Copiez l’objectif et identifiez les articles.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Expressions which use the verb avoir. Avoir in the present tense j ai (I have) tu as tu as (you have) SG. il a (he has) elle a (she has) nous avons (we.
Advertisements

ÊTRE être ou ne pas être Cest la question! (That is the question!)
How to use the verb avoir Revise subject pronouns
BD1-CH1 Révision pour lexamen. Avoir= to have Avoir= to have Jai Tu as Il a (Il y a) Elle a On a Nous avons Vous avez Ils ont Elles ont.
U NIT 4- L ESSON 10 V IVE LA D IFFÉRENCE ! Mlle Muhr French 1B
Conjugation Changing the form of the verb to fit the subject pronoun. (to have) I have, you have, he (she) has, we have, yall have, they have. (to be)
Subjects Verb Avoir to have. Subjects Singular 1.Je/J’ I 2.Tu You (singular informal) 3.Il He/It Elle She/It On We/You/ People/One/They Marc Marie La.
The Present Tense of “avoir” (to have) Learn the Present Tense of Avoir and then test yourself J’aiNous avons Tu asVous avez Il aIls ont Elle aElles.
LE VERBE AVOIR FSL - RÉVISION. AVOIR – TO HAVE “Avoir” is the infinitive form of the verb “To Have” In order to use it with a subject pronoun (pronom.
Leçon 4.2 Day 4.
Mettez ces verbes à l’imparfait!
Le verbe avoir J’ai Tu as Il a Nous avons Vous avez Ils ont.
Copiez l’objectif et dites l’objet on utilise pour l’action.
Copiez l’objectif et dites-moi ou je trouve la nourriture suivante.
Copiez l’objectif et répondez aux questions suivantes.
Copiez l’objectif et mettez au passé.
Français I – mercredi le 16 novembre horaire quotidien
Copiez l’objectif et donnez-moi la bonne conjugaison d’acheter.
Le pronom “y” Chapitre 3.
Copiez l’objectif et sortez vos devoirs.
Bien équipés- Les affaires d’école
Le verbe Être fsl - Révision.
Copiez l’objectif et complétez les phrases!
Le verbe « AVOIR » To Have.
The verb avoir & negation
Vocab 4.2 Day 2.
Copiez l’objectif et dites-moi les questions.
WALT: Say what we have/don’t have
Français I Leçon 1B - vocabulaire
Copiez l’objectif et répondez aux questions.
Copiez l’objectif et faites correspondre les expressions.
SWBAT discuss reciprocal actions.
AVOIR, ETRE, ALLER Au présent.
Avoir– To have We have I have You have You have One has They have
Copiez l’objectif et faites correspondre l’action avec l’endroit.
Copiez l’objectif et imaginez la conversation entre les personnes dans la photo. SWBAT conjugate and use stem changing verbs.
Laquelle celle Auquel celui
SWBAT discuss past events.
Copiez l’objectif et sortez vos notes sur l’histoire.
Verbes Avoir et Être.
Elle a chimie maintenant.
Copiez l’objectif et répondez à la question.
Le Verbe Être Français 1.
SWBAT conjugate and use –ER verbs. ____ roman ____ frites ____ école
Copiez l’objectif et trouvez le mot qui a une définition similaire.
Avoir = to have J’ai = I have. nous avons = We have.
Masculin ou feminin?.
Le Participe Présent Partie C p. 391.
En Classe (in the classroom)
Copiez l’objectif et répondez aux questions suivantes.
Copiez l’objectif et imaginez la conversation entre les personnes dans la photo. SWBAT conjugate and use stem changing verbs.
Le Passé Composé.
Les verbes être et avoir...
TU AS QUEL ÂGE? How old are you?.
Grammar Flash Cards La révision.
Français 6 Je peux… Parler de moi-même.
Vous avez = you guys have Ils/elles ont = they have
La Pratique (classes) Salut! Je m’appelle __________. J’ai ____ ans.
Le verbe « être » au pluriel
Qu’est-ce que c’est?. Qu’est-ce que c’est? It’s a compound tense that we use in French to talk about things that happened in the past!
WALT: Say what we have/don’t have
2 brothers: Bobby/ Sam J’ai deux frères qui s’appellent Bobby et Sam
Les pronoms-Pronouns.
Copiez l’objectif et identifiez les articles avec « un » ou « une ».
L’echauffement Bonjour!
PARCE QUE: Because PARCE QU’ : Because. PARCE QUE: Because PARCE QU’ : Because.
COMMENT DIT-ON How do you say?
Copiez l’objectif et décrivez votre famille en 5 phrases.
SWBAT express their feelings and needs.
French 1:Vocabulary 1B Classroom supplies.
Transcription de la présentation:

Copiez l’objectif et identifiez les articles. SWBAT conjugate and use the verb avoir. _________ salle de classe _________ professeur _________ livre _________ places _________ table une un un des une

Le Verbe Avoir Français I

Révisons: Que veut dire…? Je Tu Il Elle Nous Vous Ils Elles “I” “You” (sing./informal) “He” “She” “We” “You” (Plural/formal) “They” (guys/mixed) “They” (all girls)

Le Verbe Avoir: J’ai 5 ans.

Le Verbe Avoir: Tu as des livres.

Le Verbe Avoir: Nous avons beaucoup d’élèves!

Le Verbe Avoir: Ils ont un bon prof.

Avoir J’ai Tu as Il/Elle/On a Nous avons Vous avez Ils/Elles ont

« Avoir » veut dire… … “To have”

Des Expressions qui utilisent avoir… Nous avons… Il y a/Il n’y a pas To tell age (Quel âge as-tu?/ J’ai 15 ans.)

Pratiquons! ai a avons avez Conjuguez le verbe avoir! J’ ________ un éléphant à la maison. Il n’y _______ pas de prof dans les couloirs. Demain, nous __________ notre classe d’anglais. Écoutez bien! Est-ce que vous __________ un crayon ou un stylo? ai a avons avez

Décrivez la salle de classe pour votre classe d’anglais. Ex. « Dans ma salle de classe d’anglais, j’ai… Il y a… Il n’y a pas… »

Copiez l’objectif et inventez la conversation pour la photo. SWBAT demonstrate listening ability.

Copiez l’objectif et conjuguez avoir. SWBAT demonstrate writing ability. J’_________ un ordinateur dans ma chambre. Quel âge _______-t-elle? Nous __________ un examen aujourd’hui! Qu’est-ce que vous _________ dans la main? Les élèves _________ une bonne classe. Tu _________ de la chance!

Copiez l’objectif et étudiez pour 5 minutes. SWBAT demonstrate knowledge of subjects, articles, and the verb avoir.