion s’est faite avec le chercheur du conseil. L’évaluation de la littérature a été menée à bien. Des données sur les crédits et les diplômés octroyés ont été recueillies par l’intermédiaire du système de gestion des élèves. Un questionnaire a été créé, distribué, collationné et analysé. On a formulé des conclusions et des recommandations et suggéré des modifications au programme. Written in point form and the past tense.

Constatations : Octroi de crédits Année scolaire : du 1er juillet 20XX au 30 juin 20YY Nombre de crédits Thanks to the Thames Valley DSB for use of their charts. Conclusions, actions and recommendations are entirely fictional and not based on these findings. Bar Graphs are used to show trends with the bars arranged in order of magnitude to show the trend. Pie Graphs are used to compare parts of a whole (usually %) and the parts are arranged in the circle in order of magnitude. Environ 10 % du total des crédits octroyés au palier secondaire ont été attribués par l’A. A. C. E. au cours de la période. La plupart de ces crédits ont été obtenus dans le cadre de programmes d’éducation des adultes et d’éducation permanente.

Constatations : Diplômés de 20XX-20YY Année scolaire : du 1er juillet 20XX au 30 juin 20YY Nombre d’élèves Thanks to the Thames Valley DSB for use of their charts. Conclusions, actions and recommendations are entirely fictional and not based on these findings. Each graph has a title clearly describing the data that is being represented. Environ 10 % des diplômés de 20XX-20YY ont obtenu un diplôme de l’A. A. C. E.

Constatations qualitatives : Groupes de discussion Principales constatations concernant la raison pour laquelle les élèves suivent des cours du soir : Les élèves ne pouvaient pas suivre certains cours pendant la journée à cause d’autres obligations. Les élèves cherchaient à relever leur niveau ou à suivre un cours préalable requis pour aller au collège ou à l’université. Les élèves avaient besoin d’un crédit supplémentaire pour obtenir leur diplôme. Fictional Material

Conclusions Les programmes d’éducation des adultes et d’éducation permanente ont une incidence positive importante sur les taux d’obtention des crédits et de diplomation des conseils. Les raisons pour lesquelles les élèves suivent ces cours varient. Par conséquent, il est possible que d’autres cours soient offerts afin d’accroître les taux d’obtention des crédits et de diplomation des conseils. Fictional Material Note: the conclusion must directly answer the research questions(s) and must be supported by the data/findings.

Conséquences des changements apportés à la prestation des programmes Les cours offerts le soir seront revus de façon à répondre aux besoins des élèves et dans le but d’accroître les taux de diplomation. Fictional Material

Recommandations (étapes suivantes) Il faudra effectuer d’autres recherches pour déterminer s’il y a une corrélation entre la raison pour laquelle un élève suit un cours du soir et sa réussite au cours. Il est nécessaire de revoir les emplois du temps des écoles secondaires afin de déterminer si l’emploi du temps des écoles de jour peut être mieux structuré pour répondre aux besoins des élèves. D’autres recherches seront effectuées afin de déterminer si d’autres cours doivent être offerts pour répondre aux besoins des élèves adultes. Fictional Material